Un discord hots français?

Yop yop,

Je cherche un serveur discord français actif pour hots mais j’ai beau chercher je ne trouve rien ! Quelqu’un a une idée?

Sinon ça fait quelques temps que j’ai commencé ce jeu, et comme j’ai beaucoup d’expérience dans les mobas je progresse assez vite, sauf qu’étant bas en lvl je tombe que avec et contre des quiches, du coup pour m’améliorer et mieux comprendre la macro c’est pas ouf xD
Donc je cherche des gens pas trop bas lvl, genre minimum gold, pour jouer tranquilou et apprendre les trucs importants, les rotations, la macro tout ça, d’où ma recherche de serveur discord !

Donc sinon si quelqu’un est chaud pour me coacher, ou juste pour jouer un peu, n’hésitez pas à répondre ici aussi

Merci bien et bonne journée à vous les héros !

Salut ZarkhanNaro,

Regarde dans la section « Groupes et équipes » du forum. Tu as souvent des joueurs qui postent leur discord ou communauté.

Bon courage pour ta progression, et amuse toi bien :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hey,

ça marche je vais regarder ça merci !

Bonne soirée !

Sinon, on appréciera ou pas y a le Discord de Malganyr je pense. Par contre je n’y suis pas, je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

Il y a du monde dessus, si on cherche du monde actif on devrait en trouver. D’ailleurs il est dans la liste des serveurs publics, premier résultat quand tu recherches « hots » dans les serveurs français.

@ZarkhanNaro Peut tu m’ajouter sur discord je suis intéressé à rejoindre ta communauté mon discord c’est Ba1ne#0381

1 mention « J’aime »

Hey PaFBa1Ne :slight_smile:

Le sujet date de Aout 2020, presque un an, du coup de l’eau a coulé sous les ponts depuis :rofl:

Hésite pas à consulter la rubrique ci-dessous si tu recherches des gens avec qui jouer ou une communauté. Voir à créer ton propre recrutement.

Sinon j’ai souvenir d’une communauté qui recrutait souvent :

À voir si elle est encore active.

Bon courage à toi dans ta recherche de partenaire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Perso j’ai un serveur discord d’amis qui invitent leurs amis. On n’est pas beaucoup à jouer à hots dessus (les autres c’est plutot RL, CS,), mais si jamais il y a des gens intéressés vous pouvez m’add on fera quelque game histoire de faire connaissance et après je peux vous ajouter dessus. Reick#3252

Normalement sur discord, tu peux trouver des communautés.
Tu peux donc déjà rejoindre celle de Malganyr :watermelon: