Je comprends. Je précise que je suis personne pour estimer être plus légitime que l’un d’entre vous. Mais j’ai eu l’opportunité qui s’est présentée, et comme j’aime ce jeu et cette communauté, je me suis dis "essayons "
Ca sent le piston moi je dis. D’office, lui il reçoit un chèque xD (je plaisante)
Edit : sinon bienvenu. Et accroche toi, il y a des trolls bien velus parfois ici ^^
Tu n’as même pas idée de la somme
Aucun souci !
Au contraire ! Mais ça me fait sourire que les éditeurs se servent de TOUS les outils du monde sauf … de leurs forums. C’est pas que Blizzard.
T’en fais pas, on va faire monter ton nombre de messages.
Partage, Gégé d’la compta nous a oublié
Pour répondre à une interrogation : on m’a demandé pourquoi il n’y avait pas de MVP sur ces forums. C’est une bonne question, et je n’en sais trop rien, il se trouve que les anciens CM ne sont plus là pour répondre, et que moi j’arrive avec mes gros sabots, alors j’ai ouvert la possibilité quand on m’en a parlé.
Quoi qu’il en soit le système de MVP marche bien sur les forums de WoW, et personnellement je serai ravie s’il y a plus de candidats ici.
Vous pouvez même m’envoyer un mail sur Thyvene@blizzard.com si vous voulez vous proposer.
(Au passage, hello Hermoni… je crois que je vous connais des forums de WoW )
Me doute que c’est pas jeté au hasard comme ça, juste d’un point de vue purement forum c’était bizarre (surtout que les activités hors forum ça devrait pas prendre en compte mais bon).
Mais perso je te dirais surtout « bon courage » et « ne prend pas la grosse tête, reste toi même » (nan vraiment, j’en ai connu un joueur devenu MVP, l’a changé du tout au tout).
Bah non, c’est lui qui paye du coup
Celle là je m’y attendais pas. Mince, je suis trop visible que ce soit ici ou sur wow
Mais bonjour ouais (j’en suis impoli, rhooo).
Comme quoi en tout cas, l’idée de « bah y a pas de mvp ici, l’en faudrait un » était loin d’être fausse.
Bah non, c’est lui qui paye du coup
Je crois que je n’ai rien reçu…
Là ça devient douteux, il est passé où le chèque ? Faudra vérifier s’il y a pas eu quelqu’un qui l’a piqué en douce.
Ou alors notre chère CM ment pour que je lui en envoie un deuxième
Je sais pas lequel des deux est le plus fiable : le vert ou le bleu
Avec un peu de chance on aura moins de débat stérile comme comme celui sur l’anomalie Bienvenue
Il y avait pas de débat stérile, juste un mec borné qui refusait de se remettre en question.
Je pense pas que ça change vraiment le général du forum, ça restera l’habituel flood-troll avec des pointes de posts intéressants^^
Sinon pour le chèque, rappelez vous qu’avant de se cacher derrière une icone de jeu notre amie bleutée était un de ces trotteurs des marais. Faudrait vérifier qu’il n’est pas collé sur les tentacules moi je dis.
J’suis pas sûr que je sois très community-friendly
J’aimerais te dire le vert, mais je sais pas pourquoi je le sens pas trop
C’est le principe d’un forum après, les trolls ect … ca fait partie du jeu. Le plus important c’est de rester respectueux
Ba en meme temps quand un gas crache sur hots et fait la promo de lol sur plusieurs jours… Sans sanction… Voilà voilà quoi
Sauf que vu que le MVP au final c’est juste un gars qui a une couleur verte (qui ressort très mal sur le fond bleu ici je trouve, ou alors c’est mon écran) sans droit de modération. Donc ça changera rien^^
Ca donnera une illusion de puissance qui fera réfléchir certains et, en soit, c’est déjà pas mal.
En même temps on est une belle brochette de gens salés et de personnes qui créent (en général) des drama, donc bon…
Si je peux écrire en rouge je signe directe ! (couleur diablo/butcher :D)
Sinon GG à toi Romux