Un nouveau MVP : Romux

Le programme de MVP pour les forums de Heroes of the Storm ouvre ses portes à un nouveau membre ! Nous vous invitons donc à réserver un accueil chaleureux à Romux !

Si vous faites partie de ceux qui se demandent encore ce qu’est un MVP ou pourquoi certains écrivent en vert, le sujet suivant devrait vous éclairer : Bienvenue - Merci de lire.

Quoi qu’il en soit, nous sommes sûrs que Romux saura continuer de répondre à vos interrogations, animer les débats, le tout dans la bonne humeur !

Si vous souhaitez vous-aussi devenir un MVP ou si vous avez un joueur à recommander pour ce rôle, vous pouvez envoyer un mail à CMTeamEU-WoW@blizzard.com

Qui c’est ce Romux ? :thinking:
Quelqu’un l’a déjà vu écrire sur le forum Heroes of the Storm ?

2 mentions « J’aime »

Oui. Il a déjà posté sur le forum, juste pas/peu dans la section discussion général.

Je trouve quand même ça tordant : pendant des années ont a demandé des MVP pour Hots, parce qu’on en avait pas, et c’est maintenant, dans les circonstance actuel du jeu, que Blizzard nomine quelqu’un, enfin les voit du seigneur…

Bonne chance a Romux et bravo pour sa promotion \[T]/

3 mentions « J’aime »

Moi j’aurais proposé Hermoni ou toi Aiel. Vous êtes sur le fofo depuis la beta.
Mais bonne chance à ce cher Romux

1 mention « J’aime »

Non pas que je veuille être MVP du forum (puis avec mon passif, lulz), mais je trouve ça un peu fort de café que ce soit un mec qui n’a jamais posté en général (ou quasiment) qui soit promu.

Je n’ai aucun souvenir de son pseudo ou d’une de ses interventions.

Bravo à lui hein, j’dis pas. Mais bon.

Franchement je comprends pas pourquoi tu m’aurais pas choisi. Je suis déception.

1 mention « J’aime »

T’es trop virulent pour faire une bonne vitrine xD

1 mention « J’aime »

Hermoni pourquoi pas, mais moi j’ai trop tendance a Troll ^^

1 mention « J’aime »

Je fais très bien la vitrine. Si le rideau devant la vitrine est fermé.

EDIT : Romux est MVP avec un total de … 23 messages. A nouveau, rien contre lui, mais c’est un peu capillotracté quand même.

1 mention « J’aime »

Ca par contre, c’est assez étrange.
Un MVP, par définition, c’est quelqu’un d’actif et d’utile par ses connaissances et ses retours constructifs…

Il est peut-être plus « fanboy » que nous (no offense les modos, c’est juste une pique aux trolls qui se donnent pas la peine d’argumenter quand on leur parle).

Dur de juger avec si peu de messages au compteur.

Mystère et boule de gomme.

1 mention « J’aime »

C’est EXACTEMENT ce que j’ai dit de vive voix en voyant le post.

Hmm, ouais mais nan. J’ai pas la carrure pour ça. Je discute et j’échange mais c’est je pense pas assez constructif pour Blibli (puis surtout mes derniers posts :rofl: ).

Mais bonne chance à lui car déjà qu’on se fait accuser d’être payé par Blizzard en ayant un compte classique, alors écrire en vert laisse tomber il va être accusé d’être vraiment payé :rofl:

PS : J’ai du chercher quand même qui c’était, et ouais ok, il discute un peu sur le forum des perso et aide sur le forum d’assistance.
Ca peut se comprendre.

2 mentions « J’aime »

Faudrait-il encore qu’il écrive plus de 24 messages.

Me demande s’il va mettre un petit message ici déjà^^
Mais en vrai ça m’étonne surtout car à chaque fois que je regarde s’il y a de l’activité sur les autres sous forum y a jamais rien (pour ça que j’ai slack ici).

Ca se trouve en interne t’as un supérieur qui est arrivé en trombe en hurlant :
« FAUT METTRE UN MVP SUR CE FORUM Y EN A PAS »
« Mais chef, y a pas d’activité à part ces trolls qui floods des pavés que personne ne veut lire. On passe juste ban quand nos sous fifres qu’on payera jamais nous signalent. »
« Je m’en fiche, mettez un MVP »
« Mais à qui ? Pas a eux, vont savoir qu’on se sert d’eux, et pas les trolls, méritent pas »
« Euh… bah lui là ! Il a l’air gentil, il aide, c’est parfait. »
« On le voit jamais. »
« Le forum est mort de toute façon. Allez. »
« Bon d’accord ».
Et c’est ainsi qu’un nouveau MVP est né :slight_smile:

(j’ai trop d’imagination peut être)

1 mention « J’aime »

Seems legit pour moi.

L’histoire d’Hermoni m’a tellement fait rire. Raison de plus de te mettre MVP

1 mention « J’aime »

MFP alors, Most Funny Poster :smiley:
(bon c’est peut être un POIL prétentieux)

2 mentions « J’aime »

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Merci pour l’accueil, c’est gentil. Je vois beaucoup d’interrogations a mon égard, ce que je comprend parfaitement, donc je me permet de me présenter un peu.

Je suis Romux, joueur sur hots depuis la bêta du jeu. J’ai une bonne expérience d’hots. Je suis master, de temps en temps GM (selon mon envie de tryhard), j’ai fais un peu de compétition sur le jeu, mais rien de flamboyant sur ce point.

Je suis modérateur sur les twitchs de certains des plus gros streams Français d’Hots (Malganyr par exemple), donc j’ai habitude de répondre aux questions des gens, de parler avec la communauté. De même pour discord, je traine sur la plupart d’entre eux. J’aime débattre autour de ce jeu, j’estime que tout les retours sont bons a prendre, a bas et haut level, tant que cela reste constructif, ce que vous êtes capable de faire.

Car oui, certains ont directement regarder le nombre de messages ect …, ce qui est normal, j’aurais surement fait la même chose. Sachez juste je que regarde quotidiennement (ou presque) le forum, sans forcement y répondre (chose que je vais devoir faire maintenant :stuck_out_tongue: ).

Donc je sais ce qu’il se passe ici, je n’ai pas vraiment été jeté au hasard dans le forum.
J’estime avoir fait mes preuves sur d’autres supports (discord ou les twitch chat), donc je suis sûr que ça se passera bien ici avec vous. Si vous avez des questions n’hésitez pas !

3 mentions « J’aime »

No problem.

Cependant, ça me fait bien rire la façon dont les éditeurs sélectionnent leurs MVP majoritairement via TOUS les réseaux sociaux (Twitch, Reddit, Discord, etc…), sauf le forum officiel de leur jeu xD

Gg et « bienvenue » chez les MVP néanmoins xD

1 mention « J’aime »