Je pense pas, ou alors ça serait un truc genre chogall.
Ça m’étonnerait beaucoup, a la limite un héros + un rework ?
Ca c’est quasi sur, y’a le rework de dva qui doit pas tarder entre autre
Presque 1 an qu’il a été annoncé quand même xD
La map des Mines Hantées rigole.
le mec ne poste presque jamais, fait 50 fautes par ligne et est nommé mvp, ça n’a aucun sens xD
Moi j’aurais proposé Hermoni ou toi Aiel.
ça aurait plus de sens déjà, ils sont actifs, au moins
Bah laissons lui une chance, pour le moment, il fait du bon taff. C’est tout ce que je lui demande.
C’est normal d’être sceptique, comme je l’ai déjà dit. Je sors un peu de nulle part pour les habitués du forum. Et si je fais tant de fautes que ça, je vais essayer de m’appliquer un peu plus.
En tout cas, enchanté Shakou
le mec ne poste presque jamais, fait 50 fautes par ligne et est nommé mvp, ça n’a aucun sens xD
Autant j’aime pas les erreurs orthographiques, autant on le comprend. Il n’écrit pas non plus en hiéroglyphes.
Puis attaquer les gens sur ça … Aiel en fait aussi, sauf que comme on le comprend amplement, on relève pas.
Hypocrisie (sur ce point) quand tu nous tiens.
Pour l’activité je pense pareil. Il « devient » plus actif maintenant qu’il est vert. Mais il a expliqué comment il en était arrivé là. Disons que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Aiel en fait aussi
moi qui pensais être furtif …
Aiel, tu sais bien que forts et bastions (et idole, je crois) détectent maintenant les furtifs…
GG Romux
Le mec commence à peser dans le HotS game !
Je suis sur qu’il connait des secrets protégés par une close de non divulgation. On peut essayer de les lui soutirer xD
GG Romux
Le mec commence à peser dans le HotS game !
Tu as vu Scheen, j’ai réussi ma vie, je suis devenu vert
Je suis sur qu’il connait des secrets protégés par une close de non divulgation. On peut essayer de les lui soutirer xD
Comment ça soutirer mes infos ultra secrètes ?! Je les garde pour moi ! Enfin, je dis pas que je sais des choses hein, mais voila. Euh, bref, vous m’avez compris
Brightwing est de quelle couleur ? Il n’y a pas de hasard dans la vie…
Tu as vu Scheen, j’ai réussi ma vie, je suis devenu vert
Grommash Hellscream aussi, on peut pas dire que ça lui ait réussi xD
Grommash Hellscream aussi, on peut pas dire que ça lui ait réussi xD
Tu veux dire que je vais finir gangréné ? Mon rôle de MVP va me monter a la tête et je vais tous vous prendre de haut
Si ça peut te consoler, ta fin sera héroïque xD
Tu vas balancer tes alliés derrière les tours adverses.
Tu confonds le père et le fils. Je parlais bien de Grommash et non pas de Garrosh