Un nouveau teaser

En soi oui et non, oui ça nerf certains stuns dans certaines phases, mais un ktz par exemple, va avoir le temps de claquer plein de E et de Z entre chaque médaillon par exemple. Ca en empêchera qu’un. Faut pas oublier non plus que certains perso devront utiliser le médaillon pour leur propre compétences, par exemple Qhira pour son ult tourbillon, lui permettant de le cast sans se faire stun par exemple, lui enlevant pour clean un stun donc

1 mention « J’aime »

Sur papier oui, mais une game (normalement), c’est pas du brawl non stop, entre le laning, les camps, à ça tu rajoutes le fait que (normalement encore une fois) les gens sont pas trop teubés et savent évité un combo ktz (initial, ou un link entre 2 teamates), tu rajoutes le fait que le ktz doit stack et que ce stacking est ralenti déjà par le trinket (coucou j’aurais pu link 2 personne, et me faire 4 stacks (chain1+chain2+novax2) qui devient qu’un simple stack chain1, par ce qu’un seul des deux gars a trinket).
Pour peu qu’il essaye de stack sur des personnes différentes (par ce que oui, il va pas toujours voir les même gars, donc différents CD de trinket)… Surtout qu’en early logiquement, t’as pas trop d’use a ton trinket, les gens sont pas encore a leur potentiel max de damage, les quest sont encore en court… et dans le pire des cas, une mort est pas trop punitive…
En fonction du draft et des situations ofc, il est tout à fait envisageable que les 5 premiers trinket de la team soient use dans l’UNIQUE but de ralentir le stacking de ktz.
Je pense qu’il va quand même la sentir passée, cette anomalie.

Après je dis pas « GG KTZ 30 MINUTES PAS STACKER, BRAVO LANOMALIE GNEEEEE », mais bon, le « OH c’est bon, il aura plein d’occazes » mmmh.

Tien question… le trinket est ready au start, ou il commence avec 5 minutes de CD ? (ou même une, idk)

1 mention « J’aime »

ça fait 2 stack, celui qui a pas trinket se fait juste attirer sur celui qui l’a fait du coup :stuck_out_tongue:

Et puis de base, à part en qp, si t’as un ktz avec toi, t’as d’autre perso à stun pour combo ou l’aider également^^ S’ils veulent y utiliser pour ralentir le kt, faudra l’use sur le stun des autres d’abord (et en préshot), et sachant que c’est qu’une seconde, ktz pourra quand même stacker au final

Dans le cas d’une qp où y’a pas d’autre stun pour aider le ktz, ba… ça lui apprendra juste ce que ça fait quand t’es un butcher et que tu tombes sur du full lili/johanna/cassia par exemple :stuck_out_tongue:

Ouai enfin, butch tombe pas sur lili/jo/cassia a chaques game non plus :stuck_out_tongue: là pour le coup le médaillon si, après là QM… bof, tout va partir sur la brawl de départ et les gens sauront pas l’use proprement, donc je suppose que ça… « compense ».

Si seulement il n’y avait que ça de dangereux contre lui ^^

Mais vu le nombre de stun, c’est aussi rare de tomber dans une game sans en avoir avec soi :stuck_out_tongue: Donc ça revient à ce que je disais au dessus