Une image sur twitter! (nouveau hero?)

Bonsoir à tous et à toutes!

Comme vous pouvez le constater on peut y voir le squelette d’un murloc apparement si je ne me trompe pas!

J’ai l’intuition que ce sera nat pagle :smiley: (ça à l’air un peu trop « troll » comme concept je penses de l’insérer, mais bourbie est dans le nexus après tout) .

on peut imaginer que ce serait un feu de camp de nat pagle mangeant un murloc qu’il aurait pêché…

Après si ça se trouve je me trompe et ça sera un héro bien + badass qui n’a rien avoir avec nat^^

Vous en pensez quoi?

1 mention « J’aime »

J’ai vu sur twitter que beaucoup pensé a Larder.

En tout cas si c’est nat paggle ca sera surement un héros très original genre allé péché les héros adverse ou un truc du genre ?

Oubliez pas qu’ils aiment mélanger les univers. Ca se trouve le squelette est là juste pour nous perdre :wink:

peut être le marsupilami lol et le cadavre de son piranha
mais je suis d’accord avec toi sa a l’air d’être les ossement d’un murloc
on voit une dague qui fait vraiment penser a l’univers de wow donc je doute que ce soit pour nous perdre
et si je me trompe pas il y a l’air d’y avoir un morceau d’armure de la horde non ?

Je vois aussi des sortes d’étincelles, on voit qu’il y a une source de lumière provenant du coin gauche car ça projette l’ombre du squelette de murloc. C’est peut-être un personnage lié à la lumière ou tout simplement un feu de camp, si c’est un feu de camp ça aura de grandes chances d’être un personnage exotique comme effectivement Hogger ou un Nat Paggle, ou une race plus rustique du style les centaures de Warcraft (ça me semble se diriger plus sur du warcraft), par contre je serais dégoûté si c’est un Vulpérin ^^
Dans le lot, Hogger me semble quand même la plus probable des possibilités.

Seconde image !

Je vois marqué « Reward Kobold » en bas…
Un kobold ?
Un chasseur de kobold/personnage joueur ?
Une fausse piste ?

Je suis intrigué :smiley:

PS : en tout cas ça a l’air de confirmer un héros Warcraft

PS2 : autant pour moi, c’est 2 affiches séparées en fait j’ai l’impression. Du coup possiblement Lardeur.

l’affiche avec la hache en plein milieu, c’est clairement un reward pour un gnoll.
la hache semble aussi etre une hache gnoll.
Par ailleurs, on peut lire « last seen » « southwestern Elwynn »
j’imagine que c’est Elwynn Forest
qui qui se trouve là bas dans wow?
« Hogger, The Gnoll King, leader of the Riverpaw pack »

2 mentions « J’aime »

https://zupimages.net/up/20/47/7lwe.jpg

c’est vraiment la même hache que sur l’artwork. ^^

1 mention « J’aime »

Le fait qu’on voit un squelette de Murloc est simple : à proximité du camp de Ladder, il y a un camp de Murloc particulièrement pénible à Vanilla.

Pour ce qui est des indices celà nous mène clairement sur Hogger, car même skin de hache, collier. Comme mentionné plus haut, c’est cet élite qui se trouve dans la région mentionnée sur l’affiche wanted.
Annotation supplémentaire sur l’arbre, on peut y lire de façon gravé dans celui-ci : « Murky Die »

Lardeur, le héros que nous ne méritons pas <3 Je l’attendais depuis la sortie de HOTS, enfin !

Vous imaginez quoi comme gameplay ? DANS Hearthstone il invoque d’autres gnolls chaque tour. Je me demande s’ils vont reprendre le concept d’ « appel à l’aide » :thinking:
ça pourrait expliquer l’entourloupe du « plus de héros en 2020 qu’en 2019 »

Si c’est vraiment lui… je trouve ça dommage quand y a plein d’autres perso qui sont espéré depuis le début du jeu.
Mwé, suis pas convaincu pour l’instant.

1 mention « J’aime »

Perso Lardeur me dérange pas, je trouve même ça assez sympa.

Par contre, ça fait 21 mois qu’on a pas eu de héros Starcraft (mars 2018)…
Depuis le dernier (Fénix), on a eu 3 héros de Diablo, 5 héros de Warcraft, 1 héros d’Overwatch (ça ça va, c’est légit), Orphéa pour représenter le Nexus, et l’énergumène sans personnalité dont le lore se résume à « je chasse comme Predator lol », et dont je ne citerai pas le nom (qui est aussin random et anodin que ce perso que je hais au plus profond de mon âme, au cas où ça ne se voit pas :smiley: ). Qui au passage AURAIT PU ETRE UNE UNITE DE STARCRAFT ENTIEREMENT BASEE SUR LE GRAPPIN - le HERC - (et ils auraient pu mettre qui ils veulent dedans) GRRRRRRRRRRRRRRR xD

Donc bon, je veux bien UN héros Starcraft avant 2022 perso.

Bah après peut être que ça me touche pas car j’ai jamais été dans le délire de « lol lardeur, faut aller le raid, il nous a défoncé bas level » (quand j’y suis allé avec mon ally sur classic je l’ai démonté… moui… la légende est vraiment surcotée).

Mais surtout à coté y a pas mal de héros que je trouverais génial d’avoir et je trouve dommage de pas les voir arriver.

1 mention « J’aime »

J’avais lu que c’était le mob qui avait tué le plus de joueurs à l’époque ^^ Le Gamon inversé…

edit: je viens de tomber là-dessus en allant vérifier sa pafe wikiwow ;

Citation : Samwise Didier aimerait inclure Lardeur dans Heroes of the Storm.[5]

source: https://www.shacknews.com/article/81971/blizzard-could-add-dormant-franchise-characters-to-heroes-of-the

Bah pareil et franchement… woah… Surement car les joueurs débutaient, car franchement il est naze le truc xD

1 mention « J’aime »

Pour rappel on parle de joueurs qui à l’époque trouvaient les raids de vanilla difficile :stuck_out_tongue: A la sortie de classic Onyxia a été rush par des niveaux 58 en stuff vert

1 mention « J’aime »

Quand je débutais je savais pas qu’il fallait mettre les sorts dans la barre pour les utiliser et je cliquais sur la touche AA en essayant de les caller avec le visuel donc je juge pas xD

Bah mes débuts mon « Lardeur » a moi c’était les packs de mob.
Bah oui « je suis Hunt je peux FD… Ha… Resist… Bon bah… » xD

Mais j’ai jamais eu les erreurs du genre à ne pas mettre de skill sur les barres ou de jeter mon stuff au lieu de le réparer XD (par contre j’ai delete un perso pour changer de spé… Trop habitué aux jeux solo où c’était définitif XD)

Par contre pour revenir au perso… Je vois mal ce qu’il pourrait avoir en skill et ult.
Un call qui rameuter blindé de mob ? :thinking:
Ça reste un mob naze de base et sa refonte est pas folle dans la prison (il a genre quoi ? Un cri qui cs, une enragé, des mobs partout que les hunts aggro car « lol aoe »)

Le forum ne tiendrait pas sous le poids de la liste de mes nooberies :joy:

Alors concernant ses techniques, j’ai retrouvé six techniques différentes;

=> https://fr.wowhead.com/npc=448/lardeur#abilities
=> https://fr.wowhead.com/npc=46254/lardeur#abilities;mode:standard

invocations / contrôles / sustain / dégâts sur la durée / Burst / anti dommages

(sans compter le souvenir de Lardeur de l’épreuve du croisé)

Y’a de quoi faire sur cette base là ! Pour ce que ça vaut, je m’attends vraiment à avoir des invocations … Je suis peut-être influencé par le fait qu’il ait été ma première carte rare sur Hearthstone :wink: