Une image sur twitter! (nouveau hero?)

Ha bah je m’ennuyais en attendant les rares de la citadelle du coup j’avais fait ça :

Mais on tourne sur une invoc de mob, un coup qui %dmg et un truc qui slow (comme le talent 13 ou 16 de mura que j’aime beaucoup (oublié à quel niveau et son nom mais c’est pas le seul à avoir ce talent activable)).

Au final je vois quand même mal ce qu’on peut faire.

Par contre je vois pas de quoi tu parles pour le « souvenir de lardeur à l’épreuve du croisé ».

Je parlais de ça, qui ne m’avait pas marqué non plus ^^ https://fr.wowhead.com/npc=34942/souvenir-de-lardeur#abilities;mode:heroique

Je vais très brièvement me lancer dans un concept héros pour l’exercice ^^

A/ Hachoir vicieux : attaque classique avec légère DOT cumulable

Z/ Coup rageur (pas de temps de recharge): Lardeur gagne des points de rage à chaque auto-attaque portée et à chaque dommage reçu. Plus la barre est chargée, plus le coup rageur inflige de dommages.

E/ En train de manger: soin sur la durée nécessitant une incantation pouvant être interrompue

D/ Sergent Promptegriffe : invocation permanente avec temps de recharge en cas de mort. Le talent 1 permet de choisir son arme et sa compétence.
-arbalète: attaque à distance, plus sur mais moins efficace que les deux autres.
-dague: corps à corps avec capacité d’esquiver périodiquement les coups
-hachoir: attaque périodique appliquant également une DOT saignement. Porte un bouclier, mais blocage moins fréquent l’esquive de la dague.

R1/ Clan Rivepatte à la rescousse ! : Invocation de six gnolls rivepatte, 3 corps à corps équipés d’armes diverses (armes à deux mains, pas de blocage, ils sont plus fragiles que le sergent Promptegriffe) et 3 arbalétriers (eux aussi plus faibles individuellement). Possibilité de changer de cible.

R2/ Barbouillé : stun avec relativement court temps de recharge.

&/ Cri exaspérant: les ennemis proches infligent moins de dégats. Le sergent Promptegriffe inflige d’avantage de dégats aux héros touchés.

Bon, ça a été à la va-vite, c’est pas du tout opti, mais je verrais bien quelque chose comme ça ^^

Après perso ce qui me dérange c’est que ça fait du « déjà vu ».
Et j’ai du mal à voir en quoi le perso pourrait être vraiment unique et symbolique.

On verra quand y’aura son kit, pour l’instant c’est que de la spéculation pour juste dire « c’est déjà vu » :stuck_out_tongue: On a aucun sort/technique pour hots^^

Nan le « déjà vu » c’est sur les idées de ce que pourrait faire un tel personnage. Pas forcement uniquement sur le post d’au dessus. J’arrive pas à imaginer des trucs assez « uniques » et typiques du personnage.

Et ouais, c’est aussi partir de l’idée que c’est bien lui (qui sait ? Même si ça serait surprenant).

Ah my bad, j’avais mal compris^^ Ils pourraient en faire quelque chose genre plus il prend de dégâts dans un laps de temps court, plus il fait mal, ou un truc du genre

1 mention « J’aime »

Le perso que si tu burst tu t’fais burst ?
Ca pourrait donner des situations particulières :rofl:

Burst ou par tick comme le rayon de genji :stuck_out_tongue: Genre chaque fois qu’il prend un dégâts ça augmente ses dégâts de 1% pendant 3 sec, cumulable avec le temps qui se réinitialise à chaque hit :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Lardeur confirmé !

Hmm un peu bizarre son set.
Ca mélange le perso avec tazmania qui aurait prit le métier d’ingénieur :rofl:

A voir à jouer en tout cas.

2 mentions « J’aime »

Je m’y attendais pas mais je trouve que ça lui colle plutôt bien au final, un mélange entre la brute et le sournois :stuck_out_tongue:

A voir en jeu comme d’hab, mais sur le papier il a l’air assez rigolo il me tente bien. Après tout, 5 ans plus tard, je ne me lasse toujours pas des réactions ennemies face aux murs de Tassadar, alors rien que pour la caisse y a moyen de s’amuser XD

1 mention « J’aime »

J’attends les wtf moments avec ce truc xD

2 mentions « J’aime »

Ho mon dieu j’avais pas été hype comme ca depuis Impérius je sens que je vais vraiment l’adorer il a l’air tellement fun !!!

J’suis déjà amoureux :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Ha ben pas d’invocations finalement, je peux ranger ma boule de cristal :joy:

J’adore le principe ! Le coup ahurissant a l’air top, le tourbilol aussi. Et avec le Z en plus il va avoir un depush de dingue…Très bonne façon de reprendre sa technique « En train de manger » aussi.

Hâte de casser des bouches à grands coups de boulet :grin:

On aurait pas une date par hasard ?

Le 2 décembre peut-être.

1 mention « J’aime »

le tourbilol c’est une ref au diable de tasmani de disney je pense

1 mention « J’aime »

Je pense aussi ^^

Si c’est le 2 décembre c’est top

C’est ce qui est dit dans l’antre des prédictions. :o

1 mention « J’aime »

Bien que je trouve le kit très intéressant, je suis un peu déçu du choix du héros.
Lardeur, c’est plus un meme qu’autre chose. Et de nos jours, je doute que beaucoup de monde connaissent les origines de ce perso. Rien que sur le forum, combien se sont fait démonté par Lardeur sans savoir ce qu’était un « élite ».