Une image sur twitter! (nouveau hero?)

Bah sortir des personnages épiques et super connu dans le lore ces sympa.

Mais avoir de temps en temps des personnages un peu moins sérieux comme murky ou deckard Caïn ça apporte un petit vent de fraîcheur.

C’est surtout un moyen d’amener du sang neuf chez les joueur, attiré par le héros.

Pas sérieux ? Deckard Cain ? je suis pas d’accord, Cain dans le lore de Diablo, c’est un poids lourd.
Murky, lui est la pour représenté les Murloc, mob emblématique de WC.
Lardeur, c’est un élite qui a été supprimé. Pas le même prestige a mes yeux.

1 mention « J’aime »

Ca reste un vieux qu’on s’attend pas à voir combattre en 5v5 hein ? xD

Et encore il y est toujours, en souvenir au collisé d’argent et à mécagone, ainsi qu’en boss de donjon dans la prison d’hurlevent depuis cata :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Va dire ça a Gandalf ou a Dumbledore. Ou même a Antonidas.

1 mention « J’aime »

c’est quand même lui qui a le record de joueurs tué dans wow :eyes:

Je dis plutôt ca dans le sens ou c’est un personnage qui est assez improbable et ‹ ‹ fun › › loins des puissants et charismatique Mephisto ou Imperius.

Des vieux que je vois pas 5v5 :slight_smile:

Apres y’en a bien ici qui veulent des perso encore plus improbable niveau faiblesse au combat, donc bon :eyes:

Moi le jour où Deckard Cain vient me mettre des petites claques avec ses potes Antonidas et Gandalf, je baisse les yeux et je leur donne mon goûter.
Faut clairement pas avoir d’embrouilles avec ces gars-là, je les trouve aussi crédibles que Diablo ou Mephisto

A parler de mages, need un mage WoW représentant l’école de l’arcane.

J’suis sur y’a quelque chose de bien a faire style mage woltk, déflagration en Q qui boost ton kit mais augmente son cout en mana, et à côté de ça un petit projectiles des arcanes ou même barrage des arcanes avec un petit transfert ou même conjure food/eau pour la team, vu qu’apparement même Lardeur sait invoquer de quoi se sustenter…
Voir même pourquoi pas un potrail vers le core, où plutot que les 5 membres du groupe aient a cast une pierre de foyer, seul le mage arcane aurait a le faire, hé.
Y’a vraiment de quoi faire, et c’est pas les prétendant qui manques.

1 mention « J’aime »

Genre… Kadghar quoi :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

En plus avec son humour il pourrait très bien s’entendre avec Kramer !
Je les entends déjà faire un duel de blagues pendant la préparation :rofl:

(quoi ? Ca compte pour l’ambiance ce genre de détail !)

1 mention « J’aime »

J’aurais plutôt vu Rhonin, on a un gardien déjà, c’est bien assez.

Khadgar est plus charismatique que Rhonin.
Enfin en tout cas pour tout ceux qui ont joué à wow sur WoD/Légion^^

1 mention « J’aime »

Rhonin est (était :coffin:) un bon personnage, mais Kaghdar est en effet plus charismatique et plus sympathique à mon gout :ok_hand:

Franchement, trop peu vu.
Ce que j’en sais de lui c’est des bouquins, pas du jeu. Et Khadgar quoi… pour ses blagues et ses remarques un peu trop personnelles du genre à nous raconter qu’il a la peau de son fessier sensible… AHEM !

Il nous le faut !

C’est vrai que c’est dommage qu’ils oui aient donne un rôle inexistant qu’à très tard… Ils se sont bien rattrapés après…

Ils ont bien fait de changer son skin de Cosplay Antonidas d’ailleurs

Il reste beaucoup plus vu que pas mal de héros actuellement présent IG. Il a eu une apparition dans une cinématique, leader du Kirin Tor qui lui est loin d’être trop peu vu, et c’est pas qu’un simple NPC.
Il pourrait avoir pas mal de lignes de dialogues too, beau-frère de Sylvanas, tué par Garrosh, libérateur d’Alextrasza durant la seconde guerre… sans parler des mages déjà présents qu’il connait très bien aka Jaina/KT… Arthas, Thrall, Varian, il les a déjà tous vu d’assez prêt, y’a de quoi faire :stuck_out_tongue:
Puis Kagdhar est tellement puissant, qu’il y a surement plus a faire avec lui qu’un simple mage arcane, je suppose, je connais pas trop le personnage. Mais c’est un gardien quoi, pas n’importe quel mage.
(Pourquoi pas un mage qui use des 3 écoles, dont le trait lui permettrait de changer de « spé » entre guillement, a la Deathwing hé… allé, 2eme concept de héro ! On enchaine !)

Attention, Khadgar n’a pas les pouvoirs du gardien, contrairement à Medivh, ni même le titre d’ailleurs :stuck_out_tongue: C’est un simple archimage puissant

Il se transforme en corbeau, assez proche pour moi.