Vidéo explication

Vidéo complète de pourquoi heroes a été un échec

Ah mince je n’ai pas regarder la video!

2 mentions « J’aime »

si vous comprenez pas l’anglais y’a les sous titres :slight_smile:

Je sais pas si je dois mettre la vidéo d’AlphaCast où il explique pourquoi c’est stupide de parler de " deadgame " :confused:
Oh et puis non, tu chercheras toi-même.

4 mentions « J’aime »

laissez votre orgueil de coté « death of a game » c’est le titre d’une série de vidéo c’est tout, il fait une vidéo de 35 minutes pour expliquer point par point comment on en est arrivé la et c’est grave intéressant et pertinent

1 mention « J’aime »

pas besoin de vidéo pour ça : mauvaise décision au début, et Diablo Immortal a la fin.

xD un peu de sérieux voyons il parle même pas de diablo immortal dans la v idéo tellement c’est un détail insignifiant, justement il parle de chose que géneralement la commu HOTS pense pas directement. J’rappel que les chiffres Esport d’HOTS etait hyper médiocre pour l’argent investit et ca c’etait bien avant l’annonce de diablo immortal

1 mention « J’aime »

Il y a pas d’orgueil, c’est juste que je m’en fou

1 mention « J’aime »

j’répondais à Psymon pas à toi

Si tu veux, a mon avis c’est pareil vu leurs réponses mdr

va t’en commente pas si ça t’intéresse pas :stuck_out_tongue:

C’t’un forum ici.
S’agirait de comprendre qu’on peut donner son avis même si ça nous intéresse pas.
Oui j’ai bien vu ton smiley qui tire la langue, mais je sais pas comment l’interpréter. Dans le doute …

2 mentions « J’aime »

C’est bien après l’annonce foiré que ça coupé après les annonces de la Blizzcon…
Et l’esport, ce n’est qu’une partie de HotS, il faut prendre l’ensemble, et HotS n’était pas déficitaire à ce que j’ai compris.

HOTS était un gouffre sans fin pour Blizzard je sais pas où ta pu entendre que c’était pas déficitaire xD

T’as aucune idée de ce que tu racontes pas vrai ?

Les seuls gros cout qu’ils pouvaient facilement diminuer, sans même pour autant être déficitaire, sont les prize pool ahurissant pour des cup random.

Mais bon blizzard et l’e sport en général c’est de la mede, ils font tout pour que ca foire, mise la compétition avant le jeu en lui même.

Sinon, clairement le jeu avant l’affaire diablo immortal grimpait tous les mois, progressivement. Cependant, regardez les chiffre de la bourse blibli, quelques semaines avant même immortal, le cours de leur bourse avait déjà chuté

1 mention « J’aime »

ils ont mit la charrue avant les bœufs ça c’est sur, mais faut rappeler les aspect technique de pourquoi ça a pas marché en E sport aussi, HOTS c’est un jeu d’équipe les individualité elles sont pas mise en avant ya pas de « star » comme dans LOL ou CS go, rocket league etc… et les gens veulent voir des stars à idolâtrer ils s’en foutent d’un collectif. Les chiffres grimpait doucement mais ca restait quand même ridicule, pour les événements majeur c’etait autour de 27K viewer pour HOTS alors que Smash bros ca tournait autour de 80k alors qu’ils ont rien investit dans l’esport

Il devrait d’embauché blizzard!

2 mentions « J’aime »

L’esport Starcraft (1 comme 2) marche bien depuis des décennies nan ?

Je suis peu l’esport donc c’est une vraie question ^^

Oui ça marche bien toujours stable

Une équipe, c’est la somme des individus avec une prime, si bon jeu d’équipe. C’est toujours idiot d’idolâtrer un ou deux individus quand c’est toute l’équipe derrière qui leur permet de «briller».

2 mentions « J’aime »