Vidéo explication

Du coup soit on est un mec qui joue juste pour le gameplay et qui se fou totalement de l’origine,du charisme, de l’histoire du personnage.

Soit on est un gros kikoo qui veut juste joué des perso trop « dark » ?

D’apres toi tous les derniers joueurs partiront si c’est un perso original, donc j’utilise le même genre de discours :woman_shrugging: Mais bon, quand tu vois tous les gamins capricieux qu’on s’est coltiner à chaque maj qui spammait « C’est nul c’est pas kel thuzad » puis « c’est nul c’est pas deathwing », etc, juste parce qu’ils veulent jouer un truc géant overpété fan service… bientot leur revendication ça sera de pouvoir jouer l’overmind/amon ou sargeras/un dta. Honnêtement si le fait de sortir un autre perso du nexus fait partir ce genre de personne, ça ne me dérange pas le moins du monde

1 mention « J’aime »

Oué mais je pense qu’au moins 3/4 des joueurs ont des perso qu’il espère voir un jour sur héroes, déjà que quand il ont sorti Kira ça a pas mal gueulé s’il ressorte un perso original beaucoup vont prendre s’insurger.

Jte parie que si demain on nous annonce un perso original des tas de personnes vont venir sur le forum pour se plaindre, a dire que le jeu est mort etc… :roll_eyes:

déjà vous savez que le topic c’était hots = dead game ? c’est juste le titre de sa vidéo et cetait intéressant de voir pourquoi ça avait pas marché, j’suis un homme de science je regarde les faits pas les émotions. Le public a plus d’intérêt pour le jeu c’est tout vous pourrez toujours y jouer mais dans 2/3 ans tout l’monde l’aura oublié (plus de persos et de nouveauté)

Main Blanchetête te fait les gros yeux…

Nan, Qhira, c’est un perso qu’ils ont sortie du chapeau en mode projet avorté. S’il venait a sortir le seigneur Corbeau, c’est pas la même chose. C’est un annonceur, il est liée et parle au joueur sur 2 map, il ya eu les BD, on a eu event grâce a lui, et on a eu un appercue de ses capacité dans la vidéo d’annonce d’Orphéa. C’est pas un inconnu, c’est un mec présent dans Hots depuis la béta. On est pas comme pour Qhira, ou les mec on expliqué en 2s pendant son trailer en quoi elle est lié a Hots.

2/3 ans ? tu est gentil. Au vue des sortie 2019/2020, je lui donne moins de temps.

On peut s’estimer heureux, si HOTS avait été un jeu Ankama il aurait déjà été abandonné depuis 2016.

Non, Ankama aime bien maintenir ses jeux de m****e alors qu’il faut tout focus sur Dofus.

C’était quoi ça de l’ironie ?

Pour moi elle n’est rien de plus qu’un vulgaire boss bas niveau dans un donjon. Lardeur aurait limite eu plus de légitimité alors que c’est juste un rare dans une zone bas niveau (Attention je n’attaque pas le gameplay)

Certes

Du sarcasme je dirais.

Pour moi elle a autant sa légitimité que Hogger, puis elle symbolise quelque chose dans le jeu, puisqu’elle est une figure importante de la croisade écarlate chère à bon nombre de joueurs de vanilla (et de cosplayeuses), là où le gnoll n’est qu’une blagounette de moindre envergure :slight_smile:
Je ne critique pas Hogger hein, ça pourrait être tout à fait un choix valide j’en conviens, mais je défends aussi le choix de Whitemane.

Dans le même style de personnages « périmés » aujourd’hui, qui aurait eu sa place dans le jeu il y aurait eu Onyxia, d’ailleurs je pensais qu’on l’aurait eu dans hots pour fêter l’anniversaire des 15 ans de WoW.

Je veux dire justement que pour moi c’est un probleme qu’un perso soit mis pour du fan service, plutot que pour apporter quelque chose :x (Je ne dis pas qu’elle n’apporte rien au jeu)

Pour moi la bonne façon qu’ils avaient de faire un perso, c’étais de trouver les mécaniques, et ensuite de trouver un perso à qui ça irait bien. D’où le fait que j’apprécie grandement les perso du nexus, parce que là ils peuvent donner libre court à leur créativité pleinement