Le HASARD
encore un sujet qui disparaît ?
Sujet supprimé, sujet rendu invisible, sujet bloqué, post supprimé je crois bel et bien que les modo ont honte des membres du forum, ils doivent être en mode.
"olala ceux-la mais quest-ce qu’ils écrivent comme bêtise franchement, faudrait pas que les nouveaux joueurs puissent voir ça’’
comment vous le voyez encore vous ? Pourquoi pas juste le supprimer ?
Quels nouveaux joueurs ?
Hum oui bon…
les nouveau du forum ?
Hmmm, 86 messages, au moins le sujet fait parler, ce qui signifie que c’est pas si dead que ça.
Sinon, ça m’exaspère les réactions du dead game. On a l’impression que tout le monde veut la mort de ce jeu ! Franchement, si vous l’aimez, pourquoi vous l’enterrez immédiatement? A cause de ces réactions, y a des gens qui se demandent si c’est worth de commencer HOTS. Oui le jeu est pas au mieux de sa forme (encore que, je trouve des parties rapidement, de gens de mon niveau, et je joue encore régulièrement en vocal avec des potes), mais justement, c’est le moment de le soutenir, et de souligner tout les points positifs de ce moba ! Et dieu sait qu’il en a des tas, sinon on serait pas là.
C’est fou a quel point les joueurs du jeu veulent se persuader que c’est devenu de la m*rde. Perso je m’éclate toujours autant dans les parties ! Certes les maj et nouveaux contenus mettent plus de temps à sortir (Xul OP depuis quasi 1 mois ><), mais c’est pas une raison pour lui mettre des bâtons dans les roues non plus. Chacun est libre de partir ou non, pas la peine de vouloir assassiner le jeu.
Parce que les gens veulent se persuader que si eux n’aiment pas, c’est que le jeu est mauvais, donc plutot que laisser les autres essayer et se faire leur propre avis, ils préfèrent pas prendre le risque que les autres puissent aimer et tente de les persuader que le jeu est mauvais avant
C’est plutôt pour se rassurer pour qu’ils puissent se conforter dans leur idée, car il ont besoins que les gens pensent comme eux.
Quelqu’un qui n’aime vraiment pas le jeu ne viens pas un forum pour se plaindre, il s’enfou il n’aime pas le jeu, l’avis des autres il s’en moque.
Et idem pour celui qui est passionné par le jeu, il n’a pas besoin d’insulter ceux qui n’aime pas le jeu car justement lui aussi il s’enfou il est passionné.
C’est pas parce que j’aime le jeu, que je vais me voilé la face sur sa situation. Il y a des jeux que j’aime même si je sais que c’est de la merd/
Dans le cas de Hots, le jeu est pas mort, mais dans le coma. Maintenu en vie artificiellement. Suffit de voir que l’event de Noël a duré jusqu’au mois d’avril pour bien se rendre compte qu’il y a un problème.
Trouver des partie rapidement, oui. Avec des joueurs de mon niveau, non. Trop souvent je me retrouve dans des équipes avec des move juste incompréhensible pour niveau. Le classique de contester un objectif lv 8v10 parce que les 4 zouave de ma team sont rester mid quasiment toute la game, on feed, mais vont quand même contester un objectif. Jamais ne n’accepterai que ces mec prétendent avoir le même niveau que moi.
Le jeu n’est pas devenu de la merd/, mais il n’évolue plus. Aujourd’hui, pour un jeu online PvP la stagnation, ce n’est pas une preuve de bonne santé.
Ouais, je suis toujours choqué de voir les gens se pack sur un Xul build AA (même les mec a distance). C’est pas Xul qu’est OP, c’est les gens qui sont débile, et personne ne peut buff leur cerveau. Plus facile de demander un nerf, que de brancher les neurone jusqu’en haut.
Personne assassine le jeu. On relate juste la réalité, aussi triste soit elle.
Tu aime le jeu mais c’est de la m*rde? Du coup c’est pas de la m$rde en fait. Si y a des gens qui l’aiment et d’autre non, c’est que c’est plus ambigu qu’il n’y parait. Subjectivité, tout ça.
Objectivement, c’est pourtant le cas ^^. Si t’es diam (ex, j’en sais rien hein), et que tes mates le sont aussi, c’est qu’ils ont mérités cette place aussi en fait.
Et pas être dans la game, avoir une mauvaise journée, ou se faire outdraft ça arrive à tout le monde.
Ce que tu sais pas, c’est que je suis joueur de Xul depuis longtemps. Et je le kiff, surtout depuis son rework. Sauf que ça me fait ch*er qu’il soit ban 80% du temps, j’aimerais bien le jouer de temps en temps. Mais perso, je comprend aussi son ban quasi systématique. Dès que je peux le prendre, je le prend first pick sur ses plus mauvaises maps (2 lanes), et j’ai pourtant plus de 60% de win rate avec. C’est pas normal ^^. (et non je joue pas build Z.)
Que ce soit vrai ou pas n’est pas vraiment la question en fait. Le fait de crier à qui veut bien l’entendre que le jeu est mort pousse le jeu à effectivement le devenir. (l’inverse peut être vrai aussi). Et perso j’aime ce jeu, et ça me fait ch*er qu’on le boycotte. Toi aussi apparemment. Tu veux vraiment ne plus pouvoir y jouer le plus tôt possible? Curieuse réaction…
Pas de subjectivité. Tu peut être objectif sur un jeu (ou film, livre, musique, ce que tu veux), comprendre que c’est mauvais, mais quand même aimer le bousin. Je peut donner des titres de jeu ou film, qui sont objectivement mauvais, mais que j’ai aimé, surtout a cause tu contexte ou d’autre souvenir associé. La merd/, il y en a qui aime ça.
Non. Le Ranking a tellement été détruit que des mec qui avait le rang diamant il y a 2 ans, et les mec qui ont diamant maintenant, il n’y a rien a voir.
Moi aussi, et du 1v5, j’en gagnait déjà avec Xul avant son rework. S’il est ban, c’est la nouveauté, qui fait que tout le monde l’essaye suite au rework et que tout le monde se rend compte que
On va pas mentir quand a l’état du jeu. SI un mec me demande ce que je pense d’hots, je dirait que le jeu est bien, mais qu’il est au point mort niveau développement. Si un mec va claquer sa thune et son temps sur un jeu qui n’avance plus a cause de mes conseils, il peut se retourner contre moi. C’est juste normal de dire la vérité. Je vais pas mentir. C’est pas moi qui boycotte ce jeu, c’est Blizzard. Et je refuse de mentir pour cette compagnie. Je vais pas jouer au diable a faire signer un contrat avec petit caractère pour arnaquer les gens. Si être honnête pause un problème, ce que c’est le jeu qui a un soucis, pas les gens honnête. Quand a ta dernière phrase elle ne veut rien dire. Je suis lucide sur l’état du jeu. Se voiler la face en criant que c’est pas vrai ne vas pas changer la réalité. J’en profite tant que ça dure, tout en restant lucide sur le futur.
Non, c’est bien subjectif, tu peux dire qu’un film est naze par exemple parce que « Il fait pas les plans comme il faut, il fait pas si, il fait pas ça » mais ça reste ton avis et tes attentes. Quelqu’un qui s’en fout des plans et qui considère qu’un bon film c’est une bonne histoire, lui le considérera très bien
A titre de comparaison, je trouve que Lol c’est de la m*rde, parce que t’as des leavers à tout va (bien plus que sur les jeux blizzard), une mentalité de défaitistes (bonjour le surrender), un gameplay qui pousse au nombriliste au point que c’ets considérer comme un des jeux à la communauté la plus toxique, etc
Et c’est une chose de dire que le jeu stagne, ça en est une autre de dire constamment que le jeu est mort, qu’il vaut rien, et qu’il vaut mieux aller chez la concurrence (ce que tu ne fais pas, mais justement, il ne reprochait pas ça à toi, mais à tous les autres qui viennent juste pour cracher leur venin). En outre ok de ne pas conseiller un jeu quand c’est un jeu payant, mais sans déconner, j’ai jamais foutu un centime dans hots, et j’ai actuellement tous les perso débloqué, et 120k piece. Alors le seul bon conseil que tu pourrais donner un quelqu’un qui te demande si hots c’est bien c’est « Essayes et fais toi ton avis, c’est gratuit »
Non. Quand un film passe devant les critique, il y a des critère définit pour évaluer un film. Si la qualité n’est pas au rendez vous sur certains points, c’est noté, et rapporté dans la critique. Et honnêtement, c’est pas au lascar a deux de QI qui s’extasie devant Fast and Furious que je demanderais une critique ciné. Si il y a des études en cinéma, et que tout le monde ne fait pas de film, c’est bien parce que c’est pas aussi facile que ça.
Faut bien faire la différence entre l’avis personnel, et la réalité. Objectivement, Lol comme Hots sont des bon jeu techniquement, et graphiquement. Les mécanique sont aussi recherché dans les deux jeux. Après vu que leurs axes sont opposé (solo contre collectif), forcement il y en a une que tu préfère
Non, mon conseil serait différent, surtout si je sais que mon pote veut faire du compétitif ou non. Faut aussi adapter ton conseil au public. A un try harder, je conseillerai pas Hots.
Suivant le genre de jeu qu’il aime oui, mais ce que je veux dire c’est qu’il faut pas pour autant lui dire « Non hots c’est un deadgame lol vas ailleurs » comme certains font
On va voir, la il ont repris le teasing avec une photo du seigneur corbeau. Si le prochain perso c’est encore un perso original de l’univers de HOTS les dernier joueurs vont tous déserter, et le jeu sera officiellement mort je pense
Ma théorie : Le seigneur Corbeau va être au cœur de l’event Mythologie Grec. Genre il envahie leur monde et les héros « déifier » (c’est a dire les skin de l’event) vont lutter contre lui ou s’allier avec lui. Genre skin Hades pour Xul ou Malthael. On sait déjà que Tracer et Cassia seront « divine ». L’inverse aussi peut être les héros grec envahisse la cour du Seigneur Corbeau avec Orphéa et le Seigneur trouve ça interssant.
Ou alors c’est juste une pub pour les prochain skin « Dark Nexus »
J’ai définitivement du mal a croire que le truc ''grec ch’pa quoi" soit le prochaine évent, même si le jeu est a moitié mort sous soins palliatif etc… Le dernier perso a quand même été annoncé en Octobre soit il y 7 mois. Ça serait quand même étonnant qu’il fasse encore un évent de skin.
Peut être pas le prochain, mais c’est les graphiste du studio qui on donné des planche a des mec venus les interviewer. C’est dans les tuyau, et ça finira par arriver.
Ba perso j’serais toujours là, parce que j’suis pas un de ces kikoos qui viennent juste pour jouer le perso trop d4rk overpété 2 la maurt AKa Dw/kel thuzad/etc. Temps que le perso a un bon gameplay, j’m’en fou de l’univers d’où il vient, que ce soit un univers déjà existant, ou d’hots directement, ça reste un perso blizzard, et honnêtement, je préfère 100x Orphéa et Qhira à certains perso genre… blanchetête