Perso des Reworks que j’aimerais voir ce serait :
- Le Boucher trop binaire comme perso, il peut être god tout comme servir à rien, et trop anti-noob, tout en étant tard à jouer quand il est feed.
- Probius : un rework qui change le perso du tout au tout ^^, comme Tassadar, ce qui ferait presque un nouveau héros.
- Jaina : au moins son Blizzard, 3 vagues c’est gadget, jamais la 3ème vague est censée toucher. Alors oui ça lui fait un bon dépush, mais bon, elle est pas censée servir à ça . Ils sont obligés de mettre des talents de ouf sur le Z pour rendre le sort utile.
Après, y aurais plein de petits détails mineurs sur certains persos : les ults de Léoric, le build Z de Kerrigan, ainsi que son Ultralisk, nerf la bloodlust de Rehgar, changer le passif de Lili en bonus qui s’active quand elle touche des héros adverses avec ses auto (j’ai vu ça sur le forum un jour et j’avoue ça serait tellement cool), etc…
Pour rejoindre le débat sur Tychus, l’aimant bien, je trouve pas qu’il nécessiterais un rework, il est plutôt bien comme ça en vrai (même si quelques changements pourraient être sympas). Et je vois un peu de mauvaise foi selon moi :
sisi, les dégâts qu’il peut infliger sont assez monstrueux si on le maîtrise un minimum. On s’en rend peut-être pas forcément compte parce que ses dégâts sont ultra lissés sur le temps.
Hmm, ce talent à toujours été très bon et pour moi il fait partie de sa personnalité limite. C’est pas parce qu’il peut plus synergiser efficacement avec le soin au 13 qu’il devient mauvais pour autant.
Du coup oui, la synergie entre ces 2 talents n’existe plus, c’est sûr. Mais suffit de plus jouer ces 2 talents ensemble et c’est bon en fait . Si on prend le talent qui augmente la durée du minigun, le talent anti-sort au 13 est quand même très cool, et si on prend le « Plus ils sont gros » le soin est parfait pour avoir un burst heal bien sympa.
Bon j’vous rejoins quand même sur les trucs comme le Odin et le minigun, on peut plus vraiment le build Q spell, le talent 4 qui demande de faire 15 kills qui est un peu débile, etc…
Mais pour moi le p’tit truc qui a rendu Tychus moins sexy c’est sa portée . Alors oui il fait plus mal en compensation (et le talent au 1 qui augmente la portée est cool, même si c’est dommage que ça demande d’utiliser son escape). Mais il se bat presque comme un cac maintenant, sans avoir les dégâts d’un cac pour autant. Bref un peu frustrant, j’ai l’impression qu’il est toujours le c*l entre 2 chaises. Je verrais bien à la place du up de portée provisoire au 1, un up définitif, mais moins efficace bien sûr, genre +0.5/0.75 de portée, quitte à que ce soit une quête.