Vos retours sur Orphea

Bonjour à tous, alors Orphea qu’en pensez vous ? Je me permet de vous poser la question car beaucoup de travail pour le moment et je ne saurais pas la test :frowning:. Bonne journée à tous.

Elle n’est pour l’instant que sur le PTR et elle aura surement quelque changements a ca sortie sur le jeu, je pense qu’il faut attendre quelle sorte pour donné un avis :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’attend sa sortie officielle pour la test en qm comme il faut. Par contre, si elle reste en état, elle os un Arthas au niv 20 x)

1 mention « J’aime »

Alors, vite fait test contre des ia : c’est potentiellement la Genji/tracer des mage. Bonne mobilité, bon burst, de la régen mais doit souvent être très prêt de l’ennemi pour exprimer son potentiel(build z).
Nerf annoncé des qu’elle sortira… on peut sans doute enlever le « potentiellement » de mon début de post. ^^’

1 mention « J’aime »

Enfin ! (ça faisait 5j que j’pouvais plus me co sur le forum ou sur celui d’ow T.T)

Apparament les devs auraient dit qu’Orphéa se mangerait un nerf avant sa sortie

Un petit ou un gros nerf ?

“Orphéa est trop puissante sur le PTR et recevra un nerf lors de sa sortie sur le Live.” c’est tout :s

Edit : https://heroes.judgehype.com/news/decouvrez-le-patch-notes-complet-de-la-mise-a-jour-orphea-157655/

Bonjour à tous,

Effectivement c’est un jolis nerf mais que pensez vous de sa puissance actuelle ? Hâte de la test ce soir :blush:

Perso j’ai test quelques builts, y’en a qu’un qui ressort vraiment, celui qui permet de réduire les cd au max tout en maxant les dégâts :confused: Le perso est jouissif à jouer, mais assez compliqué, et raté un sort ou un déplacement peut te mener à la mort

Je conseil fortement le 4 qui réduit le cd du 1 en bout de portée

Perso j’ai fait 2-3 games avec le build E je me suis éclaté, vraiment sympa comme perso. ^^

Par contre je trouve ca completement WTF que sont ulti de zone est un CD si court et fasse aussi peu de dégâts, ces quand même un truc assez situationnel il mériterai un temps de CD de 90-100 seconde avec des dégats plus conséquent ainsi qu’un mini stun a chaque frappe.

pareil je le build E je m’amuse bien pour le moment bon dps , build E je joue assez safe et je meurs tres peu. l’ulti (qui fait des degats) faut vraiment le lancer 1 seconde avant de balancer ton E sur un ou plusieurs ennemis. Le ralentissement de 50% avec le E (niveau 4 je crois) fait son effet et beaucoup sont resté 2/3 secondes en plein ulti. tu peux ensuite enchainer directement avec ton A et Z dans ton ulti pour rentrer un maximun de degats.

Des gens qui ont test le build z savoir si pertinent ? Le perso à l’air très dynamique je donne mon retour dessus demain après au moins 10 games ^^.

J’ai essayez de faire le build Z perso j’aime pas mais alors pas du tout, faut passé ca vie en solo lane, faut s’approcher de fou pour prendre des kill ce qui est super dangereux, bref avant le niveau 16, pour moi ce build ne vaux pas le build E.

1 mention « J’aime »

le niveau des orphea en face ces une catastrophe , beaucoup la joue tres mal.

Perso je la joue : 1: Dégâts up contre les ralentis/étourdis/root
4: Reduction sur le cd du 1 en bout de portée
7: Réduction du cd de mandibule quand ça touche
10: stun
13: Pas vraiment d’avis, mais pas le premier
16: Mandibule dans le E
20: Up de l’ult

Ce qui me fait qu’à chaque combo, je tue minimum une personne en one shot -> Ult+ E, les dégâts se font au moment du stun donc la cible prends 15% de dégâts en plus grâce au 1, sous 25% d’armure en moins grâce au 20, et je Z + Q juste apres le stun. Si besoin, la mandibule en plus grâce au E

Avec ça j’peux relancer un ult 5 sec apres car 1 kill mini

J’ai fait quelques parties avec elle hier : OP !

Je vois qu’elle n’est qu’à 42% de winrate sur Hotslog… Il faut sans doute que les gens apprennent à la jouer.

Perso je trouve le build Z pas terrible, certes il peut faire de gros dégâts mais il faut s’approcher pour le rentabiliser et donc se montrer vulnérable, pas fan.

Je n’ai pas tester le build E qui a l’air sympa mais j’ai tryhard le build A : c’est carrément efficace ! En end game on peut spam ses sorts et burst la team ennemie assez facilement.

Le perso est un peu trop fort pour l’instant, elle a de l’escape, de l’engage, du sustain, peut tenir une lane facilement, peut poursuivre un ennemi facilement, a des dégats de zone et des dégats monocible, a une bonne mobilité, … Bref, son seul point faible est qu’elle est vulnérable au CC, un Anubarak lui fait très mal (surtout qu’elle ne peut pas s’escape s’il est enfoui).

Elle va sûrement se manger un autre nerf, probablement sur le Z que tout le monde joue.

Mais j’adore l’idée du perso en tout cas, si tu places pas tes spells t’es mort et l’idée du boost de mobilité sur un cast réussi est génial.

Hum… syndrome KTZ en approche ?

1 mention « J’aime »

Oué encore un perso à gros skillcap qui sera sûrement hard nerf et seulement joué à haut niveau malheureusement

J’ai pas mal joué contre, et personnellement je ne la trouve pas surpuissante.

Tout va se jouer sur si tu arrives à toucher avec le A/Q pour toujours être mobile, et vu son temps de cast ainsi sa zone relativement retreinte, il y a clairement de quoi riposter. Ses Pv relativement restreint la rend très susceptible aux burst, et ses ultis sont long à partir, mais diablement puissant.

Par rapports à d’autres mages, elle a moins e burst, ce qui va lui donner une position particulière dans un groupe. En tout cas le personnage est unique, c’est le principal.

3 mentions « J’aime »

Je la re test tantôt encore trop tôt pour avoir un avis constructif je la sent vraiment affaiblie par rapport au ptr mais il y a moyen de faire de belles choses avec.