[À lire] Les réponses à vos questions sur Overwatch 2

je suis en plein partie et je me fais deco gratuitement pour me retrouver 1000eme sur une liste d attente pour entre dans le jeu alors que j étais en PLEINE PARTIE explication REQUISE SVP

Tu commentes sur le sujet qui parle littéralement de ce dont tu te plains. Je t’invite à relire le premier post et donc de comprendre pourquoi il peut avoir des déconnexions :grin:

2 mentions « J’aime »

je m escuse sincerement pour le cout :grimacing:

Pas de souci — pour la stabilité des serveurs on peut espérer que ce soit résolu le plus vite possible ; par contre pour les soucis de fusion ce ne sera pas avant la semaine prochaine.

Merci de nous faire le suivi

1 mention « J’aime »

Fermeture des serveurs à minuit pour une durée de 3 à 6h le temps de corriger certains bugs

  • 00h00 à 01h00 (FR)
  • 03h00 à 06h00 (FR)

Cette maintenance permettra à l’équipe de développement de corriger certains bugs liés à la connexion, à la fusion de comptes et au nouveau système pour les nouveaux joueurs.

1 mention « J’aime »

Bonjour je voulais savoir je n’ai pas fait la fusion de compte sur overwatch 1 mais mon compte battle.net était belle et bien lié à ma console ducoup je voulais savoir si je pouvais récupérer ma progression grâce à mon compte battle.net

Oui , la fusion te sera demandée lors de ta connexion

D’accord sauf que quand j’ai lancer overwatch 2 il ne m’a rien demander de code ou de qr code justement et je n’ai pas vraiment compris mais j’avais bien mon pseudo de mon compte battle.net

S’est bon j’ai pu faire la fusion sauf que j’ai pas eux les skins j’ai débloquer les persos mais je n’ai pas mes skins s’est normal ?

Salut ,
on essayant de me co sur ps4 , apres avoir attendus un 15 min , je le suis connecter au mauvais compte battle.net ( selui de quand j’habitais a l’étranger) du coup sa me demande mon cell pour continuer , je met le cell que jnai live , mais sa me me dit de mettre un num avec l’indicateur de l’autre pays.
Je me suis dit cnest chill je vais faire un nouveau compte , mais le problème c’est que impossible de me déconnecter de mon compte de l’étranger, même apres avoir fermer puis meme supprimer le jeu.
Quelqu’un aurait une solution ?

@LittlePrime Il te suffit de littéralement lire le message du sujet…

Si jamais à partir de demain (si tout va bien), il y a ça qui entre en vigueur @PatRiot :

1 mention « J’aime »

Effectivement, j’espère que je pourrais me déconnecter du compte anyway ( j’assume plus le pseudo de 2017 haha) pour pouvoir changer de compte

J’en profite pour dire que j’ai mis à jour le sujet des problèmes/bugs connus qui est étroitement lié avec celui de cette page (« Réponses à vos problèmes »). Voici les points ajoutés qui comprend la maintenance de cette nuit, des précisions sur chaque problème majeur connu, l’ajout de nouveaux bugs connus et d’un problème résolu :

Temps d’arrêt et correctifs prévus pour Overwatch 2

Les problèmes connus

Bugs connus

Problèmes résolus

  • Les célébrations héroïques de Kiriko et Sojourn étaient destinées à être gratuites, les joueurs qui les ont achetées seront donc remboursés. Leurs célébrations héroïques seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs dans notre prochaine version prévue.

Iui Blizzard travail pour résoudre le problème

J’ai du me connecter comme tout le monde avec mon compte battle net (qui date depuis 2016 ) mais je n’ai aucune idée de si je l’avais lié a Overwatch 1 ou non. Bref je me co sur ce compte (qui existe bel et bien) et je suis considéré comme un nouveau joueur. Aucune file d’attente de fusion de compte ou quoi. J’ai dépensé énormément d’argent et j’ai joué durant toute mon adolescence avec plus de 3000 heures comme beaucoup. Dégouté, j’espère que ça va s’fixer, sinon bah rip

Comme pour les autres tu as la réponse à ton interrogation dans le sujet initial. Non tu n’as rien perdu, non rien est effacé et oui c’est un bug. Je t’invite à lire le message du post tout en haut :wink:

Pour les personnes qui on payer le pack observatoire et qui on pas reçu les crédit le Season Passy et les skin du 2 ya rien de nouveau ?

C’est en cours de correctif et le patch sera déployé dès que possible

Du nouveau sur le SMS Protect ?