Blizzard vous entend les gars :

(Je repost dans le discussions générale vu que personne ne lit l’assistance technique)

Suite du sujet [À lire] Les réponses à vos problèmes sur Overwatch 2 :

La liste des bugs est présente sur le sujet ! On croise les doigt pour tout le monde :slightly_smiling_face:

3 mentions « J’aime »

Oui et les parties perdues à cause des déconnexion lié aux problèmes serveurs bien sûr 0 prise en compte

Donc on va subir une MMR pourrie merci

Libre a vous de faire des parties malgré les problème actuels

Au sujet du downtime de cette nuit, je vous recommande d’arrêter dès maintenant de lancer des parties sur le jeu. L’arrêt va être brutal que vous soyez en game ou non.

Bah vus l’instabilité du jeu actuellement faut pas faire de ranked ça sera mieux car tu évitera de te faire déconnecter en pleine ranked et en plus il vaut mieux apprendre un peu tout les changements et rework voir tester les nouveaux perso avant de faire de la ranked

1 mention « J’aime »

ouaip faut pas se plaindre de perdre des games en ranked ou de se faire deco en ranked vu l’etat du jeu, vous avez choisis de jouer en ranked

Dans ce cas qu’il ferme l’accès au ranked, c’est quand même de la faute des joueurs. oO

C’est fou il faut toujours que ça se retourne contre ceux qui font remonter ce genre de chose.

@Lenalink, merci de ton conseil pour les reworks mais c’est bon je connais :slight_smile:

Bref, quand les serveurs dysfonctionnent, même du temps de OW 1, c’était tant pis pour toi, ça me dépasse

Bon allez, qui pari qu’on va avoir le retour sur le forum des joueurs qui ne sont pas au courant pour la maintenance. Ou qui vont nous sortir que c’est honteux 2 j après la sortie

Sinon ça m’y fait penser mais il ont fait quelques chose pour quand les gens quitte en plein milieu de game ? Parce que l’ancien système ou tu te fait défoncer parce que un gars a quittés et que tu te prend quand même une défaite ça fait chier un peu

ben mtn tu as soit 7win ou 20 defaite pour rank up ou rank down, 1 game loose a cuase d’un leaver est moins impactante
mais aussi, ca permet a qqn de toxique de throw une game avec encore moins de risque que sur OW1, jeter 1 game sur 20 cest pas tres grave. attention je cautionne pas :stuck_out_tongue:

Désolé pour les majuscules, j’ai mal aux yeux moi meme!

Ok bah c’est cool et pas cool en sois

Oui mais au final, qqn « jete » ta game, cest pareil que lui pour toi 1 game sur 20, bon apres si cetait ta 20eme rip ahahaha

Bah en sois si c’est la vingtième ça change rien puisque sur c’est sur 20 game il vont faire le totale des l’Oise et des défaite est avec çaettee ton classement

vu comme ca ouai j’avoue y a moyen

Attention hein, je sais pas si tu as bien compris mais le nouveau sysème c’est pas : 7 win = montée et 20 lose = descente

C’est juste qu’au bout de 7 win ou 20 loose tu as une actualisation, mais ya aucune garantie de monter ou descende de division à cette actualisation :slight_smile:

oooooooooo bien vu copain

1 mention « J’aime »

A nous le TOP 500 :sweat_smile:

jsuis arrivé sur les serveur, j’etais content apres la maj jpeux enfin me co, je Q un QP je tag, je fais 2 pas, deco AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non mais c’est fou comme vous êtes jamais content…
Et donc quoi Blizzard devrait faire du reverse engineering pour te donner tes points ? C’est si important que ça pour toi ? Tu penses pas qu’ils ont autre chose à faire en ce moment ?

Et non le MMR n’est pas impacté par des parties quittées, uniquement le SR.