Genre un nerf into the ground
parce que ça nerf chopper mais orisa cancel la grande majorité des ults avec son clic droit et peut bully les autres avec son E, son shift fait qu’elle peut tanker l’afrique et son ult lui est pas annulable par aucun moyen
Où est l’équilibre?
c’est bien simple, en tank, n’importe quelle partie où le tank adversaire perd parce que je suis meilleur, il switch sur orisa et il gagne peut importe le personnage que je prendrais en conséquence (sauf cas exceptionnels ou ma team est excellente et on les retourne). Il faut que je prenne orisa aussi et que je prie pour que mon équipe ne meurt pas dans les 5secondes qui suivent le début d’un teamfight
ET c’est pareil pour dps où les gens switchent sur pharah, accompagné du soigneur qui prend ange pour un combo invincible en solo queue.
Désormais Sombra peut le faire.
Depuis le dernier nerf sombra l’annule.
Effectivement
À plus haut elo c’est le hamster qui est ingérable, mais globalement c’est pas trop mal équilibré.
C’est une nouvelle façon de buff un héros. Au lieu de up ses stats globalement, on lui donne un avantage sur un autre héros, sans impacter les autres.
Salut,
Elle vient d’en avoir un avec son ult, mais franchement je la trouve très bien comme elle est. Pour moi si un tank devrait subir un nerf ça serait plus ball.
Mais sur OW malheureusement ils jouent que des héros pétés et dès qu’ils ont un changement même s’ils sont toujours très viables ils vont dire qu’il est devenu injouable.
Par contre pour moi Hog et Zarya ne sont pas équilibré et doivent être up (pas trop non plus), mais ils ont du mal comme de bas élo à haut élo un simple patch peut faire toute ladiférence.
Si c’est pour avoir un tank qui a réellement de l’impact sur 3 pov’ segments de map comme Hog, non merci…
Si Orisa DM ou stun un ult, peu importe comment je tourne la chose, la Orisa l’a bien jouer par contre son adversaire pas du tout.
Avant de demander un nerf, faut être conscient que pour avoir des games funs, bah faut apprendre a jouer des persos mais aussi a jouer contre… et que quand des adversaires te battent (indépendant de la strat) c’est juste qu’ils l’ont mieux joué que toi.
Sombra enters the chat
Maintenant, le poney ne pourra plus mettre son ultimate sans réfléchir
Sombra peut l’annuler
Mais, rassurez-moi, vous focusez pas les tanks quand même ?? C’est le pire des tank niveau teamplay, elle a absolument aucune capacité pour peel ses alliés, il suffit de l’ignorer et c’est bon, vous avez counter Orisa…
Go Monkey, ignore la totalement et focus ses supports, t’aura absoluement aucune résistance, Orisa pourra rien y faire, le temps qu’elle arrive, l’espace aura été créé et ses supports seront morts
Coucou,
Une bonne alternative aussi, c’est que symettra et zarya ont un rayon qui va à travers les matrices et le « e » de orisa. Ce qui lui fait très mal
Sinon comme dit Lightning , si la seule chose qu’elle sait faire c’est d’utiliser ses cooldowns mais qu’elle ne prend pas de pick majeur durant les teamfights… autant lui passer dessus
deja nerf la hitbox de son javelo qui fait 15 métres de large ca sera deja pas mal
Un nerf d’Orisa? Perso j’en vois pas l’utilité.
• Aisément contré par Sigma (option shield) ou par Zarya (option push). Même Junker Queen est une option plus que viable.
• La Hitbox de son corps est assez massif ce qui la rend aisément touchable.
• C’est un tank dépendant de soin du coup si la fight se prolonge, il suffit de hunt les healers derrières si ce n’est déjà fait. (P’tit Winston des familles ou une DVa est un pick solide).
Sauf qu’Orisa ne prend pas de tête et prend des dégâts réduits en plus de ne pas pouvoir être stun avec son shift, peut repousser et absorber les tirs avec son E, repousser, stun et faire de bon dégats avec son clique droit. SOn problème c’est justement qu’elle peut tenir très facilement la front et proteger le healers sans soucis, quand elle est pocket, c’est quasi impossible
Pour moi ses cd sont simplement trop court
Le problème c’est que sans ça, elle implose.
Elle est bien comme ça.
Ca vous est jamais venu à l’idée de focus le support qui pocket ?
C’est le soucis, trop court et elle est op, trop long et elle est inutile, faut trouver un juste milieu
Tu peux ne peut pas tuer 2 supports qui s’entrepocket avec leur tank, quand celui si peut facilement les défendre , surtout quand un javelot réussi = un kill la majeur partie du temps
Dixit celui qui défendait le dash sans cd sur genji.
Je suis d’accord que les CD de orisa sont trop court mais il faut être cohérent pour tous les héro.
Comme d’hab à coté de la plaque à comparer ce qui n’est pas comparable, ça ne mérite même pas que je réponde
Ba il a pas tord. Tu peux pas te plaindre d’un cd sur le tourbillon d’orisa alors qu’a coté t’a des compétences aussi forte sans CD.
Un dash avec CD c’est bien plus fort que le tourbillon, alors un dash sans cd c’est encore d’un autre niveau.
Surtout que genji est bien plus méta que orisa.
Si tu veux nerf orisa y’a d’autre cas a géré avant, notamment en tank rein ou ball. Elle est classé 7eme tank sur 11 en GM
Comparé un tank quasi immortel qui peut réduire les dégâts subit, stun, absorber, bump, se remettre de l’armure et insensible au stun sans parler du double pocket heal, à un dps dont l’entièreté du gameplay repose sur son reset de dash qui se produit que lorsqu’une cible touché meurt (donc pas no cd), ça n’a aucun rapport, d’autant que Genji, lui, a de gros counter en plus de devoir aller en backlane, Orisa non
S’pas pour rien que les tops 500 se plaignait d’Orisa et non de Genji. D’autant que je n’ai pas dit que ball ne devraient pas être nerf, au contraire
Genji est plus fort que orisa.
Top 3dps le plus joué.
Et non tous son gamplay ne se résume pas au reset du dash, et je dis sa en étant main genji/ana.
Genji n’a aucun gros counter … aucun, on est plus sur ow1 y’a 1 tank en moins pour le géré mais en plus quasiment tous les cc on disparue.
Aucun top 500 se plain d’orisa mais bon, tu a 1 patch de retard. C’est un des tank les moins joué.
Ceci n’est pas une contrainte mais un gros avantage, peu de perso peuvent se permettre cela. Genji et également assez fort en front line en plus. Ce personnage est très polyvalent.
D’après ta description orisa est broken, pourtant genji et bien plus méta qu’elle, et ce depuis le début de ow2 ou il a toujours été en haut du panier, on doit en conclure quoi ?
sache que d’après les statistiques de mort en OWL lors du début d’ow2, le moment ou orisa était top 1 tank, elle avait un taux de mort bien plus haut que genji. Les tank ont plus de mort que n’importe quel role, le perso qui meure le plus étant winston.