La limonade c’est meilleur que la pomme de terre
Pas pour la santé !
Genji et plus méta que orisa.
Laisse tombé il a carrément demandé un up de genji sur un autres poste pour pouvoir tuer ana et kiriko au lieu de demander un nerf de ces 2 héro.
Up un des dps les plus puissant du jeu, ne pas nerf les support op et nerf les tank low tier, voila la logique darkcat
DOnc tu n’en connais pas, aussi simple que ça, à l’inverse de leur bouche, « une nanoblade, c 'est facile à counter, ça demande que du teamplay »
Etre joué ne veut pas dire être fort, mais bon
Winston/Rh/Zarya/Orisa (tient tiens) en tank pour ne citer qu’eux, symettra/pharah/mei/torb en dps pour ne citer qu’eux, Moira/brigitte en healer
Même pas besoin de savoir les jouer
Spoiler, Sombra a un taux bien plus bas encore, du coup ça veut dire quoi, Sombra est immortel, peut tanker tous les dégats et est complètement broken? Les stats on leur fait dire ce qu’on veut
Dixit un mec full provoc pas capable de comprendre que certains aime jouer pour s’amuser et qui soutient que torb devrait être le perso le plus apprécier du jeu
Et hop, un report, next
Je suis low diams, je fais pas de ranked.
Et un deuxieme, continues dans la provoque, ça montre ta maturité, ou plutot son absence
Si t’arrives pas à counter des Genji, j’y peux rien, à toi de train, surtout si tu es un joueur compétitif, moi j’y arrive très bien, sans avoir besoin de forcer, donc j’m’en fiche, mais vas y, cites nous un seul counter efficace contre une Orisa double pocket. A l’inverse moi j’peux te rediriger vers des streams de top 500 qui préfèrent largement être contre des genji que contre des orisa
C’est mon main dps.
en top 500 y’a genji a quasiment toutes les games et pas orisa donc … tu peux me dire ce que tu veux la dessus.
C’est plutot a toi de te remettre en question si tu te fais counter par des brig, winston, moira ou torb en genji. Même orisa je vois pas en quoi elle counter genji. Le seul qui est fort vs genji c’est zaria mais elle ne le counter toujours pas, il peut toujours jouer efficacement.
Winston : Peut dash plus souvent et le buter facilement sans forcer, Rh = un hook sur le genji qui vient se faire ton support = un kill, zarya shield pour protect le support + rayon qu il ne peut pas deflect, Orisa javelot = dead en plus de pouvoir le pousser
Moira ça se passe de commentaire, Brigitte également… Littéralement elle a été faites pour les contrer, j’dois rappeler qu’on s’est mangé 1 ans de disparition de dps à cause d’elle?
Symettra il peut pas deflect, et elle peut le zoner en lui retirant son effet de surprise, bien que ce ne soit pas le meilleur counter je l admet. Torb tourelle bien placé = pression sur le genji qui doit back ou s’occuper de la tourelle first, dans tous les cas ça trahis sa position et il doit se repositionner, Pharah, roquette apres chaque double saut = kill facile et s’il monte au mur c est encore plus simple, Mei… Mei, une mei qui se fait tuer par un genji, c’est que l’écart de niveau est monstrueux
Tu ne cites toujours pas un seul counter à une Orisa double pocket. Pensez ce que vous voulez, je sais ce que je dis, et je sais ce que je vois, j’ai pas besoin de validation pour ça (encore moins de la part de l’autre pro torb toxique). Et vous vous êtes libres de penser ce que vous voulez également, chacun son avis. Le pire etant que je n’ai même pas dit que je la trouvais complètement broken, juste que je trouve ses cd un peu court car elle est trop forte lorsque double pocket (ce qui arrive très souvent)
je confirme on ne joue visiblement pas au même jeux.
Je sais pas si tu le pense vraiment ou si c’est de la mauvaise foi.
En tous cas si c’est la 2eme option c’est juste que tu ignore ce qu’est un counter. Rien qu’avec ta première phase et l’exemple sur roadhog, le perso counter tous les héro du jeux via le hook alors qui est dernier des tank et jamais joué.
Tu confond le fait de pouvoir tuer genji et counter genji.
Ba tu n’a pas besoin de la counter, si elle est pocket cela signifie que les 2 autres dps ne sont pas soin et que les heal sont a coté d’elle, et donc en plein milieu d’un point/teamfight ce qui est très dangereux pour eux. Orisa n’est jamais joué comme cela.
Tu n’a toujours pas compris que sur OW2 pour tuer un tank il faut faire un clean des autres joueurs d’en face avant ? (hors exeption comme via nade de ana ou ulti).
Et double pocket quoi. Un genji double pocket c’est quasiment intuable aussi. Tous les héro dps ou tank pocket sont cancer.
Mais en plus c’est ridicule les counter que tu cite car winston, RH, zaria, symmetra, brig, torb et mei son parmit les héro les moins joué du jeux genji a lui seul a quasiment leur taux de pick réunit.
Tu défend les flanker et doomfist, tes héro préféré, en permanence même quand c’est cheater tu n’es pas objectif. J’ai même souvenir d’un de tes propos ou tu disais qu’un doomfist mourait entièrement sur une orbe de sojourn en partie.
On est plus en 2018.
C’est pas parce que tu ne peux pas utiliser une de tes compétences contre zaria que c’est un counter.
Dans ce cas tu counter moira ! ba oui tu reflect son orbe, elle ne peut pas utiliser une de ses compétences contre toi sa fait 1/1. Avec ta logique genji counter TOUS les héro qui peuvent se faire deflect.
Un tank double pocket, surtout quand c’est Orisa, tu vas difficilement pouvoir dive in les tuer, surtout que les 2 autres dps sont là aussi et s’ils savent se placer, choke c’est impossible
Un genji double pocket ça n’existe pas, parce que deux healers qui dive in en backlane avec un genji se font instant ouvrir, s’pas la même chose que de rester au chaud derrière son tank et pouvoir facilement reculer et se repositionner
Lol, tu vas commencer à sortir des mytho comme l’autre toxic torb toi aussi ? J’attend une citation sachant que j’ai toujours condamné le cheat
Un propos une fois de plus déformé, comme à chaque fois, donc j’vais simplement l’ignorer, comme à chaque fois
Et on est plus en 2021
C’est vrai que je n’ai parlé que du rayon, oui évidement… pouvoir protéger par deux fois un support pour une durée de 4 sec, qui te buff des dégats au passage et permet au deuxieme sup de healer les potentiels dégats reçus, ça ne laisse pas du tout assez de temps pour 5 gas de se retourner et tuer un genji… Du coup une moira qui tue un genji en 2 sec top chrono (stat à l’appuie) c’est quoi si en 4 sec tu peux pas être assez rapide pour te retourner et le tuer?
Si pour vous c’est pas suffisant pour tuer un Genji, alors oui, on ne joue pas au même jeu, définitivement
On arrivera clairement pas à tomber d’accord, j’pense qu’on peut dire que nous sommes d’accord pour dire que nous ne sommes pas d’accord
Bizarre, avec mes potes on y arrive, on doit être bloqué sur OW1 alors
Ouais, on joue vraiment pas au même jeu
C’est marrant, c’est justement tout l’inverse
Non seulement tu n’en connais pas non plus visiblement (les top 500 lucioball on avait dit qu’on les comptait pas), mais en plus t’en a qui te disent blanc sur noir que tu racontes du grand n’importe quoi. Tu te mens à toi même, rien qu’ouvrir le classement des tanks en top 500 et tu comprends vite qu’Orisa est inexistante. C’est un tank trashtier, l’équivalent de Junk en Dps et de Moira en heal, donc oui bas élo c’est fort, et c’est visiblement pour ça que ça t’embête, mais passé diamant ça sert juste à rien, c’est le principe des trashtier…
Pour la deuxième fois, focus les pocket. Evidemment je te demande pas de pick Monkey et dive 1v5 les supp en essayant d’avoir un résultat, mais comme apparemment :
J’ai pas besoin de t’expliquer, tu devrai le savoir
Dans tous les cas, tout ce que tu trouves OP, pour la majorité c’est du trashtier, alors je pense juste qu’on est sur un n-ième post « ouin-ouin je stuck bronze alors que le bug qui te fais stuck a été patch je comprends pas », ça sert à rien de débattre avec des tunnels visions pareils qui stuck depuis la saison 1 d’OW1.
++ gl hf
BAHAHAH ! Elle est bonne celle là Même pas besoin de lire le reste
Marrant comme venant juste dire « Je trouve que ces cd sont un peu trop court », on me prête des propos que je n’ai pas dit en cherchant à partir dans l’humiliation rabaissant pour à tout prix chercher à avoir raison :')
Et en plus ça connait mieux que moi ce que je regarde, et qui je connais, c’est beau :') Bravo ne change rien
Sais-tu au moins ce que top et trashtier signifient ?
Dis plutôt que t’as lu et que tu sais très bien que t’as tout faux, d’autant plus que tu prônes la parole des sois disant top 500 que tu vois je ne sais où, mais que t’as malencontreusement pas prévu qu’il y en ai sur le forum. Mais tu me fais rire, continue de te ridiculiser.
Et pourtant, un utilisateur du forum connait l’un des mêmes top 500 que moi, et pourra en attester s’il en a envie puisqu’il passe lui aussi sur ses streams, à lui de le dire s’il en a envie ou non. Encore une fois, j’ai pas besoin de votre validation, c’est pas 3 gus dont 2 toxic sur un forum qui vont changer ma vision des choses, surtout en pensant savoir mieux que moi ce que je regarde et qui je connais
Bon eh bien, puisque Darkcat l’atteste (j’adorerai voir la carrière, histoire de rire encore un bon coup), Orisa est top tier, et a clairement besoin d’un nerf vu qu’elle apparait exactement 9 fois dans le classement top 500 EU, 8 fois aux US, et enfin 2 fois en Asie.
C’est marrant quand même, ta source semble être un autre joueur et tu fais une fixette sur lui, tu ne sais pas te faire de propres avis ? Tu n’as aucune objectivité ? Si un tel dis ça, alors c’est ça et rien d’autre ? Pourquoi ce fameux joueur dont tu parles tant ne vient pas lui-même nous éclairer sur le sujet ? Et quand bien même, je suis sûr qu’en creusant un peu ses propos, on se rendra compte que tu as simplement mal compris/interprété ce qu’il pense d’Orisa
Orisa ne sera pas nerf.
Les affirmations sur genji qui est counter contre la moitié des héro du jeux sont ridicules.
Orisa est dans les tank les moins joué du jeux en haut élo c’est même pas contestable.
A croire aussi que zaria a toujours ses bulles pour protégé les supports de genji alors qu’atm elle n’a même pas ses bulles pour se protégé elle même, et c’est pour cela que le perso est nul.
On équilibre pas un jeux pour les gens qui ne savent pas joué.
Le Mono QP qui parle d’équilibrage avec des gens qui sont master/GM.
Non mais comment oses-tu ? Darkcat ici présent a un ami top 500 qui a dit qu’Orisa c’est trop fort, c’est incontestable ! Les 19 joueurs sur 1500 présents dans le top 500 (3 régions réunies) qui sont dans le classement avec Orisa en sont la preuve irréfutable !!! Bouh Blizzard, vite le nerf !!!
Ahem, sans rire, je viens de m’apercevoir d’une sacrée boutade. Apparament les liens qui redirigent vers les profils marchent plus, donc je pensais que notre cher Darkcat était profil privé, eh bien en fait non. Et du coup, devinez le plus drôle dans l’histoire ?
Darkcat, est ORISA MAIN ! Héros le plus joué cette saison, 5h de jeu, moins de 50% de winrate, tout ça en gold, alors que d’après ses propres dires (ou ceux de son ami, à force on sait plus trop), Orisa est broken. Mais alors, pourquoi n’arrive-t-il pas à dépasser le gold avec un tank aussi fumé ? Pourquoi moins de 50% de winrate avec le tank que tous les top 500 détestent ?
, tu a refais ma journée je la garde de côté celle la.
Mais c’est bien que tu sois la, tu est GM1, tu lui dis qu’en top 500 orisa c’est nul et que genji est broken, mais il a arrive quand même a te contredire, il sait mieu que toi ce qui ce passe dans tes games top 500
J’ai d’ailleurs moi même fait un poste en S2 pour me plaindre d’orisa : Orisa est INTUABLE
Donc si maintenant je dis le contraire de mon avis d’il y a 2 mois c’est pas du fake je le pense vraiment, la méta a changé depuis janvier.