À quand un rework / patch de mei?

Ca dépend pour qui, toi tu trouves mei frustrante, moi j’adore son gameplay, apprendre à utiliser son mur correctement, savoir se positioner, quel ennemi geler, quand utiliser son glaçon (pas trop tot, pas trop tard), le meilleur moment pour claquer l’ult qui s’évite très facilement, savoir approcher de la team ennemi pour la geler sans se prendre 15 stuns ou os sans pouvoir rien faire à part tenter de sniper à la stalactite

Bref, Mei demande bien plus de réflexion et est bien plus dynamique que tu le laisses entendre. Perso je préfère 100x être contre une mei qui met 3 sec à me geler, et contre qui j’peux faire quoi que ce soit, qu’une bonne widow qui va juste te farmer à l’infinie sans la moindre chance de survie, c’est bien plus intéressant de jouer contre mei que contre Widow

En même temps si tu joue mei je comprends que tu puisse pas piffe widow…
Moi widow justement oblige a t’adapter c’est a toi de la brain et a l’attraper.

Là où une mei a un gameplay assez linéaire et assez frustrant oui je n’aime pas le personnage parce qu’il n’est pas clair pour moi et encore une fois sa mécanique est mal foutu pour le jeu pour moi je dis pas que c’est une vérité.

Mais pour moi elle ruine cette liberté par sa temporisation a outrance

Un main pharah va trouver wido plus frustrant la ou un main hammond te dira que c’est mei, du coup chacun son point de vue.

Je sais pas à quel niveau tu joues Azmog, mais Mei est pick 3% du temps (encore moins si t’es master). Elle doit pas non plus te pourrir la vie très souvent vu que tu la voit à peine une partie sur 10 dans l’équipe d’en face.

Ben justement on est au cœur du problème son pick rate est ignoble parce que elle n’a pas une réelle identité de dps . Le personnage est dps mais n’a rien pour l’être.

Encore une fois la rendre moins tempo et la rendre plus dynamique dans son gameplay et moins lourde ça pourrait enfin faire vivre le personnage.

De plus , mei c’est pas un pick sur toute une game c’est une situation et rien d’autre je trouve dommage d’avoir un personnage réduit a des situations plutôt qu’un pick solide.

Après c’est mon avis ,vouloir la rendre moins frustrante et plus sexy a jouer c’est un crime ?