2 classées, 2 team smurf

J’ai passé une bonne soirée :slight_smile:

-50 de cote parce qu’on se fait souiller par des gens level 40 avec un niveau de fou et qui insultent notre nullité dans canal de discussion :slight_smile:

Je sais que je suis pas bon, sinon je serais a un meilleur rang :slight_smile: mais c’est toujours un moment très agréable.

Demain je compte bien provoquer un champion de boxe sur un ring avec mon 50kg sec et deter :slight_smile: j’espere m’amuser également autant :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Bonne chance ! Je suis avec toi !
Je m’y connais pas trop en boxe :thinking:, C’est le jeu ou il faut alligner les mots tiré au hasard sur une grille 4x4 pour formé le plus de mot dans le temps impartis ?
Edit : Ah non, ça c’est le Boggle, pardon…

‘tain j’ai pas eu le temps de me prendre un p’tit déj’ ce matin, j’ai trop la dalle.

1 mention « J’aime »

Je te comprend Harka.

J’ai repris un compte, et après 9 victoires 1 défaite avec des stats comme 60 élims, 16K dammage, je suis classé. 1680.

Bah toute la soirée, j’ai roulé sur des joueurs, et pour moi aussi ça n’était pas exaltant. Là j’ai fait 700 points en une 10ien d’heures.

Je comprends que ce ne soit pas amusant mais sache que ça n’est pas toujours notre faute.
Le pire c est que je ne suis qu’un tout petit master. Même pas GM/Top 500…

Et c’est vrai que j’ai rencontré plein de smurf avec lequel on s’est fait des matchs dans les matchs avec des persos fun @combat de symetra, de torbj, de Mei.

Comment en rencontrant sur 10 parties plein de smurfs t’as pu finir avec 8 victoires? Ils étaient tous d’un niveau inférieur à master?

Dimanche c’était effectivement la fête pour eux. Vu le rythme des parties, il y en avait plus de un ou deux.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas compris ta question.

C’est juste qu’être un smurf te donnes plus aucun avantage si tu tombes contre d’autres smurfs, à moins d’être un meilleur smurf ou que les autres smurfs sont de niveau inférieur.

Qu’un smurf gagne 8/10 match contre des bronze c’est normal, contre d’autre personne de son niveau c’est plus difficile normalement. En gros je voulais ton avis sur les autres smurfs.

Ouais et t’as gagné combien de côte parce que t’étais dans une team avec des niveau 40 qui avaient un niveau de fou sans même te rendre compte que tu te faisais hard carry ?

1 mention « J’aime »

Je comprends maintenant.
Je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, mais par expérience, plus je gagne de match, plus comme par hasard, le système me colle contre des gros joueurs.

Sur les match ou j’ai rencontré d’autre smurf, à 80%, c’était des duos. Et souvent selon moi pour boost ou pour jouer en couple/ami.

Je rencontre SOUVENT des smurfs qui pour simplement jouer avec leur petite amie/copain joue gold/plat. D’ailleurs ils jouent souvent healer.
Par ailleurs, quand je vois un smurf widow/mcree/ash, c’est (ATTENTION ça va chouiner) des aimbots.

Hier encore, un ASH level 40 qui destroy tout, me fait des 360° head shot à l’autre bout de la map, je l’ai écris dans le chan, et le lendemain, j’avais le message blizzard qu’ils avaient pris des sanctions.

Hannnnnnnnnnnn il a dit aimbooooooooooooot ! :eyes:

1 mention « J’aime »

Naaan mais Touillette, tu comprends pas, quand tu joue en ranked les smurfs sont uniquement dans l’équipe d’en face.
Du coup, les smurfs font plus perdre que gagner.

GG Blizzard.

1 mention « J’aime »

pas de bol.

+1 j’ai jamais de smurf dans mon équipe moi. Alors qu’en face tout le monde smurf H24, même le Bob de la Ash d’en face Smurf !

JPP fait kekchoz BliBli PLZ !

1 mention « J’aime »

Même pas vrai d’abord!
Je n’insta pick que très rarement. La plupart du temps deux censuré level 100000 insta pick sans même réfléchir… Je demande gentillement si je peux DPS et leur indique que mon profil est ouvert…

Ca finit souvent de la même manière… je tank hihihi et le round suivant, bah je DPS pour ne pas perdre :stuck_out_tongue:

Encore une fois, je ne suis qu’un petit master, je ne peux pas carry une team à moi solo. Surtout que je ne joue pas un perso de type WIDOW/Gengu qui peuvent carry solo.

Bruhh, Les player vous plagnez pas les smurf c’est et des fois y’a n’a dans ta team mais comme tu fais defiler le convoit comme du papier toilette tu pense carry qu’alors pas du coup !:rofl::rofl:[quote=“Harka-21156, post:1, topic:11373, full:true”]
J’ai passé une bonne soirée :slight_smile:

Ca fait plaisir de voir un joueur qui se plains tout en restant positif. :slight_smile:

Petit conseil : joue en escouade avec le système de recherche intégré. Si jamais tu trouves pas, hésite surtout pas à créer la tienne avec tes préférences et un titre efficace.

En perseverrant, tu auras aussi de très bonnes sessions de jeu et les joueurs d’en face se dirons ce que tu te dis là (sans la touche positive ahah).

Bon courage !!

Heu j’aimerai bien d’ailleurs quand je suis en france ca marche MAIS j’habite au State avec 220ping 720p 75% 60FPS a part le platine avec mon gros compte (Quadro déconseillé:rofl:) YA PAS DE FRANCHMAN sur le serveur americano! mais merci du conseille !

Normalement, il y a les Québecois. Lorsque je jouais encore à Diablo, j’étais sur le serveur US, et les joueurs parlant français, c’était assez facile d’en trouver.

Les smurfs c’est le mal absolu :Kappa:
:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: