Non désolé, être bloqué en bronze c’est parce que tu es mauvais point. Tu aurais été à un autre rang, j’aurais été moins vindicatif.
Maintenant concernant le fait que c’est ton 1er message sur le forum pour venir parler des smurfs, sujet très rare il en est, quelques petites choses :
Les smurfs ne sont pas ban dans Overwatch.
les smurfs peuvent ruiné des games, sans s’inquiété car ils ont d’autres comptes, des fois ils ne ce font meme pas punir a cause du système de ban trop généreux…
ils disent gg ez a la fin de la partie et insulte les joueurs pour être stuck en bas elo, ils essaient aussi de faire tilted l’équipe enemies en les insultant…
cette saison est vraiment horrible en low elo… et encore elle vient juste de commencée
s’il vous plait blizzard… faite quelque cho…
Tout est dans le titre.
Les trolls pourront lâcher un “git good” mais en tant de joueur, je trouve ça juste toxique pour l’ambiance générale comme pour le jeu que des joueurs Grand Master ou Master puissent “polluer” les niveaux plus low-skill/ casual par pur plaisir sadique.
Le jeu est, par définition, sensé procurer du divertissement ; où est le divertissement à se faire poutrer par un fafu qui passe 10 heures par jour sur le jeu et vice versa ? Sérieusement, vous trouvez ça épanouissant d…
Voila c’est dans le titre, je fais une classé. Et dans l’équipe en face, un pro, on n’a rien pu faire, il montais son pote bronze.
En fait ce jeu est super facile si tu connais la bonne personne.
Alors voila, je le reporte pour anti-jeu aussi que son pote qu’il aidait.
Suspendez mon compte si vous voulez mais voila:
Pour vous blizzard c’est de l’argent en plus, des gens qui achètent plusieurs comptes. MAIS pour les joueurs de bas niveau comme moi, le résultat, c’est de l’anti-jeu. Et aucun …
Bonjour à tous,
Tout est plus ou moins dans le titre. On parle beaucoup de la décadence d’Overwatch, mais pour moi la pire chose dans ce jeu, et de loin, ce sont les smurfs. Je ne compte plus le nombre de soirées ruinées à cause de la rencontre d’un ou de plusieurs smurfs. Je ne compte pas le nombre de mes amis qui ont laissé tomber ce jeu à cause des smurfs qui venaient leur piétiner la gueule. Et je suis moi-même sur le point de laisser tomber ce jeu à cause des smurfs.
Je suis fatigué que d…
Salut à tous,
J’adore ce jeux mais pour moi, les smurfs sont un des problèmes majeur des parties compétitives, particulièrement au niveaux platine et diamant et ce de manière crescendo avec l’arrivée des fins de saison.
je pense qu’un nombre conséquent de smurfs sont à ces niveaux car à partir de diamant cela nécessite un peu plus de tryhard et ce n’est pas le but d’un smurf.
Et qu’en fin de saison au lieu de prendre le risque de dégradé ça cote durement atteinte, il est facile de comprendre …
j’aimerais contacter Blizzard par rapport aux problèmes que je vais expliquer mais je sais pas ou me rendre
J’aimerais que Blizzard ouvre les yeux au sujet des smurfs, ils se rendent pas compte que ça détruit leur jeu à bas elo. avant c’ètait “flip a coin” pour avoir des bons joueurs et pas des trolls dans ta team maintenant c’est “flip a coin” mais pour espérer ne pas avoir de smurfs dans la team d’en face. J’abuse pas mais je suis en gold/plat et genre 1game sur 3 je me retrouve avec au moins…
Bonsoir !
Non je ne suis pas salé ! (Mais j’avoue que les frites du Quick de ce midi l’étaient…)
D’ailleurs j’ai pas encore joué aujourd’hui…
J’ai une petite proposition à faire pour réduire le taux de smurf, que je ne croise pas beaucoup à mon élo cependant. Mais également dans la foulée, la possibilité de réduire les toxics ?
Bon, vous connaissez CS:GO ? Sur CS:GO il y a (ou avait, je ne suis pas retourné depuis des lustres…) un système nommé “Compte Prime”. Pour être Prime il fallait enre…
Les smurfs sont une énorme frustration dans Overwatch en diamand/master car cela donne l’impression de regarder un fight de titan et de devoir attendre la quelle team a le meilleur smurf… J’ai donc trouvé une idée pour supprimer la majorité des smurfs et arrêter de les faire tomber dans un rang qui ne leur convient pas: L’idée est simplement de faire commencer les ranked au niveau 100 et d’utiliser la quick play comme début de placement simplement pour que le jeu comprenne quel joueur est censé …
J’ai passé une bonne soirée
-50 de cote parce qu’on se fait souiller par des gens level 40 avec un niveau de fou et qui insultent notre nullité dans canal de discussion
Je sais que je suis pas bon, sinon je serais a un meilleur rang mais c’est toujours un moment très agréable.
Demain je compte bien provoquer un champion de boxe sur un ring avec mon 50kg sec et deter j’espere m’amuser également autant
bonjour tout le monde à quoi sa sert d’avoir fait un système de côte , si il y à des joueurs qui on des côte bien plus élever viennent avec un autre compte.
Les joueurs comme moi qui sont bronze ne pourrons jamais monté , et au contraire me faire dégoutté encore plus du jeu et me faire détesté les jeu de blizzard
Définition : smurf
Le smurf signifie l´utilisation de pseudos multiples pour jouer de manière “anonyme” sur un serveur de jeu. L´objectif est également de créer de nouveaux comptes en repartant à zéro, de façon à affronter des joueurs de niveau inférieur dans le ladder.
Je voulais juste préciser qu’un smurf n’est pas équivalent à un compte secondaire. Un smurf est destiné à flatter son égo en démontant des joueurs de bas niveau.
Un compte alternatif est simplement un compte avec lequel on j…
Bonjour, voila je suis lvl 2K9 et c’est mon premier compte et je remarque un problème qui est dans 90% des parties. Les smurfs. A quoi cela sert il d’avoir un jeu de compétition si dans toutes les parties on joue contre des gens qui sont d’un niveau bien supérieur au notre ?
C’est simple quand on lance une rank a ce niveau on j’espère une chose c’est que le smurf dans notre équipe est meilleur que celui de l’équipe en face, et ca tue le jeu.
Du coup je me demande comment je peux jouer à ce jeu…
Que fais Blizzard ! Une personne peut acheter 50 comptes juste pur ruiner l’envie de jouer des autres, chaque partie on trouve un mec qui fais le malin en disant laisser moi faire je suis smurf etc… Blizzard à assez de compétence pour ban un mec qui dis un gros mot mais quand ils peuvent ban à vie un mec qui achète 36 comptes juste pour le plaisir, il ne le feront jamais ! “ho attends ça rapporte des sous” mais sa ruine la communauté, si elle existe encore…
Chaque jour de jeux c’est la même tu…
On se plaint des smurfs qui nous font perdre, mais on oublie toujours ceux qui nous font gagner.
On aimerait faire des parties équilibrées, entre nous, qu’est-ce qu’ils viennent faire dans nos parties et nous faire gagner ??
Dans le LFG, on voit de plus en plus de formation de groupe qui cherche à derank et clairement c’est agaçant.
Cela fait 2 jours d’affilés que je perds beaucoup plus de parties que d’habitude et j’ai clairement la sensation de tomber sur des équipes dont certains joueurs sont beaucoup plus forts.
J’ai pu constater en regardant leur carrière qu’il s’agit souvent de joueurs qui ont derank en laissant leur profil public…
Cette pratique est clairement de l’antijeu, au même titre qu’avoir un ou plu…
Bonjour à tous, j’ai acheté un smurf pour pouvoir avoir un compte try hard avec mes amis et un compte soloqueu plutôt pour train différents héros.
Mais du coup vue que je suis en train de placer mon smurf, je me demandais comment était définie la côte de départ. Merci de vos réponse.
Bonjour Blizzard,
Pouvez-vous ban ip ce type de joueur pour le bien de vôtre de jeu.
Vidéos et noms retirés par Blizzard
Merci d’avance de toute la communauté.
Bonne lecture et good luck pour monter en rang.