4 game 5 smurf lvl 56 3686 tank et gold dps

Et donc à part un équilibre de niveau vous pensez que ça peut être quoi ce dont parle blizzard ?
Un équilibre de paumes dophines ?

Je comprends vraiment pas ce qui vous bloque.

Absolument d’accord et justement :

Donc question : ces conditions, que tentent-elles d’évaluer afin d’équilibrer les parles ?

Réponses :

A - La taille de leurs ongle de pied.
B - Leur niveau de jeu à Overwatch.
C - Le taux de cholestérol des joueurs.
D - L’opinion politique des joueurs.

Ou peut peut-être encore autre chose hein je suis ouvert à tout avis.

Fait une nouvelle lecture du post et tu auras ta réponse.

Ah mais moi je l’ai depuis le départ ma réponse, le problème c’est quelle est en contradiction avec ceci :

C’est pour ça que je voulais avoir la tienne qui visiblement, n’est pas la réponse B.

1 mention « J’aime »

Si par équilibré on entend 6 random qui vont bien match ensemble niveau « style de jeu », qui vont communiquer, se comprendre etc… oui là c’est trop demandé… comme dis plus haut on est évalué sur la moyenne de ces parties assez random il faut bien le dire, le matchmaking ne peut pas deviner si on est smurf, fatigué, de mauvaise humeur, sans micro etc… mais au moins la cote te place à une moyenne de tout ça.

Moroweth (-: .
J’ai d’autre exemple.

Bon courage, je pense que tu ne lui feras jamais comprendre. C’est compliqué les synonymes, faut dire.
@Goeke, qui est dans mon ignore list mais dont je voie les quotes, bien sûr qu’au final ça ne garantie pas que les parties le seront totalement, parce que comme dit un autre au-dessus, les joueurs ne sont pas réguliers, que l’algo ne peut pas faire de miracles, mais bien sûr que si, quand Blizzard dit qu’il trouvera des parties à notre niveau il sous-entend des parties équilibrées, parce que c’est un peu la définition d’équilibré, quand même.

1 mention « J’aime »

Sauf que pour x ou y raison tu te retrouve avec une composition d’équipe sans synergies ou encore avec 2 off tank, la partie n’est pas équilibré, tu peux équilibrer le niveau des joueurs, la partie ne sera pas équilibré pour autant, y’a vraiment beaucoup de variables…

A partir du moment où tu ne peux garantir qu’une partie sera, même à 70% sûre d’être équilibré, tu ne te base pas sur de la recherche de partie équilibré.

Étant donner que t’as +/- 6 randoms vs 6 randoms (les squads régulière sont tellement rare). Et vue que chacun peut jouer +/- ce qu’il veut. Meme en mettant 12 mecs avec la même côte tu n’auras pas de partie forcément équilibré.
Sans parler que certains sont la par gamesens, d’autres en étant juste bon en aim.

Les conditions elles sont les même pour tous les mecs de ton rank (mmr).

Si tu veux des parties équilibrées faudrait bien plus de paramètres. Pas juste un rank.

Forcé une game avec un main hitscan, un MT, un main heal et j’en passe.

Tout en sachant que les joueurs eux, veulent de l’équité et pas de l’equilibré, ce qui est différent.

On est d’accord, aucun algo au monde ne permet de gérer la variable humaine.
Pour autant, Blizzard parle bien du fait qu’ils vont proposer des parties équilibrées, avec les données qu’ils ont, donc bien entendu pas de manière magique non plus.

Quel rapport entre le débat et le nombre de messages d’une personne?

Pourquoi toujours ce besoin de balancer des piques gratuit?

Il y a quelques jours, sur un topic, j’ai juste expliqué qu’en écoutant quelques conseils simple, on peut progresser.
Une personne m’a ajouté en ami juste pour me dire qu’on était pas tous au chômage comme moi pour passer 20h par jour sur le jeu et être gm.
Ca fait sourire de lire ça en rentrant du boulot mais bref.

Pourquoi toujours balancer des piques, des affirmations sur la vie des gens? Juste parce qu’ils n’ont pas le même avis?
Petite parenthèse, si certaines personnes ont un nombre élevé de messages c’est peut être parce qu’elles passent une éternité à essayer de faire comprendre à des bornés des choses logiques et à devoir se justifier sur des bêtises non?

J’ai beaucoup de mal à comprendre ce forum parce que c’est toujours le même scénario. Quelqu’un arrive ouvre un topic, des gens prennent le temps d’expliquer et l’auteur se braque, toute personne qui ne lui donne pas raison ou qui n’est pas de son avis devient une cible et c’est la fin du débat. Touts les commentaires qui vont suivre vont être de moins en moins argumenté et de plus en plus orienté sur les attaques perso.

Si sur un forum, au calme vous en arrivez à avoir un problème sur le nombre de messages d’une personne, alors ça donne quoi en ranked, quand vous êtes sous pression à jouer avec des inconnus contre d’autres inconnus?

Pour ma part, mon hypothèse (qui vaut ce qu’elle vaut), c’est que ces personnes viennent rarement ouvrir leur sujet dans le but de discuter. Bien souvent, ce sont des personnes frustrées, qui pour moi cherchent… :

  • … simplement à déverser leur frustration quelque part, et si possible contre une frange de joueurs (les équipiers, les smurfs, les OTP, les Moldus ou que sais-je…) ou contre un aspect du jeu (l’équilibrage, les héros OP, les maps, l’âge du capitaine…) .
  • … à s’adresser directement à Blizzard. « Regardez, à cause de votre jeu, je suis frustré, c’est votre faute, et comme je suis votre client, et que le client est roi, j’exige que quelque chose soit fait ! »
  • … à trouver du réconfort auprès d’autres membres de la communauté, frustrés comme eux, et qui vont abonder dans leur sens et faire en sorte qu’ils se sentent moins seuls.

Au départ, ça leur paraît être une bonne idée d’utiliser le forum pour ça. Tout ira bien pour eux tant qu’ils auront le contrôle. Le problème, c’est que le forum, c’est une place publique, même si on ne s’y expose pas physiquement. Donc forcément, les retours du public ne correspondent généralement pas à ce qu’ils cherchent. Tout au mieux, ils vont trouver quelques personnes de leur avis, mais bien souvent, c’est l’inverse, parce que bon, peu nombreux sont ceux qui apprécient de voir des gens frustrés vider leur sac sur la place publique… Du coup ils perdent le contrôle, et ça se termine généralement en eau de boudin.

J’avais parlé sur un autre topic de joueurs qui se créent un enfer personnel (et pire encore, qui essaient d’y attirer le plus de monde possible), à force d’engranger de la frustration qu’ils sont incapables de gérer et de mettre de côté. Là je pense qu’on est régulièrement face à ce genre de cas. Allez essayer de négocier avec ces personnes en utilisant des arguments rationnels, ça partira forcément en cacahuète.

Personnellement, je suis loin d’être un bon joueur. Je fais beaucoup d’erreurs, je suis relativement inégal, je perds assez vite mes moyens si on me met sous pression, ou s’il y a une mauvaise ambiance au sein de l’équipe. Par contre, s’il y a une chose dont je suis convaincu, c’est que l’échec et la frustration que peut engendrer le jeu, c’est à chacun de faire en sorte de pouvoir les mettre de côté afin de pouvoir aller de l’avant.

C’est en tout cas ce qui me permet d’apprécier Overwatch, de mettre en avant ses qualités, et ce malgré ses nombreux défauts, et les aléas de la communauté.

Pavé, César, et que ronronnent les chats.

2 mentions « J’aime »

Heu non, juste normal de corrigé ceux qui disent de la m3rde juste dans le but de pleurer.
Si t’aimes aller sur des forums pour y trouver des infos bidons, libre à toi. C’est pas mon cas.

Ca te fait de la lecture comme ça, t’a vue je suis sympa , ca va occuper tes vacances.

Bravo, t’es plus puceaux, félicitations !

Oui j’y joue quasi tous les jours, donc oui je sais à quoi ca ressemble.

Oh trop déçu… Ou pas.

C’est comme le niveau xp d’un compte et son niveau de jeu, aucun.

Parce qu’il a rien trouvé d’autre :rofl:

J’ai eu la même avec un mec qui m’insulter parce que j’avais oser dire que Sigma n’était pas un MT, que je devais être un coach de m3rde. Sauf que pas de bol, sigma n’est pas MT :rofl:

Juste par manque d’arguments. Quand t’as rien n’a dire pour te défendre, t’attaque.
Ce qui revient à

Et pour le coup, vaut mieux un mec qui t’explique où tu te trompes, ou un autre qui aboie juste pour faire du bruit?

Petite pensée a un certain bronze

Ils confondent forum et bureau des pleures, voir journal intime.
Ils viennent pas dans le but d’échanger mais juste se plaindre en se disant détenir la vérité absolue.

Petit souvenir d’un (pas si) ancien topic où au final les 2 amis revenaient juste pour me répondre et non pour lire le reste alors que tout le monde leur donner tord🤣

Fu c k u noob hardstuck lvl 1205 de la part d’un mec 1200 :rofl:

Le mec y’a rien qui l’intéresse et il vient quand même.
Comme accompagné sa petite soeur au concert de kenji girac.

Encore heureux pour toi pour le coup. Sinon tu serais a fortiori ban à voir tes réactions

Et penser que du coup on est une majorité à penser ça et c’est donc la faute à Blibli, et aux autres joueurs.

Soit pas si rationnel sur le forum, ru va faire fuir les gens.

Si tout le monde était comme Noutch’ le jeu serait paix, amour et chats !

Et Orisa. En tout cas jusqu’en octobre, après on verra. :innocent:

1 mention « J’aime »

Mouais, plus de 2000 messages et les chats ne sont toujours pas les maîtres du monde. Moi je dis que Noutch est stuck chat, il fait le malin mais aucune progression n’est constatée, pas de quoi pavoiser.
Moi, en chat, j’ai un smurf. Une petite femelle toute mignonne. Elle progresse en DPS, elle est plus rapide, a une visée qui lui permet de kill les mouches, maintenant. Elle se fait toujours bait par le reflet de mes lunettes (mais bon, mon autre chat a 3 ans et c’est toujours le cas). Elle progresse en heal, aussi, elle lèche la tête de l’autre matou.
Mais les 2 sont toujours aussi nuls en tanks, trops bourrins, ils touchent le décor dans la plupart des charges (mauvaise négociation des virages).
J’ai bien peur qu’ils restent bronze/silver comme moi encore un moment.

2 mentions « J’aime »

Les miens sont stuck carton. Comment tu veux dominer le monde avec des chats stuck carton ?
Remarque, j’en ai une qui est toujours en prison à l’heure qu’il est :

Hé mais attends…

Ça y est, je peux de nouveau poster des images !!!
Et donc, voici Potiron, mon chat-en-second, qui comme vous le voyez, est bien trop occupé à draguer des peluches plutôt qu’à essayer de sortir du rang Carton sur OW.

4 mentions « J’aime »

T’inquiete, il arrivera bientot en low plastique…

Ben il est déjà passé du carton au tissu, ça monte !

Be sure to stretch before engaging in rigorous physical activity :
h ttps://zupimages.net/up/22/31/zqm5.jpg

Snif, moi je ne peux toujours pas :crying_cat_face: