4 game 5 smurf lvl 56 3686 tank et gold dps

je vient de passer une heure sur ce jeu qui se meurt j’en suis juste malade je ne comprend plus le système de ranked la différence de niveaux sur 4 Games on en a gagner une seul de justesse avec beaucoup de motivation en vocal je suis un grand passionner de ce jeu depuis le début et je pense sérieusement a arrêter prochainement ce jeu juste triste que blizzard ne fasse rien pour i remédier …3686 en tank comment cette personne peut jouer en dps contre des plats Genji boosted mercy et nano et c’est que ca bref overwatch 2022 du pur plaisir je passe mon temps a signaler la toxicité présent dans le tchat et je n’ai aucun retour de blizzard sur les signalement comme si personne ne vois le problème …

1 mention « J’aime »

En tank pas en dps.

Donc encore une fois y’a pas de smurf, passer votre chemin

Y a plus rien à faire à part attendre ow2
J’enchaîne les parties contre des boosters, des smurfs etc…
C’est comme ca, faut garder espoir et ne pas tilts, tfacon ce n’est qu’un jeux :slight_smile:

1 mention « J’aime »

lvl 56 3686 ??? a quelle moment c’est pas du smurff explique moi …
ma premiere ranked ow je spawn 1200 je dit pas que je suis un bon joueur mais je me suis ameliorer jusquau diamant tank

Sauf que t’es pas tout le monde

pas de tilt pas d’insulte juste m’amuser avec un amie sur le jeu mais c’etait dur de voir ca en plus des insultes t’est une … reste plat you mad you mad fin bref je suis d’accord esperons que ca change…

Quelqu’un qui a 3700 SR dans un rôle est forcement fort sur un autre rôle également, rien qu’au niveau game sens.
Comme si on pouvait être 3700 en tank et plat en DPS c’est juste pas possible.
Qu’il y ai 500 de SR de différence limite c’est entendable mais la y’a plus de 1000 SR de différence.

Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que la probabilité qu’il soit un smurf est bien plus importante que la probabilité d’un nouveau joueur sachant jouer au bout d’une vingtaine d’heure de jeu.

1 mention « J’aime »

T’en as des cas comme ca en ranked.
Volontaire ou pas c’est une chose, mais le cas existe.

Même si il est smurff, il va pas ruiné ta soirée. Tu l’as une fois, puis c’est tout. Je pense pas que le mec va être dans ta game 3 fois d’affilé non plus.

Si on doit faire un topic ouiouin a chaque fois qu’une game c’est mal passé, on s’en sort plus.

Y’a vraiment encore des gens qui tiltent quand ils pensent voir un smurf?

On rectifie,

Y’as des gens qui sont blasés quand ils savent qu’ils ont en face un smurf.
Y’as des gens qui sont blasés quand ils savent qu’ils ont un smurf avec eux.

La moitié des games sont des stomps (dans un sens comme dans l’autre).
On pourrait dormir sur le payload que la game finirait de la même manière.
On pourrait faire 3 kills à chaque fight, que la game serait la même !

On hausse les épaules et laisse ça comme ça ?
Non, si on aime encore ce jeu qui s’effondre niveau popularité.

Et que les 2 bétas n’ont pas su réveiller.
864 viewers à 21h30 sur Twitch sur OW2, 48h avant la fin de la deuxième béta.

Ça s’en l’engouement façon glace au soleil.

1 mention « J’aime »

Je sais pas a quel élo tu joues, mais même quand je pouvais jouer 4h+ par jours, les games qui se finissaient en stomp étaient extrêmement rare. Et je pense pas que ca ait changé en 1 mois.

Je connais personnellement des gens qui ont pop à 3500.
On est pas tous égaux sur ce jeu, il faut l’accepter.

je m’attendait juste a de la compréhension comme quoi c’est un jeu de cœur et ce n’est juste pas normal qu’avec un si grand écart de cote le mec puisse jouer avec des gold plat je remercie ce qui comprennes que le problème vient du fond je suis pas dans la toxicité ou autre juste comme résume
Y’as des gens qui sont blasés quand ils savent qu’ils ont en face un smurf.
Y’as des gens qui sont blasés quand ils savent qu’ils ont un smurf avec eux.
je ne vois pas l’intérêt d’avoir mille compte ca ne procure aucun plaisir je suis tomber plein de fois j’ai jouer avec des gros smurff et même en gagnant du rank avec je n’ai pas pris de plaisir je me donne pendant les games je tiens a ce qu’il est du vocal a chaque fois parce que c’est un jeu coop et pas 1vs 6 c’est comme certain streamer qui font des vidéo 1 grand master contre 5 bronze mais bon je vais m’arrêter la j’espère une forme d’évolution et d’équilibrage sur les games je le redit c’est un jeu de cœur et ce genre de game me rend malade vice versa sous lvl 100 quand tu spawn diamant tu sait que le mec est déjà bon et que blizzard doit filtrer ses gens la qui n’ont rien a faire avec des lvl 2000 plat diam …
et goeke steuplait si c’est juste pour dire des truc pareil ne dit rien c’est pas constructif avec toi y’a pas de débat ca se voit direct juste voir tes réponses sans repartie ne dit rien si c’est pour envoyer juste des réponses bâcler comme ca

Si on doit faire un topic ouiouin a chaque fois qu’une game c’est mal passé, on s’en sort plus.

tu me fait penser un peu au Genji qui taunt gratuitement je n’ai rien contre toi mais ta façon de penser est malsaine …

1 mention « J’aime »

Tiens, ça me fait penser à un gars que j’ai vu en game y a quelques jours, il m’a taunt, je l’ai insulté (c’est pas bien mais ça soulage), je l’ai revu la partie suivante, il a passé sa game à me focus alors qu’il était dans un mauvais match up (Genji vs Mei), par je ne sais quelle fierté mal placée.

1 mention « J’aime »

Le mec est 3k6 en tank, cela n’est pas forcément le cas sur ses autres côtes. Et vue que tu n’en parles pas, c’est qu’il est soit pas classé soit classé mais le résultat te dérange.

Ou qui pensent l’être et préfère se morfondre ou se plaindre que de jouer.
On l’a vue suffisant sur ce forum.

Bravo! Direct sur les préjugés physique.

C’est sa place à ce moment là. Le lvl ne veut rien dire tout comme son niveau de départ. La MMR est assez large pour le reclasser vers son niveau.
Avec un nouveau compte, après les placements tu peux facilement prendre +100-200 pts en 2-3 games.
Sans oublier que des joueurs ont plus de facilité que d’autres, de l’expérience sur d’autres jeux.
Partir direct sur « gnagna c’est du smurff, c’est la voie de la facilité ».

Dit celui qui parle de smurff partout sans forcément réfléchir, viens pleurer sur un forum parce qu’il a perdu une game et espère qu’on le réconforte.

Des personnes comme toi, y’en a eu d’autres, et ça c’est toujours finis pareil.
Replay absent, quand y’en a, y’a rien dessus, et oui y’a des smurf, mais c’est très loin d’être handicapant dans les games ou pour monter.
Et tellement par de reparti que tu tournes en rond sans arguments :rofl:

Pourtant tu viens de le faire.

Je te copie/colle vite fait une de mes interventions sur un autre topic

Ce gars la se fait traiter de smurf, se fait insulter voir menacer de report. Voila ses premières heures de jeu. Et c’est lui le toxic?
Si tu tombes dessus, tu auras envie d’ouvrir un topic pour dénoncer un smurf lvl7 qui te hook un peu trop, sans émettre l’hypothèse que tu te places mal, sans émettre non plus l’hypothèse que ce joueur n’en est pas à son premier fps.

Quand il va se placer, qu’il va, certainement débuter en diams, que vont penser les diams de longue date en face? Il vont penser comme toi, ils n’ont pas débutés diams, ils ont galérés, donc il smurf, il n’en est pas à son premier compte, c’est un toxic et Blizzard gère mal l’équilibre du jeu. Ils ne penseront rien d’autre. Dans leurs têtes, ce sera un acquis, le lvl25 d’en face smurf.

Parlons de moi maintenant. Tank hight master qui touche du doigt le gm sans pour autant arriver à y rester de façon durable. Hight master heal sans pour autant faire mieux et dps non placé, très peu joué.

Si je décide de me placer en dps, je suis prêt à parier que j’aurais le profil du gars que tu dénonces. Un tank à deux doigts du gm mais classé plat en dps. Est ce que c’est un problème d’équilibre du jeu? Est ce que c’est voulu de ma part? Non.
La vérité est toute simple, je ne joue jamais dps, je n’aime pas particulièrement le rôle et même si j’ai une vision de jeu, certaines mécaniques acquises, une certaines expérience, je me ferais certainement avoir par des dps en face qui jouent leur rôle depuis bien plus de temps que moi.

Et maintenant qu’on a mon profil, on se rappel que ces derniers soirs où j’ai joué en Qp avec un débutant. On se rappel ce que j’ai écris, celui qui est traité de smurf, ce n’est pas moi. Pourquoi? Parce que j’ai bloqué ma carrière.
Je peux jouer mon rôle principal à savoir tank en paix. Ma carrière est bloquée, je ne joue pas dps, j’ai un gros lvl, je n’intéresse personne. Je peux jouer chill, le cerveau éteint, je peux jouer à mon véritable niveau le temps de remettre en place quelques toxics, jamais inquiété.
Je commence même à me dire que si je refaisais un compte full tank, que je partai de bronze, je pourrais grimper les ranks sans avoir la moindre remarque.

La personne avec moi à un lvl bas, elle joue entre autre dps, elle gère des plats, des diams, c’est une cible de choix. Même si cette personne fait des erreurs qui sautent aux yeux, même si cette personne sur certaines parties découvre la map ou accuse le coup en fin de soirée, une seule tête de sa part suffit à provoquer l’indignation.

Ca c’est la réalité, les joueurs jugent sur un ressenti et prennent l’hypothèse la plus simple, celle qui ne les met pas en mauvaise position tant qu’à faire. Des fois ils visent juste, souvent ils se trompent.

4 mentions « J’aime »

Mais non voyons, ça existe pas des joueurs qui arrivent sur le jeu et peuvent être meilleur qu’un joueur qui joue depuis longtemps !
Roh c’est pas bien de mentir, méchant

Alors oui, d’accord, mais tout de même.
Pensez-vous vraiment que la majorité des comptes lvl 25 qui explosent tout en ranked sont des nouveaux joueurs ?

Je veux bien qu’on défende le fait que certains découvrent vraiment Overwatch 6 ans après et se trouvent avoir un niveau excellent, mais ça reste un cas assez spécial quand même hein.

2 mentions « J’aime »

Beaucoup derank pour pouvoir jouer de façon plus détendue et avec des joueurs moins rapides. Ca leur permet de s’entrainer tranquillement, de pouvoir mettre en place des automatismes… Sauf que les joueurs des Elos qui les reçoivent peuvent pas faire de même. C’est vraiment pas fair.