Non, mais y’a un grand homme qui a dit un jour que j’étais momo… nomo… monomaniaque je crois. Alors autant lui faire honneur.
Moi j’attends un rework de moira avec une baisse de dps , mais on a pas tout ce qu’on veut lol
Je suis d’accord avec l’OP.
Bastion est le personnage qui a la plus grosse erreur de design sur tous les jeux vidéos auxquels j’ai pu jouer.
Malheureusement, je ne pense pas que Blizzard prendra un jour la décision de revoir son design, rien qu’à cause de joueurs qui aiment le Bastion comme il est actuellement. (Oui, il y en a. Ma foi, y’a bien des gens qui aiment les endives et c’est dégueu’)
Pour moi, la meilleure solution est simplement de veiller à laisser Bastion en trashtier, et bien faire attention à ce qu’il ne soit jamais une solution plus que viable dans les compositions Overwatch.
Blizzard s’est planté sur son idée originelle, mais ne peuvent pas revenir en arrière sans prendre la foudre des amateurs de Bastion. Aussi peu nombreux soient-ils.
Mais en même temps Bastion, il y a 1001 façons d’en venir à bout, même face à une compo cancer, c’est pas faute de conseiller. Mais les joueurs préfèrent nous cracher dessus, nous traiter de tout les noms et dire qu’ils arrêtent le jeu.
C’est comme pour Moira, quand on explique que forcer le pick Genji, c’est peut être pas la meilleure solution “Ah mais non moi je suis main Genji, j’attend un nerf du dps de Moira” Et bha continus à te faire poutrer avec ton perso, qu’est ce que tu veux faire?
Le jour où certains se mettront en tête que les 3/4 des problèmes qu’ils ont peuvent être réglés non pas avec du skill, de l’aim, des heures et des heures de jeu et autre, mais juste en se remettant en question… Ce jour la ils découvriront un nouveau monde =o
C’est vrai que moira est équilibré , le perso démonte tout les dps ( a par phara et fatale ) en 1vs1 en tant que Heal mais y a pas de problème . continue de te voiler la face mon grand , ton jeu il est parfait :3
Donc tu considères que ne pas être de ton avis, c’est se voiler la face et considérer le jeu comme « parfait » ?
Alors que ton avis, c’est :
Ben dis donc…
M’enfin, laissez Moira tranquille !
Tout ça juste parce qu’ils perdent leurs 1v1 avec elle.
Apprenez à viser au lieu de râler.
Vous avez vu? On brosse pas dans le sens du poil, on ose dire que la personne a peut être tord, ça part sur le mensonge " le perso démonte tout les dps ( a par phara et fatale ) en 1vs1 en tant que Heal mais y a pas de problème" et les phrases pour ainsi dire sriptées " continue de te voiler la face mon grand , ton jeu il est parfait :3"
Voila où on en est. Des joueurs qui ne comprennent pas que c’est eux le problème et qui s’inventent des choses pour se donner raison. Et nous, si on est pas d’accord sur un point, on passe pour des fanboys qui voient en OW le jeu parfait!
Puis c’est tellement con de parler de 1vs1 quand on parle de ranked… Voila, ça joue solo, ça essai de soloter son contre et ça veut un nerf parce que ça n’y arrive pas… Qu’est ce qu’on peut répondre à ça, c’est tellement con…
Je pense surtout que le problème est ailleurs , pour défoncer un bastion en règle générale faut être 2 et coordonnées surtout que le bastion est rarement seul il a souvent une nounou type orisa .
Or en low tiers le jeu d’équipe c’est catastrophique c’est plus du ça passe où ça casse que de la réel stratégie et au vu des nouveaux outils qui ne font que up les compagnons de bastions forcément ça fait des ravages chez les nouveaux joueurs…
Enfin bref de mon point de vu c’est un très mauvais personnage c’est clairement un casseur de noob et puis le gameplay est vraiment débile moi je serais pour un rework mais pour lui donner de la profondeur
pour ça que je gagne 80% de mes duels face à des moira dps, en tant que zen
Bof faut quand même savoir viser avec Bastion donc en low elo il ne devrait pas être si fort que ça vu qu’en général l’aim n’est pas au rendez vous. Donc à part quelque shock points il n’est pas très dangereux. Évidemment après si tout le monde s’empale dessus… mais est-ce un problème de design à ce moment là.
Déjà, c’est naze comme remarque, l’aim en bas elo est un aim … de bas elo. L’aim des GM est nulle par rapport aux pros, donc bon…
Et puis Bastion en mode tourelle, c’est bien plus facile de viser avec qu’avec un hero qui court, saute ou vole.
Enfin, quel que soit le niveau de l’aim, il est en moyenne le même pour tous les joueurs d’un même niveau, donc l’aim ne joue pas plus en bronze qu’en GM par rapport aux autres joueurs de la même ranked.
Argument rejeté.
Je sais pas moi je touche rien avec Bastion donc je fais pas bien peur. Ce que je voulais dire c’est que l’aim requis est plus fine que d’autres héros mais bon.
J’ai toujours pensé que l’affinité d’une personne avec un héros dépend de pas mal de choses.
J’ai vu l’autre jour quelqu’un qui joue à un niveau élevé (il me semble que c’était Djalhen, pardonnez-moi et corrigez-moi si je me trompe) qui disait ne pas arriver à toucher avec Hanzo. Pourtant, on entend plus souvent dire que Hanzo tire des troncs d’arbre, qu’il touche très facilement, etc.
J’imagine que c’est pareil pour tous les autres héros. On a beau dire que Bastion est trop facile à jouer, que Moira ou Torbjörn ne nécessitent pas de skill, et autres sottises dans ce genre (oui, pour moi ce sont des sottises), je pense que ça dépend surtout de qui les joue, et de qui a des affinités avec leur gameplay.
Me concernant, par exemple, j’aime bien jouer Reinhardt, mais je n’arrive pas à le jouer efficacement, je ne suis pas à l’aise avec. De même, je n’ai jamais réussi à briller avec Bastion ou Symmetra.
Attention si tu parles du bronze, du bas élo, faut brosser dans le sens du poil, sinon on va te tomber dessus =/
de toute façons faut pas ce voiler la face ce qui à la cote en ce moment c’est quand même le GNNNNEEEEE CLIK GAUCHE façon mei , symetra , moira et j’en passe et c’est débile symetra qui découpe un tank comme du beurre avec son laser leader price et mei on en parle pas …
En quoi c’est débile quand le perso a été designé dans le but de faire fondre les tanks ? C’est au même niveau que les supports qui se plaignaient que Genji pouvait les tuer
Je trouve débile des persos qui n’ont pas besoin de skill pour hit. Mei te gèle, tu n’as presque aucun échappatoire vu que chaque seconde tu es ralentit de plus en plus (elle a 250 Hp si tu ose tenter de la tuer pendant le gèle et un glaçon si tu oses la CC), et une fois gèle tu sais que tu es mort … point barre. Je trouve ca d’une frustration immonde.
Symetra elle découpe en deux mais une fois CC elle meure vite au moins. Ce qui me fruste c’est des tourelles x3 autohit + snare
Le autohit n’a rien a faire dans un jeu qui se veut compétitif !
Bastion c’est presque de l’autohit, il tire tellement vite que tu n’as pas besoin de skill, dès tu quand tu es sa cible, t’es mort et encore plus quand tu es tank … seule une organisation de team peut le contrer ce qui est très compliqué à bas niveau.
Etrange j’arrive à les contrer solo, je dois être le meilleur joueur mondial dans ce cas :x
Ah oui, c’est vrai, le fameux coup de « ceux qui ne sont pas de mon, ils se voilent la face ».
C’est marrant, je pourrais dire exactement l’inverse, à savoir que c’est ceux qui pensent qu’Overwatch se résume à
, eh bien ce sont eux qui justement se voilent la face. Mais au final, on n’a ni tort ni raison, tant la notion de skill est subjective, et surtout tant notre perception de tel ou tel héros l’est.
Le fait est que, on a beau justifier la légitimité ou non de tous les persos du jeu, on en arrivera toujours à la même conclusion : ils font partie du jeu, qu’on le veuille ou non. Et mal considérer quelqu’un parce qu’il joue avec des éléments faisant partie intégrante du jeu, ça ne rend pas service au jeu, loin de là.