ah mais attention j’ai rien contre ça , cependant ces héros ( mei et symetra) ont été conçu pour des situation particulière , voir des map particulière.
Les rendre trop généraux comme c’est le cas actuellement avec le up de symetra c’est dangereux car pourquoi ce cassez le c ul a travailler son am quand tu peut avoir un meilleur résultat en ne faisait qu’appuyer sur un bouton.
Pareil pour mei qui est devenu beaucoup trop général à cause de la 2/2/2 qui limite les counters bref pour moi ces persos devrait rester des perso de niche , de situations comme ils l’était auparavant.
quand tu vois une widow ou une ash , un mcree au final tout les hit scan oui l’am fais intégralement partie du personnage.
Au final ce qui me dérange avec mei et symetra surtout symetra c’est que tu n’a qu’à travailler le placement l’am est secondaire tandis qu’un hit scan tel que mccree ou widow c’est le placement et l’am de plus en renforçant le aim bot pour les laser lors de la dernière MAJ visé avec ce type de personnage n’a jamais été aussi ridicule
Les joueurs sont persuadés que si tu joues un perso qui ne demande pas d’aim tu es forcément nul. Du coup ils ont l’impression que si tu dois prioriser l’aim sur ce genre de perso, les mecs vont être pommés… Mais pas du tout.
Moi je connais des mains Mercy, t’as pas envie des les avoir sur un Mcree ou une Widow quand ils sont en face parce qu’ils t’ouvrent en 2.
Puis c’est quand même la preuve que les types lisent pas ce qu’on écrit… On arrête pas de répéter que si ils galèrent, c’est parce qu’ils s’y prennent mal… Mais non ils continu à dire que c’est pas eux le problème… quand c’est pas les smurfs, les leavers, c’est les perso qui soit disant ne demandent pas de skill.
Et pour moi c’est venu le temps de lancer à nouveau une petite invit. Jouez ces perso no skill, prouvez que c’est super facile et à la porté de n’importe qui de les sortir, montez et promis on se fait des games ensemble =)
J’ai dit que c’était simple ? Non j’ai juste dit que ces personnages de par la moindre importance de l’aim sont quand même plus simple à prendre en main qu’une widow qu’un mccree , on pas quand même dire que c’est compliqué de mémoriser ou mettre ces tourelles sur un map ou de coller un TP faut apprendre mais faut pas être sorti de saint cire .
La ou tu vois réellement la diff c’est sur le placement mais c’est la chose à maitriser pour tout DPS sauf que dans le cas de symetra il n’y a que ça a gérer tandis que d’autre il y a quand même plus de paramètre.
donc c’est pour ça qu’il y a un paquet de monde qui geulent et que symetra et zarya était sur surveillance dès que le up sur la foca du laser a était fait et vu que ça va être modifié dans la foulé c’est bien qu’il y avait un soucis quelque part non? Après tu connait peut être mieux le boulot des dev que eux enfin…
c’est le soucis en parti au vu des up sur les lasers au vu du up de l’aim bot sur les lasers type zarya et sym au dernier patch note qui facilite beaucoup plus la visée avec le laser car il est automatiquement rapproché de ton personnage.
Moi si je joue Widow moi aussi je veux une assistance quand mon curseur ce rapproche de la tête de mes ennemis on va rigoler tiens …