Améliorer la fonctionnalité "éviter"

Bonjour,

Que pensez-vous de l’idée d’automatiquement supprimer le plus ancien joueur évité lorsqu’on décide d’éviter quelqu’un ?

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas déjà le cas ?

Non ça dit bêtement que la liste est pleine donc on doit aller à la main dans leur interface de mort pour retirer chaque fois péniblement …

Bonjour,
L’auteur voit très juste.
Après chaque game je dois constamment clean ma list d’avoir pour ajouter 2/3 autres personnes a la place et c’est pénible d’ aller dans 3 interfaces différentes pour pouvoir virer nos anciens avoid.
Déjà la liste ne devrait pas avoir de limite.

Pareil, je comprend pas pourquoi on tombe avec des gens qu’on report.

3 personnes c’est vraiment insuffisant, Blizzard devrait mettre 5 ou 10 places

2 mentions « J’aime »

A haut niveau, dans un pool de joueurs très restreint ça poserait des soucis que la liste puisse être trop longue j’imagine

Avec la ranked plantée du moment, les GM tombent avec des diamants 5, donc aucun souci pour trouver du monde, faut voir le bon coté des choses.

1 mention « J’aime »

Vu que le MM est cassé, même a haut niveau, ca changerait pas grand chose.

1 mention « J’aime »

Personnellement je suis chanceux concernant mon matchmaking, c’est assez équilibré.

Après effectivement j’ai pu observer quelques parties « etranges » niveau équilibrage en vod review avec des contacts, comme un tank gold outplay totalement un tank diamant, comme quoi les 2 ne méritait probablement pas leur elo, je penses qu’il est surtout au niveau du sr affiché le problème.

Du coup comment on fait à haut lvl pour concilier ceux qui en ont marre d’attendre 3h pour un match (c’est un argument que j’ai entendu plusieurs fois venant de haut lvl qui du coup jouaient sur des alt-account plus bas pour pouvoir jouer) et ceux qui veulent des parties équilibrés (pas de diamants ou - dans des parties de GM) ?

Et d’ailleurs dans les autres jeux compétitifs c’est la même problématique, comment c’est géré ?

De la même façon, mais overwatch est quand même particulier dans son approche, c’estpas évident d’évaluer le niveau d’un joueur sans veritablement savoir ce qu’il va jouer sur cette partie, après je constate souvent que overwatch est mis dans une case jeu compétitif, je comprends pas trop cette catégorie dans laquelle certain le classe , c’est juste un jeu et certain font de la compétition dessus, comme la plupart des jeux, même les jeux de from software y’a de la compétition, mais j’appellerai jamais ça un jeu compétitif.

Oui, en fait par « compétitif » je voulais dire « jeux en équipe qui a un système de classement », c’est un abus de langage de ma part.

Sur Lol ou hots il y a une phase de draft après que le matchmaking ait mis les joueurs ensemble pour la partie. Là aussi tu peux pas vraiment savoir à l’avance ce que le joueur va jouer.

EDIT : en plus dans ces mobas il n’y a pas de classement par role

Salut,

Honnêtement je ne vois aucun intérêt à faire ça, le plus ancien ne veut pas dire qu’il à arrêté de jouer et souvent c’est ce qu’on regarde avant d’enlever un gars de son avoid liste.

1 mention « J’aime »

Quand t’en met 2/3 nouveaux avoid a chaque game, oui cela peut servir pour pas retomber directement avec lors de la prochaine game.
Pour remédier a cela j’attend généralement 5min avant de relancer une recherche pour ne pas tomber avec mais le soucie la dessus est que cela réduit mes chances de l’affronter , et donc d’avoir une victoire facile.

Je crois que j’ai seulement avoid deux joueurs depuis le début d’Overwatch 2. Je touche du bois.

C’est probablement que tu es quelqu’un qui ne cherche pas le mal ailleurs.

Pas si peu pour moi. ça m’est peut être arrivé une seule fois de devoir avoid alors que j’avais déjà avoid 3 personnes avant.
Mais après à notre niveau il y a tellement de joueurs que le type que t’avoid tu peux le retirer de ta liste lors de ta prochaine session car tu es quasi sure de ne plus le recroiser.

Salut,

Après avoid des gens si vous êtes en silver-gold franchement ça n’a aucun intérêt (sauf peut-être de nuit), vous aurez tellement de joueurs que vous avez vraiment très peu de chance de tomber encore avec. En Master-GM là encore je veux bien, mais quand je vois des gens changer toute la liste à toutes les games … :joy::joy:

Idem, je sais même pas si j’ai eu besoin de l’utiliser qu’une seule fois vu que de toute manière je retombe quasi jamais avec les mêmes joueurs

En fait ça ne me vient même pas à l’esprit de mettre les joueurs énervants dans la liste. Je les report s’ils le méritent mais après si je retombe avec ou contre eux je m’en tape un peu.
Si je suis contre je vais essayer de leur mettre la br*nlée de leur vie et si je suis avec je vais essayer de carry de fou pour qu’ils ferment leurs mouilles. Donc au final je veux juste être meilleur.
Mais ça ne m’empêche pas de pester contre eux intérieurement :grin:.

Le seul joueur que je suis sûr d’avoir avoid c’était un tank qui se suicidait sous les voitures d’Oasis, je suppose qu’il cherchait à derank.