Améliorer la fonctionnalité "éviter"

Pas trop d’accord sur ce détail. C’est pas parce que je joue pas Mercy que je vais pas jouer autour de lui.

Surtout que si le joueur est super fort avec ce personnage c’est dommage de pas essayer de changer de stratégie même si effectivement ça sort de la zone de confort.

Après l’ennemi également sort de sa zone de confort du coup.

Salut,

Moi oui, enfin la plupart surtout s’ils ce font hard counter et continuent.

Qui est le hard counter de torb ?

Me suis mal exprimé, je parle des OTP en général, pas forcément torb.

Mais sinon tu en as plein de counter.

Des pick plus adaptés pour jouer face à lui y’en a oui.

Maintenant les hard counter je trouve que c’est terminé.

Les gens ont été les premiers a demander un rework bastion car le perso nécessite qu’on joue au tour de lui, par contre quand il faut jouer au tour d’un otp pas de problème ?

Je pense que dans le cas de Bastion, si tu parles de sa version OW1, le problème était en partie qu’il demandait une compo d’équipe relativement relou contre laquelle jouer (bunker) et ça plaisait vraiment pas aux gens. Mais aussi en tant que Bastion, si ton perso est viable uniquement quand on joue autour, c’est pas foufou en termes
d’équilibrage. Ça a l’air d’être beaucoup moins le cas maintenant (?).

Après tu me mets un Bastion OTP dans ma game, je sors ma plus belle Mercy et je danse au rythme des tic tic tic là :smiling_imp:

Personnellement j’ai remarqué que si un mec choisi Bastion et que ça ne marche pas, la team demande très vite à ce qu’il switch (ce qui n’arrive jamais à un Genji ou un Soldier, par exemple). C’est pareil pour Mei, Sym ou Reaper -entre autre-.

C’est dommage, Blizzard devrait prévenir qu’il y a des héros « principaux », et des sous-héros. Puisque ceux-ci ne sont pick que situationnellement et/ou pour counter des trucs.

Il est toujours dans les perso les plus trashtier du jeux pour info.
Il était même plus fort avant via son anti-bump en forme tourelle je trouve.

Oui les gens meprisent bastion . C’est pareil pour zen, même si ta plus de heal que ta ana et plus de dps qu’un dps de ta team tous en étant mort le moins de foi, c’est quand même de ta faute et on va te dire de switch.

Ce que je me demandais c’est plutôt s’il était plus (+) jouable sans un soutien complet de l’équipe.

Y aura toujours des persos détestés par la majorité, je trouve ça dommage, parce que parmi eux t’as des design vachement cool et inventifs.

« Zen why you dpsing » - littéralement ce qu’on m’a dit dans une game. J’étais là… ben tu veux que je fasse quoi ? J’vais aller trier des lentilles dans la backline tiens. (j’avais bien sûr mon orbe de soins toujours sortie, sinon c’est pas drôle)

1 mention « J’aime »

Clairement non il était mieux avant même solo.
Déjà car il avait bien plus de dégâts avec son tire principale (un bon 30% en plus), sa forme tourelle n’avais pas de CD alors que la elle UNE DIZAINES SECONDES DE VIDE ce qui le rend pas du tous menacant, il était insensible a tous bumps ce qui le rendait extrêmement fort vs des doomfist, lucio ou ball, mais surtout il avait un auto soin sur son click droit qu’il n’a plus, il l’a échanger contre une sorte de click gauche junk mais avec 8 sec de CD :joy:.
Et le personnage n’a toujours pas de E. Ils auraient du gagner le soin en E et le nouveau click droit en click droit, pourquoi en avoir supprimé 1 surtout pour ajouté une compétence aussi ridicule ?
Il a gagner en mobilité sous tourelle mais vu que sa reste quasiment du sur place au temps ne pas en avoir si c’est en échange perdre un antibump, 30% de dps dessus et sa taper un gros CD.
Son ulti est le pire du jeu (sur OW1 c’était déjà le cas donc cela ne change pas grand chose).

C’est clair, c’est toujours la faute de zen. En tous cas tes alliers sont ridicules de te dire sa car il fait quoi zen si il tape pas et qu’il a déjà ses 2 orbes de posé en fonction de la situation ?

Je doute que 5 pélo au lieu de 2 impacte significativement même à haut niveau… et puis, même si c’était le cas, ce n’est pas un soucis , tu fais une liste variable selon le elo.