Salut à tous,
Ça fait un moment que je me dis que ce serait génial de voir les apparences des personnages de WoW dans Overwatch. L’idée m’est venue en jouant Moira… Imaginez-la en Gul’dan !
Aujourd’hui, ils sortent enfin les premiers skins, et les quatre premiers sont vraiment incroyables, même si je suis un peu moins fan de Thrall en version robotisée.
J’espère vraiment qu’ils vont continuer sur cette lancée… et vous, qu’en pensez-vous ?
Widow avec un arc me laisse dubitatif, et Frostmourne a pris un peu cher pour coller aux dimensions du marteau de Rein, mais sinon j’aime bien cette collab.
Insérer le meme d’Obama remettant une médaille à Obama.
Ah je pensais qu’ils avaient fait Hanzo en Sylvanas Coursevent.
si c’est vraiment widow c’est un peu bizarre.
Y’a déjà eu des apparences de certains héro de wow dans Overwatch ou même hots
Oué moi aussi j’aurais bien aimé qu’ils travestissent Hanzo en femme, mais bon voila on parle de blizzzard.
Espéré un peu d’ouverture d’esprit de leur part c’est encore trop leur demander
a part quelques skin tanks je crois qu’il y a rarement des skins où les persos perdent vraiment leurs identité. surtout retouché leurs visages.
je pense que c’est pour ne pas confondre les personnages que tu peux avoir en face de toi et comme les tanks plus gros, ils ce permettent plus de retouche
pour la corpulence c’est a cause de la hitbox je suppose
donc pour sylvanas la corpulence c’est clairement pas hanzo, les effet de sorts encore un autre perso, le seul lien avec hanzo c’est l’arc, donc insuffisant a mon gout. ils ont peut-etre déjà eu l’idée mais aucun bon résultat
par contre un rein en orc ou d’autre feat sont possible ou déjà fait,
ceux starcraft sont pas trop mal
Pourtant ils nous balancent de l’inclusif en veux-tu en voilà depuis quelques temps (« révélations » LGBT, Venture non binaire…), ils sont pas à un travestissement près.
Ils ont déformé Frostmourne dans tous les sens pour que ça colle au marteau de Rein, ils peuvent bien modifier un poil la morphologie de Sylvanas pour que ça colle à Hanzo. Puis quand je vois les épaulières démesurées et la cape de Sylvanas, je trouve pas que ça ressemble beaucoup à Widow non plus.
eh il y a deuillegivre dans le jeu ? ok sur une vidéo d’une map de glace mais c’est tout non ?
après l’arme ne dois pas etre pris en compte dans la hitbox des personnage et du coup ca doit y joué, rein a enormement d’arme de style different, hache, hallebarde mais de memoire ca garde plus ou moins la forme de base, donc une épée me surprendrais pour lui,
du coup j’ai repensé au skin ilidan de genji et tyrande de symm (donc osef l’arc) je trouve que ces 2 skins ne rendent pas bien hommage au personnages originaux (comparé a nova ou tychus de starcraft je les trouve raté et trop enfantisé ). je ne connais pas les avis de la commu sur le sujet, mais ca a peut-etre orienté le faite de ne plus en voir d’autre
et pour le skin d’ilidan c’est un sabre et pas une arme a double lame c’est bien dommage pour le coup, mais potentiellement genji peut avoir deuillegivre et pas rein
sur hots tu peux trouvé un skin mei wow qui est très bien, mais ils l’ont jamais transféré sur ow
donc je ne comprend pas totalement leurs choix
De ce que j’ai pu voir dans la cinématique dans le menu du jeu, Rein a un skin Liche, et son marteau est remplacé par une épée dont le manche est aussi grand que la lame.
si tu arrives a remettre la main dessus je suis pas contre parce que je vois que reddit en parle il y a 1 mois mais pas moyen de mettre la main dessus ou de voir le skin en lui même.
la plupart vont parlé d’un potentiel skin sans avoir d’autre info que l’image de l’arme sur la map arctique
ok j’ai rien dis je vois l’image de la video en jeu et oui rein arthas et l’arme
c’est une hallebarde donc une lance avec l’épée au bout donc je comprend mieux ce que tu voulais dire
par contre si la vidéo dit vrai, torb qui va faire de la glace a la place de la lave en ult donc surement mythique
et oui bof widow skin a voir l’arme et le rendu en jeu, zen avec la tête de thrall n’en parlont même pas
merci, je l’avais trouvé en lançant le jeu, mais c’est aussi bien de le mettre ici pour comprendre de quoi on parlaient.
et donc quand je dis widow bof c’est un peu comme illidan a mon goût que d’adapté un perso un peu dark en mignon ow, je trouve que ca colle pas
en tout cas c’est l’impression que j’ai de la vidéo
Tu es resté 3 ans en arrière ?
Que ca soit sur Overwatch avec Soldier, Venture, LW, sur Wow avec l’écriture inclusive. Depuis quelques temps, je dirais plus qu’ils sont dans la mode woke que dans le manque d’inclusivite
Pas du tout, je te laisse faire le compte, seulement 15 personnages non blanc (fatal ne compte pas) contre 17 personnage blanc
Et seulement 6 héros reconnus LGBT (alors qu’on a casting de plus de 41 héros)
A ce décompte la, ils ne cherche même pas a caché leur anti-progressisme et leur valeurs patriarcal. C’est fou qu’en 2024 on est encore de tel problème de diversité dans les jeux vidéos.
C’est surtout fou qu’en 2024 on est encore des personnes tellement mal dans leur peau qu’ils ont besoin qu’un personnage fictif les représente pour se sentir exister
c’est juste du marketing, je pense que leurs choix de perso et genre sont juste pour touché le plus de monde possible en mettant 1 de chaque.
avoir une majorité de blanc est peut-etre parce qu’une étude a trouvé que c’etait encore le mieux a faire pour ne pas ce mettre a dos les actionnaires, clients et autres …
je dirais surement des choix qui dépasse des idéo mais plus orienté pour du business
je pense vraiment que si demain quelqu’un leurs prouve que de mettre une minorité de blanc leurs permettra de faire plus de chiffres d’affaire, ils le feront sans hésité
Y’en a pas autant dans 2 classes de 30 élèves chacune,
Du coup l’école ne cherche pas à cacher son anti progressisme également ?
c’est mardi les apparences et je les feraient pas du tout a par si sa reste jusqu’a mardi prochain !
et aussi ils n’ont pas tout montré les apparences j’ai l’impression qu’il en manque !
cordialement !
j’ai pas compris
Et ce n’est un secret pour personne
_
Bref de toute manière j’attends les prochaines BD d’Overwatch pour qu’on nous révèle (je l’espère) la transidentité ou des orientations sexuel minoritaires de personnages d’Overwatch, car la vraiment trop c’est trop , a croire que leur outil ‹ ‹ divercity space › › n’est pas encore au point.