Ok , aller c’est partie , go débattre alors , mdr
Je suppose que c’est ironique ?
Bastion est très probablement binaire
si vous voulez vraiment partir loin, je pense que bastion a une relation platonique avec son petit oiseau
et que winston a une utilisation non conforme de son beurre de cacahuète et bananes.
zen semble resté sur la voix du moine donc plus spirituel que se xuelle.
ram c’est peut-etre le moine qui a mal tournée donc peut-etre les enfants.
je pense avoir fait le tour des choses que pourrait entrainé ce post si ca continue sur le sujet
d’accord d’accord
bon le sujet va jamais s’arreté
Je pense qu’il l’est aussi. il me semble qu’il oustillait la modification des termes sur HS. (qui est au passant TRES TRES lourd. ;Votre héros ou héroïne gagner XX atk)
J’ai corrigé mdr
Très bonne vanne, je note !
Tu vas peut-être un peu loin l’ami, fait gaffe au ban.
Après, si vous voulez vraiment savoir comment se passe la sexualité chez les Omniaques… c’est clairement pas important et on s’en fiche un peu. Bien qu’on sache que les humains et omniaques peuvent entretenir des relations amoureuses si je m’en tiens à la cinématique sur l’assasinat de Mondatta.
Par contre, pourquoi vous faites une fixette comme ça sur la sexualité des personnages comme ça ? C’est là et puis c’est tout, qu’est-ce que cela vous apporte de savoir que Venture est non-binaire, que Pharah aime les femmes ou que Soldier était plutôt pour les hommes ? La réponse est simple, à vous simple gamer du jeu ça ne vous apporte rien.
Vous pouvez ignorer cette information comme bon vous semble, elle ne changera pas l’issu de votre game. Elle est là pour deux raisons :
-
C’est du lore que vous le vouliez ou non, le couple de Tracer a déjà été montrer plus d’une fois dans les comics, Jack a préféré abandonné l’amour de sa vie pour le combat… Ce sont les deux très bonnes représentations de l’amour dans le lore comme il en existe d’autres dans ce même lore mais cette fois avec un homme et une femme : Torbjorn et Ingrid et leurs nombreux enfants, Ana qui a également perdu Sam puisqu’elle n’était jamais là. On peut trouver les mêmes exemples des deux côtés.
-
Oui, ce sont évidemment de la représentation parce que bienvenue en 2024 et pas en 1970 ! On a évolué suffisament pour reconnaitre l’existence de nombreuses orientations (et je dois reconnaître que j’ai du mal à comprendre certaines lettres dans les nombreuses existances après LGBT). Bien sûr, vous trouvez que c’est trop représenter mais en fait ça ne fait toujours que 6 personnages sur 42. C’est une infime partie du casting, et ça fera surement plaisir à ceux qui se retrouveront représenter (un peu comme Symmetra avait été bien reçu quand ils ont parler de son autisme). Si ça vous dérange : Ignorez l’info !
Aucun personnage ne se joue avec sa sexualité de ce que je sache.
De mon point de vue, beaucoup s’amuse à être hypocrite pour rien. Ceux qui s’amusent en défendant qu’on en a pas besoin dans le lore sont les derniers à s’y interesser en temps normal.
Ce qui est questionnalbe de mon point de vue, c’est l’utilisation des différentes causes pour se refaire une image de marque qui s’est brisée avec les années.
Tracer et Soldier ont eu cet ajout pour leur lore.
Baptiste et Pharah par contre… c’est questionnable. Bien que je défend que Baptiste ça colle avec son caractère de good guy et Pharah de quasi symbole féministe qui ne suit pas encore trop la route du cliché que si c’était Zarya qui avait eu l’étiquiette en plus.
Venture, c’est un choix qui leur cause plus de problème qu’autre chose en voulant se passer d’un sexe prédéfinit.
Je serais d’accord pour dire que Vital par contre c’était trop. Le personnage est vraiment trop ennuyeux avec ces questions mal placée et sa drague légère. Mais bon, les hommes efféminés existent aussi donc…
M’enfin juste pour dire si ça vous arrache la tête de savoir qu’un personnage a une orientation sexuelle différentes… je suis sûr que c’est plutôt vous et votre esprit fermer le problème.
vous parlez de « causes » qui ont leurs places dans un jeu en sachant que elles sont mises là pour de mauvaise raison.
là j’ai mis un fait divers, qui pour moi n’a pas non plus sa place dans un jeu. mais surtout pour démontré que c’est des débats qui n’ont pas lieu d’être dans un jeu ou son forum
j’avoue
on essaie d’être sérieux ici et il faut toujours qu’il essaye de faire sont intéressant… que veux-tu
c’est pas pour cherché a faire l’intéressant (sinon certains de tes messages, je pourrais pensé pareil)
c’est surtout pour dire que ca n’a pas sa place dans un jeu et surtout sur un débat aussi long sur le forum, tu reprends les premiers message du post c’est bien expliqué. parlé politique ou religions est interdit, mais tu as le droit de parlé orientation sexuel. pour moi tout ca est dans la même catégorie et n’as pas ca place ici. j’ai juste parlé d’un tabou qui est une orientation sexuel aussi ( je ne le cautionne pas, mais c’est pour dire que c’est un sujet qui n’as pas lieu d’etre ici)
quelqu’un qui met un drapeau israel ou francais (pour exemple, ca va fonctionné avec beaucoup de drapeaux) va s’en prendre autant dans la tête que quelqu’un qui met un drapeau LGBT. quelqu’un qui joue mercy va etre souvent pris pour un fille et ce prendre des remarques machisme dans la face.
oui le monde ne tourne pas rond (il y a bien des platistes).
dans certaines régions du monde tu peux subir certaines formes de harcèlement et de violence, pour un delit de faciès qui pourrait totalement etre considéré comme insignifiant ailleurs
je blame cette recherche de reconnaissance que simplement son existance. ça a toujours existé et n’as pas forcement été considéré comme une déviance selon l’époque, la région et les gens.
On est partie sur un autre sujet la , on n’est même plus sur les apparences wow la
Alors tu commences par ça :
Et puis tu suis avec ça :
Pour éviter de partir en croisade pour des propos graves et continuer un débat qui n’avait déjà pas sa place dans le sujet et même sur le forum. Il serait temps de renseigner correctement pour éviter de déblaterer des inepties sans nom.
Tu apprendras que non, l’attirence pour les enfants N’EST PAS une orientation sexuelle mais une paraphilie qui est donc un trouble et non orientation.
C’est chaud qu’en 2024, des gens considèrent que des troubles psychologiques tels que celui-là au même titre que d’aimer un peu trop les animaux ou les morts soient une orientation.
Mais c’est certain que si vous continuez à abuser avec de tels propos, que les représentants continueront à vouloir se sentir représenter comme des gens et non comme des déviants.
GG les gars, vous continuez vous même à produire ce que vous ne voulez pas voir.
Assumer sa singularité, c’est apprendre à croire et à avoir confiance en soi . Il est nécessaire également de dominer la peur pour vivre sa différence. Il va falloir trouver le courage de mener une vie qui vous convient et non celle qui convient au regard ou à l’appréciation des autres.
je vais finir la dessus
+1
De toute façon moi les gens qui essayent de faire de l’humour sur le forum c’est report instant, ici on est la pour critiquer le jeu et rien d’autre, si les gens veulent plaisanter ou discuter dans la joie et la bonne humeur il existe des endroits plus approprié pour cela
Faites l’humour, pas la guerre.