Apparences World of warcraft

Est ce n’es pas plus mal, c’est justement ce côté inclusif qui rajoute un boulot monstre pour pas grand chose surtout quand tu vois le résultat où on est plus sur de la propagande que du réel progressisme.

C’est quand même fou que tu es un cota a respecter sur une œuvre de fiction…

Surtout quand ce cota fais que les développeurs change absolument tout et aurais crée un jeu avec des personnages totalement différent en l’absence de celui-ci

Vu les retours joueurs sur le contenu inclusif, encore heureux aue les devs ne veulent pas en rajouter.

pour en revenir au sujet de base c’est a dire les skins.
ce que je trouve dommage c’est que je pensais vraiment que celui de torb allait passé mythique ou qu’ils devrait changé des animation plus régulièrement en fonction des skins. pour le coup un skin givré qui balance de la lave, j’ai déjà vu mieux ( rien que dans la cinématique c’etait prévu autrement).
le skin de thrall le pauvre, tu as vraiment l’impression qu’il vient de ce faire sucé ses force vital par guldan. (j’ai pas d’autre explication pour un choix si rachitique )
rein, bon le roi liche avec une arme modifié pourquoi pas, mais il y a tellement de perso avec des masse/marteau dans wow qu’ils n’avaient pas besoin de cherché aussi loin, un simple arthas aurait suffit (voir n’importe quel paladin ) ou justement thrall aurait mieux collé. j’aurais préféré voir un hog en abo que la moitier des skins qu’ils ont sortie, mais une abo n’est surement pas suffisament emblematique pour eux ce qui est bien dommage

Je ne parlais pas de lui changer son genre… je parlais de faire une Sylvanas avec les sorts de Hanzo,…
un Gul’dan avec les sorts de Moira.

je vais prendre exemple sur hots, tu pouvais trouvé des skin wow, exemple sur johanna d’une orc randon qui etait super beau et sur junk le même principe avec un gobelin sur une machine tout en gardant la morphologie des persos. ces skins etait beau et sans identité.
donc dans cette idée là tu peux faire un skin a hanzo ressemblant a sylvanas sans touché a son genre ni même son identité, perso ca m’irai et oui le kit de hanzo est plus proche que celui de fatal qui n’a l’arc que sur une entré en scène avec le skin, mais elle reste au fusil dans le jeu. après créé un skin avec de forte similitude entre les 2 est possible, tu vois le zen, tu reconnais bien thrall (mais comme je l’ai dis un thrall très malade), du coup a mon goût le resultat n’est pas là,
donc moira guldan oui en terme de sorts je suis tout a fait d’accord, par contre un guldan avec la morphologie de moira (ils touchent pas a la morphologie pour des raison de hitbox ce qui est normal), je ne suis pas certain que le resultat soit ok.
après le débat a dévié sur le faite qu’il n’y a aucun skin traverti et sur le contenu inclusif. perso j’y suis pour rien comme j’en ai rien a faire

je trouve sa dommage , j’aurais cru que sa aurai etait hanzo , comme sylavanas elle a un arc dans la logique c’est sa , mais ils ont pris widow

Malheureusement blizzard ne semble pas comprendre que ceux que veulent les joueurs c’est avoir un skin de Hanzo en collant et en bikini, il sont resté coincé 100 ans en arrière ca sert a rien d’espérer avec eux

Pas sûr qu’Hanzo en bikini, ça aurait plu. Je me rappelle encore de la pétition pour faire enlever la barbichette grisonnante ou les deux trois cheveux gris qu’ils lui avaient donnés à une époque.

Là pour le coup, on aurait eu aussi les commentaires pour dire que c’était pas logique de donner un skin Sylvanas à hanzo.

si tu relis exactement ce que j’ai écris, j’étais plus dans l’idée de lui faire un skin ressemblant a sylvanas sans aucune féminité.
pour moi elle est plus en armure mix cuir/mailles avec une capuche en étant en personnage sombre que collant bikini « l’originale de wow » par contre hanzo aurait eu des chances de resemblé plus a un rogue wow que vraiment sylvanas
celle de ow a le coté sexy a moitier dévetu. (de la même façon que je n’aime pas vraiment le skin illidan genji)
pour le côté 100 ans en arrière, perso je crois pas avoir vu des mecs ce balladé en collant bikini au quotidien a part a boulogne ou finalement ca ferais plus un hanzo thaillandais que vraiment une ref a wow

Ca aussi les joueurs auraient adoré.

Un skin Sylvanas pour Hanzo qui ressemble pas a Sylvana mais a un rogue avec un arc habillé en cuir.

Non vraiment les dev designer sont a coté de la plaques.

un partenariat avec wow, tu sors des persos sans ressemblé a un personnage célebre de wow mais juste avec des skins de sets et les joueurs auraient adoré

Ce qu’il n’ont pas déjà fait avec Symetra

sym tyrande ou celle elfe du soleil ? c’est pas vraiment un set ou tu pense a un autre skin ?

Je pense justement qu’il ne l’on pas fait comme je viens de te le dire

justement c’etait pas ce que tu venais de dire

exactement ce n’est pas ce que je venais de dire

Tu peux me préciszer l’orientation se*uelle de Bastion, Zenyatta, Rammattra stp ?

Sa part un peu trop loin la , on va pas débattre sur des skin ou fatale n’a pas d’arc alors que hanzo en a un

Pourquoi pas ?