Help
Je viens de recevoir un avertissement de comportement alors que je dit “GL HF” et “Nice game GG” a chaque game
Merci de me répondre parceque je comprend pas (pas envie de me faire ban chat)
Help
Je viens de recevoir un avertissement de comportement alors que je dit “GL HF” et “Nice game GG” a chaque game
Merci de me répondre parceque je comprend pas (pas envie de me faire ban chat)
Moi quand un mec dit “gl hf” je répond “don’t tell me what do to. toxic. reported”
puis je met un “
 you too”
En vrai c’est bâtard si c’est bien la raison… au pire du pire si tu es ban tu peux contester mais ça se fait pas. Quand bien même on pourrait croire que c’est un taunt le “nice game gg” après un stomp, faut avoir un grain pour s’en convaincre au point de report…
La commu d’ow -.- srx on nous dit il faut pas etre toxic et quand tu essaye d’etre le mec le plus sympas au monde tu te prend des bans xD
Bas perso, moi j’écris good Luck dans le chat de la partie au début et GG dans le chat team si on à gagné pour pas paraître insultant et si on à perdu je le met dans le chat de la partie
Peut-être ton raisonnement n’est-il pas clair.
Tu as été averti pour des raisons de comportement, d’accord. Mais est-ce que tu as le motif clair de cet avertissement ? Peut-être que tu as été report pour d’autres raisons que le fait que tu dises “GL HF” et “GG”, et que donc cet avertissement n’a rien à voir.
Je ne parle presque jamais dans le chat in-game et je me suis imposer une règle si je veut rager je ne rage que sur moi même point si je me fait report c’est que sur le fait que sois “polie” parceque j’ai commencer a faire sa que a partir de la semaine dernière 
Oui, d’accord, mais est-ce que tu as pu connaître en détails les raisons de ton avertissement ? Parce que même si tu ne parles pas sur le chat (miaou…), tu peux avoir été report pour d’autres raisons.
Je veux dire, j’ai toujours été très poli et fair-play en jeu, je dis gg à la fin de quasi toutes mes games, et je n’ai encore jamais reçu d’avertissement de ce type. A part l’un ou l’autre crétin qui m’a parfois traité de fayot, rien à signaler. C’est pour ça que je te posais la question.
Bah il donne pas les détail avec se msg c’est un “avertissement” du coup la prochaine fois il coupe le chat (génial ta blague xD) pendant une durée de une semaine il me semble, mais du coup vu que c’est un robot (#youtube) qui s’occupe de sa si je reçois trop de reports bah je serais un ptit peu au fond xD
Dis toi qu’il y a des fragiles qui vont te report si tu fait bonjour ou que tu t’accroupi une fois dans les 15s après les avoir tué.
Le meilleur moyen de ne pas se faire report est de ne pas communiquer, ni gagner, ni jouer des trashtier, ni des toptier.
Je m’en fiche que les gens m’insulte parceque j’ai dit “bonjour” se qui m’énerve c’est le fait que blizz peut me ban pour rien et tout le monde sait qu’ils sont pas vraiment cool niveau ban xD
Moi je croit rien de cette histoire.
Les joueurs reportent et ils ont le droit de le faire, que ca soit juste ou pas.
Après avoir cumuler pas mal de reports et tu doit y aller pour cumuler des reports au points d’être averti ca ne se fait pas pour rien, blizzard prend la décission finale si tu est averti ou pas. Ils ont jugé que c’était le cas, après on sait tous que au final bcp de joueurs ne sont pas vraiment objectifs quand ils se plaignent des sanctions qu’ils ont pris.
Moi je fait plus confiance à blizzard que à un joueurs qui vient se plaindre de sa sanction, faut pas être devin pour savoir que les joueurs ne disent souvent pas toute la véritée. Nous ici ont ne peut pas juger et c’est pas notre rôle non-plus tant que blizzard nous a pas transmis toute la véritée, donc bon à quoi ca sert.
Moi mon experience concernant les report, j’en ai fait fréquement et j’ai recu masse message de la part de blizzard ou ils me disent merci, donc à mon sense ca fonctionne bien :).
PS: et si cette histoire s’avère peut-être vrai en fin de compte, même si je pense que y’a peu de chance, arrête d’utiliser les abréviations que des joueurs ne connaissent pas en fin de partie, y’a peut-être des gens qui ont pris ca pour une provocation, écrit normallement, je ne pense pas que tu te prend un ban pour “nice game” mais glgalhgalghal ca peut porter à confussion.
Appelez les secours! Il s’étouffe!
Si tu dis GG à chaque partie (même quand tu gagnes), c’est normal.
Dire GG quand on gagne sans attendre le GG de l’adversaire c’est considéré comme malpoli. Et c’est comme depuis les premiers jeux multijoueurs ou presque (c’était déjà le cas sur Starcraft 1).
L’étiquette des jeux vidéos (si si je vous jure il y en a une) est de dire gg quand on perd pour que l’adversaire puisse vous répondre gg.
Tu as le droit de dire que c’est moche mais tes adversaires ont le droit de te report quand même.
Donc tu dis “nice game GG” après un stomp sauvage ?
Soit tu passe pour un joueur qui ne comprend pas le jeu, soit pour un robot qui ne réfléchit plus, soit pour un provocateur…
La base ! Qu’est ce qui te prend de vouloir être amical en même temps ! x)"
Wait, t’es en train de légitimiser un report pour “Il a dit gg” avec comme argument “car c’est malpoli” ?
J’ai eu la même, jamais été avertis ni ban, mais après que le système d’endorsement est sortis, rien qu’en disant “hello gl hf” en début de partie un adversaire m’a dis qu’il me reportais parceque j’étais “faux” et que j’essayais juste d’avoir des points d’endorsement.
Oui.
C’est peut être ma culture de Starcraft, mais sur SC1 et SC2, si tu dis gg à ton adversaire alors que t’en train de gagner, ça a toujours été considéré comme malpoli. On appelle ça un pre emptive gg.
T’es en train de battre ton adversaire et tu dis good game alors que vraisemblablement ton adversaire est pas en train de passer une bonne partie.
Simple curiosité, c’était quoi ton point de vue à propos du t-bag ?
(je m’incruste coucou)
Perso le GG je m’en fiche. Après oui, si c’est dit au bout d’une minute de game c’est un peu présomptueux mais franchement, si j’ai perdu et qu’on me dit GG avant que quelqu’un de ma team ait pu le dire… on s’en fiche ?
Par contre un GG EZ trop tôt c’est du taunt et c’est pas cool