Avertissement comportement parceque je dit "GL HF" a chaque partie

Le motif des reports quand même ça fait peur. Des vrais gamins. Je ne report presque jamais je déteste le principe. Le peu de fois ou j’ai report c’est vraiment pour obstruction (genre une Dva dans mon équipe qui s’amuse à rester devant moi et faire coucou quand je joue Bastion…pratique pour viser…) mais mal prendre un gg car on s’est fait stomp wow…

4 mentions « J’aime »

En meme temps entre dire à l’équipe adverse “Gg c’étais bien” ou “Bg vous avez été nuls” vous préférez quoi :s? Le mieux est de rien dire? C’est connu que c’est bien plus polis de dédaigner son adversaire

1 mention « J’aime »

Qu’on soit offusqué par un gg, même si personnellement ça me touche pas, je l’entend bien. Mais de là à report pour ça, faut avoir un sérieux problème de gestion de son sel.

Se faire insulter, traiter de nul, d’avoir été facile à vaincre, ça c’est pas dingue. Mais un petit “gg” glissé en fin de game comme un “au revoir”, faut pas abuser… Tu peux répondre un “on s’est bien fait roulé dessus ^^” pour signifier que c’est pas un peu déplacé en cas de piétinement intensif, mais report pas.

Surtout que c’est fourbe les reports. Tu glisses un “gg” innocent sans penser à mal et la personne salée te glisse un report en lousedé parce que “c’est mal poli de le dire en premier quand tu as roulé sur la team adverse”… Nice.

Les gens ont quand même vachement tendance à report pour rien. S’ils ont un soucis, faut le dire à la personne concernée et si le soucis est pas réglé éventuellement report. Mais report pour report parce que ça ne leur a pas plus, faut pas abuser… surtout sur un pauvre petit ‘gg’

5 mentions « J’aime »

Non, tu es juste facilement irritable.

7 mentions « J’aime »

Tu veut vivre dans un beau monde toi si tout le monde pensais comme toi il y aurais plus de guerre dans le monde xD

Paix et amour ET COMMUNICATION !!!

2 mentions « J’aime »

Je comprends pas que la bêtise humaine puisse aller jusqu’à report un “gg” qui n’a surement aucune intention d’être malveillant. A force, ça finit par devenir un reflex pour plus d’un. Si quelqu’un veut dire “gg” avec ironie il dira “gg ez” tout simplement.

Mais sinon, ouais, j’ai tendance à idéaliser le monde. C’est toujours mieux que de le noircir :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Du coup je suis content mon message, a fait réfléchir du monde xD merci pour toute les infos vous êtes incroyable les gens !

En meme temps il semble qu’on vive dans un monde où on report pour des “gg” mais où ça semble normal d’avoir un smurf pour pourrir les parties des plus faibles que soit :woman_shrugging:

Je mute et je report. J’ai passé l’âge de m’irriter pour un jeu vidéo.

Ouais 'fin pour report faut que ça dérange, pour être dérangé par un gg faut y aller quand même.

1 mention « J’aime »

Sur Overwatch peu de chance que je prenne le temps de report et mute. C’est en fin de partie c’est pénible faut aller rechercher le gus dans les joueurs récents et se souvenir de son pseudo sinon tu vas en report un autre … Mais ça reste malpoli et c’est valable de report. D’ailleurs si on en croit l’OP il a reçu un avertissement pour ça.

Sur SC2 c’est un peu différent. En 1v1 plein de gens essaient de te parler pour que tu prennes le temps de répondre et donc perdre du temps sur ton build order (et en général t’as un gros cheese qui arrive juste après). Au final sur SC2 je mutais dés que l’adversaire disais autre chose que gl hf (mais sans report). Par contre pour le pre emptive gg je faisais un report systématiquement.

Juste une question : blizzard a les logs du chat écrit on est d’accord ? donc si “gg” c’est considéré comme toxic pourquoi des gens continue à le dire ? C’est un peu report pour “gg ez” là on est sûr que blizzard est au courant, donc report c’est un peu inutile à part vouloir imposer son bon gout non ?

Enfin le report c’est pour indiquez à blizzard des choses qu’il peuvent pas savoir non ? des insultes non générales, des insultes en vocale, du suicide en boucle IG … mais pas ce qu’est dit dans les chat écrit à 90% des parties, surtout que assimiler “gg” à de la toxicité… ben euh … à ce stade c’est la foire et on se demande pourquoi le chat écrit existe

1 mention « J’aime »

Ouais sur le forum US beaucoup de gens se plaignent de « kys » (kill yourself), je pense que tout le monde voit plus ou moins le côté pas cool de l’expression et pourtant ils ont pas mis une phrase marrante à la place.

Perso je ne formaliserai jamais d’un gg et je trouve ça un peu ridicule de mal le prendre mais faut pas en déduire du fait que blibli n’a rien fait que c’est autorisé ou toléré. Ça ne prouve rien

1 mention « J’aime »

Blizzard ne peut pas lire tous les logs de toutes les parties. Ils ne lisent que les parties où il y a eu des reports (et c’est fort probable qu’ils lisent uniquement les textes qu’il y a eu au moment des reports).

1 mention « J’aime »

non mais ils peuvent remplacer un « gg ez » par une phrase en direct.

C’est fait automatiquement et Blizzard n’a pas de notification quand quelqu’un le fait. Puis tu peux pas le faire sur juste “gg”, sinon tous ceux qui disent des vrais gg à la fin de la partie vont se faire remplacer leur phrase c’est moche :smiley:

1 mention « J’aime »

Ben voilà, pourquoi c’est pas un mute auto alors ?

Comment tu différencies à tous les coups, à l’aveugle, un “gentil gg” d’un “méchant gg” ?

1 mention « J’aime »

Blizzard réserve son mute à des choses un peu plus grave quand même et ils ont raisons. En général pour prendre un mute faut se faire report pas mal de fois. Après peut être que si tu spams « gg ez » à toutes tes parties tu fini par être mute, j’ai pas testé.

Le bon GG, il finit la partie, il dit bon jeu, il félicite, tu vois, alors que le mauvais GG, il FINIT la partie, il dit BON JEU, c’est un mauvais GG, tu vois.

6 mentions « J’aime »