Bannissement crash

Bonjour,

Le jeu crash aléatoirement d’une partie à l’autre (parfois je peux jouer, d’autres fois le jeu crash et je dois redémarrer l’ordi). Je viens de constater que la suspension augmentait au fur et à mesure de mes crash, elle est actuellement à 27 minutes.

-Est-il possible que mon compte se fasse définitivement ban de cette façon ?
-Quelle est la durée maximale de suspension (1 heure ? 1 semaine ?) ?
-Après combien de temps sans crash cette durée va t-elle se réinitialiser ?

Merci

Non.

Une saison entière.

Très longtemps. Je dirais largement une saison entière.

Oui, les suspensions vont progressivement augmenter jusqu’au ban saison. Au bout de 3 bans saisons c’est un ban définitif.

C’est reset a toutes les saisons.

Généralement, c’est dommage, mais si tu as une mauvaise connexion, le mieux est de ne pas jouer en ranked.

Ah si si, il y a des gens qui se sont fait ban def de cette façon.

Merci de vos réponses.

Pas vraiment de rapport avec la connection, c’est la première fois que j’ai ce problème en 50 heures de jeu.

Ban def mais uniquement en mode classé si je comprends bien ?

Ouep, tu pourras continuer à avoir des crashs en QP :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Je croyais que le ban def était réservé aux cheats/hacks.

Nope, après pour les crasher/leavers comme je le dis plus haut, il faut bien le mériter. Si je me souviens bien, le ban def arrive au bout du 3eme ban saison.

Les bans saison sont uniquement pour le classé.
Le ban def par contre, c’est tout ton compte.

Attends, quoi ? Pour moi, le ban def suite aux bans saison, c’était uniquement un ban def des ranked.

Si je me souviens bien quand Blizzard l’avait annoncé, ils avaient aussi dit que c’était rétroactif. Alors des gens ont râlé, disant que ce n’est pas juste parce qu’ils « ne savaient pas » et que s’ils avaient su ils auraient changé leur comportement avant… lel.

J’en suis pas sûr, mais dans le doute, je préfère faire peur aux gens.

Rappel :

Dès le jeudi 28 septembre, tout joueur cumulant trois bannissements saisonniers ou plus pourra se voir banni définitivement des parties compétitives. Les joueurs concernés ne pourront donc plus prendre part aux parties de ce mode.

Il n’est pas nécessaire que les bannissements saisonniers soient consécutifs pour recevoir un bannissement définitif. Par exemple, si un joueur a été banni pendant les saisons 2 et 4, puis pendant la saison 7, celui-ci pourra être définitivement banni des parties compétitives dès l’application du troisième bannissement. Les bannissements saisonniers ou définitifs ne seront pas annulés avec le temps : si un compte reçoit un bannissement définitif, il ne pourra plus être considéré comme étant « en règle ».

Source : https://overwatch.judgehype.com/news/les-bannissements-definitifs-des-parties-competitives-arrivent-le-28-septembre-153056/10/

Bien joué, j’étais à côté du coup, my bad.