... Crash du Jeu et

c’est bien ce que je dit, tes reponse servent a rien ^^

Pour les autres, je m’en cogne de perdre des points ranked, une sanction est de rigueur, là où je trouve dommage c’est de prendre toutes ses sanctions, alors que ça m’arrive jamais … Perdre juste des points ok, le reste, je trouve ça injuste

Et oui Touillette, je n’ai jamais eu de soucci avec ce jeu :slight_smile: continu a faire du brouillon

En soit j’attend rien de ce post, juste que je voullais dire mon mecontentement sur cette injustice, a mon sens

Ouais du coup quand quelqu’un vient secouer ton petit confort, il sert à rien.

Bah écoute mon grand, reste dans ton monde et surtout, continue a faire du boudin parce que t’as perdu 50 points sur un jeu vidéo, 10 minutes et, ô comble du désespoir, un pauvre niveau de recommandation.

J’avoue qu’après un tel affront, la vie doit te paraître fade.

Une fois de plus, t’aurais pris ces dix minutes de suspension pour réfléchir a pourquoi le système est comme ça, t’auras peut être compris un truc.
Le mec qui te répond des trucs qui servent à rien, lui, il l’a compris depuis un bail, et il a pas eu besoin de 10 minutes pour y arriver.

Mais non, monsieur rejette tout en bloc et vient juste se plaindre, c’tellement plus facile.

Vivement la rentrée.

1 mention « J’aime »

ah non, non, tu as rien compris, reli toi, a part prendre un ton moralisateur, ton post est creux, c’est tout.

Regarde bien pourquoi, y a qu’a toi que je remet en question les dire…

Bah en fait il dit la même chose que les autres, mais avec un ton moralisateur. Mais il dit quand même la même chose que les autres :thinking:

1 mention « J’aime »

C’est marrant d’ailleurs, parce que quand j’essaye de faire comprendre aux gens que le problème vient d’eux et pas de quelques chose d’autre, ce qui entre nous, est véridique bien 98% du temps, c’est toujours la même réaction : on se met en boule, on met les doigts dans les oreilles, et on crie « LALALALA TOUILLETTE IL EST MÉCHANT, LALALALA ».

C’est toujours la même chose, et c’est bien normal au final, enfin normal … disons plutôt cohérent.

Tu vois mon bon ThatWow, nous avons surtout deux façons diamétralement opposées de voir les choses, perso, quand j’ai un crash en début de partie, comme ça a pu m’arriver deux trois fois depuis que je joue au jeu, voici ce qui se passe dans ma tête :
« Ah tient j’ai crash, zut mon ordi a déconné, je vais avoir une sanction. Pas bien grave, c’est la vie, si ça se reproduit il faudra que je sois vigilant sur mon matos. » Puis je dis à mes potes de tag en QP le temps que la sanction soit levée.

Pourquoi ça ? Parce que d’une part, ça fait très longtemps que j’ai compris que le système est comme ça parce que si il ne l’était pas, il y aurait des abus. Aussi parce que c’est 50 points sur un jeu virtuel et que finalement, c’est pas bien grave, je les retrouverai bien assez vite. Et la recommandation … comment dire, j’ai pas les mots pour exprimer à quel point je m’en tape.
De toute façon je suis bien conscient que si c’est arrivé, c’est sûrement pas la faute du jeu, mais probablement de quelques part vers chez moi.

Et oui ThataWow, voici ce qu’il se passe dans la tête de quelqu’un qui ne rejette pas toujours la faute sur les autres et qui essaye de réfléchir objectivement à un problème.

A l’opposé, quand les gens de ton genre ont un problème, ça ne leur effleure pas une seule seconde l’esprit que le soucis pourrait venir d’eux, bah non ils n’ont pas fauté. « Si j’ai crash c’est la faute des développeurs », « Si je perds, c’est de la faute des smurfs », « Si je monte pas, c’est la faute de mes mates ». Absolument à aucun moment on ne dénote une remise en question quelconque. Donc au final, quand vous finissez par tomber sur quelqu’un qui fait la remise en question pour vous, c’est assez terrible. Vu que pour vous c’est absolument impossible que le problème puisse venir de votre côté, vous prenez directement ça pour une atteinte, voire une insulte ou une provocation. Du coup, toujours la même réaction, on se met sur la défensive, et on attaque directement la personne, de toute façon vous pouvez pas faire grand chose qu’attaquer la personne, parce qu’attaquer le fond du message reviendrait à dire que vous l’avez lu et quelques part intégré, ce qui est à l’opposé de ce que vous êtes dans le droit de faire dans votre vision des choses.

Tu me dis que je suis moralisateur, oui c’est vrai tu as raison, tu me dis que mes messages sont creux, non j’estime que tu as tort. Et pourquoi je me permets de dire ça ? Parce que je suis lucide sur moi-même et que je sais ce que je veux et ce que je vaux. J’me roule pas en boule sous mon bureau à chaque fois qu’on me critique parce que je sais si ces critiques sont justifiées ou non.

Alors désolé, je t’ai pas pris par la main et offert un chocolat chaud en te disant que tu y était pour rien et que c’était la faute du grand méchant Blizzard. Mais en même temps, d’une part c’est faux, et d’autre part, c’est pas t’aider que de te dire ça. Et ici, on est sur un forum, et c’est ma conception d’aider les gens : leur dire ce qu’ils ont besoin d’entendre même si la façon de le faire laisse a désirer. Après que tu sois capable de l’entendre ou non, c’est pas vraiment mon problème.

Allez, je te laisse te rouler en boule sous ton bureau et me dire que je suis méchant après avoir lu ce pavé.

2 mentions « J’aime »

Triggered

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/deco-pendant-la-game-reco-avant-la-fin-win-et-compte-comme-une-lose/13527

1 mention « J’aime »

Il s’est passé quoi au niveau du titre ?
Qu’est-ce que ET fait dans cette histoire ?

Il a aussi crashé au moment d’écrire ce qui devait suivre après le “et”

C’est vraiment du foutage de gueule Blizzard là !

3 mentions « J’aime »

Tu te plains d’avoir perdu 50 petits sr et d’être ban seulement 10 minutes pour avoir rajouté une défaite pas du tout méritée pour tes alliés et entièrement causée par toi même ?
Un crash ça peut arriver à tout le monde et ça fait chiеr tout le monde, surtout tes alliés. Donc il faut en assumer les conséquences. On vit pas dans le monde des bisounours, si on allège la sanction il y aurait à 100% des abus.

En attendant j’ai flag.

1 mention « J’aime »

De leur point de vue, si c’est à peu près pareil.

Et c’est pour ça que t’es ban seulement 10 min avec un petit malus sur le niveau de recommandation.

La partie a probablement été annulée. Malheureusement, c’est un mal pour un bien, puisque ce système d’annulation de partie évite un partie condamné depuis le début par des leavers (réels), au prix de pénaliser les malchanceux qui crashent en lançant la partie.

Il peuvent rien faire pour éviter que toi, avec ta config bien spécifique, tu ne crashes pas malencontreusement, de façon assez aléatoire apparemment. Pas sans laisser le champs libre aux vrais leavers.

Le ban empêche de jouer pour limiter que le problème ne réapparaisse (mauvaise co qui s’arrange, calmer un tilt intense, etc…) et embête d’autres joueurs. La reco, c’est pas tant un sanction que t’as reçu, mais un ajustement basique lié à ton leave. ils ont ni les moyens d’étudier chaque leaves en détails, ni de développer un complexe algo servant à déterminer si tu es de bonne foi ou non (surtout pour des pénalités aussi légères).

Tout comme ce genre de post qui a du être écrits ici un bon millier de fois avec tous les doses de sel

Alors, ce que tu n’as toujours pas compris, c’est que je n’est pas posté pour avoir pris une sanction, j’ai juste exposé le fait que pour un crash de jeu, je trouvai LES sanctions trop importantes…" BAn" + “Point de cop” Et accesoirement des “Points de classement” dont je me fou royalement. Quand on voit ce qui se passe en jeu, sans que de réelles sanctions soit prisent, je trouve léger de la part de blizard, de mettres des sanctions automatique aussi sévère(point de vue).

Mais comme la plupart des personnes qui se disent au dessus des autres, qui lisent que la moitié sans réellement comprendre où essayer, tu moralise a outrance. ce qui les rend creux, puisque inutile, puisque tu as compris que ce que tu voulais comprendre, ce qui t’arrangeais, sans demander plus de détails sur ce qui chagrinais la personne, tout en mettant un taunt a la fin de ton post pour de sentir super fort …

Je tenez a remercier les premières personnes qui as répondu objectivement (LosTacos et Tjaak) sur un éventuel problème de driver, et je tenais a dire a tous ceux qui réagissent à coté, juste pour dire que les gens sont bêtes, mais surtout pas vous, "Bravo ! " Continué comme ça, vous êtes mes idoles !

1 mention « J’aime »

Bah visiblement t’as pas lu grand chose non plus mon grand, parce que si tu l’avais fait, tu te serai rendu compte que le fait que je te prête une intention sur le type de sanction est probablement le truc le moins important dans mon discours.

Effectivement, tu aurais pu parler des points suivants :

  • L’importance de notre propre responsabilité face a un événement
  • La facilité que tu peux avoir à rejeter la faute sur les autres
  • La non remise en question
  • La réaction face à quelques chose de dérisoire
  • La réaction face à la critique

Et j’en passe.

Mais non tu as choisi le truc le plus dérisoire :

  • “Duh je m’en moque des points de compétition, tu m’as pas lu”

Ce qui en soit laisse deux possibilités :

  • T’as pas lu ce que je te raconte, ce qui serait marrant compte tenu de ce que tu viens de répondre.
  • T’as choisi de répondre au seul truc qui ne te force pas à la remise en question, et dans ce cas là, j’ai rarement vu quelqu’un se voiler la face à ce point.

Tu choisis d’être dans le déni et de venir pleurer sur un forum parce que, oh mon dieu, tu as pris une sanction dérisoire par ta propre faute, ou plutôt celle de ton matériel. Excuse moi d’essayer de te le faire remarquer.

Mais t’as raison, je devrais plutôt aller dans ton sens et flatter ton égo :
C’est la faute au vilain Blizzard, évidemment que tu n’y es pour rien, viens là, on va faire un câlin. Et je vais aller manifester devant les locaux ActiBlibli pour qu’on te rembourse le dommage moral, c’est bien normal, l’incompétence des uns ne devraient pas pénaliser ton confort, c’est ton droit.

1 mention « J’aime »

:slight_smile: je te kiffe, tes mon idole :slight_smile:

Ah visiblement, voilà tout ce qu’il reste quand on a plus rien pour éviter de se remettre en question et qu’il y a plus grand chose pour sauver les meubles.

Merci d’appuyer mon point. Mais ne t’inquiète pas, les gens comme toi sont une majorité, donc j’imagine que tu pourras rester comme ça toute ta vie sans jamais que ça te pose de gros problème.
Allez bon jeu et n’hésite pas a revenir pleurer pour quoi que ce soit qui viendrait de toi.

non, non, cest surtout que cest vrai, apres jai pas le temp de développer, je part pour retrouver des amis autour dun barbecue… pas le temp dinstantanement repondre a tes message :blush: tetonne pas que je ouisse repondre que demain :wink:

Hey tatawow, tu veux pas discuter de ton soucis avec ce monsieur ?

Ben il as raison, y a trop de personne qui leave volontairement… Et rien n’est fait hormis un pseudo ban auto a la con qui sait pas faire la differance entre un leave volontaire et involontaire…
Mais dit moi, tu as reellement compris mon message de base?

Quand tu nous auras expliqué comment différencier un crash de connexion au fait d’éteindre volontairement sa box…

2 mentions « J’aime »

je pense que de nos jours, y a moyen de différencier la personne qui a un crach et qui tente de revenir, a une personne qui éteint son jeu en cliquant sur “quitter la partie”
Les 2 doivent avoir une pénalité, mais lun devrait etre moins sanctionner que lautre
Le crash perd des point de rank de manière importante, me parrait etre bien.
Le leave qui clique sur “quitter la partie” , merite en plus un ban