Bastion vs le rocher de Sigma

Ah mais j’ai relu. La question de la logique a été posée : pourquoi Sigma et pas Doomfist ? pourquoi le Roadhog et pas McCree ? où est la logique ?

Alors déjà tu nous a répondu a moi et Lychaos, donc on a rien a voir ave Jtaimepas, de plus si il compart avec les autres héro c’est justement parce que les effets de leur spell sont les mêmes que le rocher de sigma, donc il est pas question de logique, mais de comprendre pourquoi des sort qui ont des effets semblable ont est effets différents sur bastion.

Ouais mais du coup, pour comprendre pourquoi telle capacité fonctionne et pas telle autre, il faut bien comprendre la logique des développeurs, non ?

1 mention « J’aime »

Pourquoi s’embêter a comprendre quelque chose qui n’existe pas ?

Ah bah excuse moi mais elle existe. Et Daïtô a donné un élément de réponse.

Ha ba si pour toi elle existe ok, pas de soucie mais dans ce cas je te retourne ton ancienne réponse :

Pour résumer, toi qui parle de logique, passe ton chemin, j’avoue que c’était une belle auto-description ta réponse.

Et c’est ç’ui qui dit qui y est.

9 mentions « J’aime »

Ah mais c’est pas parce que la logique de développement t’échappe qu’elle n’existe pas.

1 mention « J’aime »

Tu compares avec le KD (un mini séisme qui impacte directement l’ancrage de Bastion) … c’est la seule compétence (une ulti, en plus) qui paraît “plausible” pour virer Bastion de son état de tourelle.

Je rappelle qui ni le poing d’enfer, ni même l’ulti de Roadhog (qui peut faire voler un Reinhart très haut dans le ciel) ne parviennent à arracher Bastion du sol. Je ne vois pas pourquoi un bête rocher le pourrait.

Autre idée : pouvoir détruire le rocher avant qu’il n’arrive. Lui donner genre 200 HP en fait qu’on pourrait entamer dès sa formation.

Globalement il faudrait que le mode tourelle ne soit quasiment pas possible à désactiver (sauf le hack). Même le hook finalement devrait fonctionner sans pour autant virer le mode tourelle.

Lucre… tu voulais pas plutôt dire « maline » ?

Le rocher de sigma est destructible et depuis le début il me semble… ? Mince j’ai un doute…

En tout cas il explose contre les boucliers, donc si il touche un bastion, c’est que le bastion en question n’avait déjà plus la protection d’un bouclier… Pourquoi ne s’était-il pas encore replié ?

Et puis au bout d’un moment vu la puissance de feu de bastion faut bien qu’il y ait des choses qui le perturbent un peu ^^

1 mention « J’aime »

Non, il sert même de bouclier a sigma pendant l’incantation car il bloque les dégâts …

Faut se calmer juste ca tirera moins longtemps comme un mongol sur un shield. C’est pas la fin de tous les shields du jeu

1 mention « J’aime »

Faut pas confondre la logique réelle de notre monde et la logique des développeurs.

1 mention « J’aime »

Donc tu pense vraiment que le shield d’orisa a 600 va hp pouvoir faire tenir un bastion sur un convois ? Déjà qu’actuellement en double shield c’est très difficile … (et encore, il faudrait que quelqu’un joue orisa après le patch).

Ps. C’était voulu :wink:

Le rocher il fait au moins la taille du bastion est il est propulsé a une grande vitesse. E=mc²
L’énergie que se mange le bastion dans la tronche est probablement supérieure à la somme des energies que le bastion doit avoir pour rester immobile. Il a des crans pas des puits pour rzster aggripzr au sol

Tu voulais une logique ? Tiens cadeau

Maitnenant si tu veux des calculs bah debrouille toi xd

1 mention « J’aime »

C’est que tu mets pas assez de pression alors :roll_eyes:

C’est moi qui met pas assez de pression ou tous les joueurs de bastion ? vu qu’il a un pickrate proche de 0 avec un winrate les plus bas du jeux ?
C’est plutôt le contraire, si un bastion survie avec un shield a 600 HP c’est que ce sont les attaquants qui ne mettent pas la pression, pas l’inverse.

Bah écoute avec mes potes on sort bastion assez souvent y compris pour contre bastion et on a très rarement des soucis et quand on en a c’est parce que soit le bastion mettait pas assez de pression, un miss de shield ( ca peut arriver) ou encore parce qu’ils avaient les counter

Ba tu fais partie du coup des 0.43% de bastion sur ce jeux.
Dit toi que en ce moment c’est une méta double shield, bastion est LE perso le plus dépendant les shield, alors évidament si tu les nerf et qu’en plus tu casse le duo de shield il sa s’en prendre dans les dents, c’est incontestable, et croire déjà qu’orisa sera jouer c’est ce voiler la façe, mais en plus croire qu’avec un shield à 600 hp bastion va conserver c’est 0.40% de pickrate (le plus bas du jeux atm alors que les shield sont encore Op) c’est juste pas concevable.

Je sais pas à quel élo tu joue, si tu découpe tous avec bastion tant mieux pour toi mais si personne joue le personnage en HL c’est qu’il y a une raison. Après tu me parle de miss un shield donc j’ai une petite idée de ton elo.