Bastion vs le rocher de Sigma

Toute mes confuses ! Maintenant je comprends ^^ à son “malin” je pensais que tu voulais répondre “maline” :stuck_out_tongue: My bad !

Héhé ça se prononce pareil donc effectivement ça répond à son “malin” mais le sens n’est pas le même et répond à son sous entendu de “tu veux m’embêter”

Malynx le lynx !

Oui bien sûr. Sigma overpick vs bastion underpick, c’est la faute du joueur de bastion qui ne met « pas assez de pression ». Clairement entre tirer dans la matrice, dans le reflect du genji qui te tourne autour en volant mieux qu’une pharah, ou sur le rocher, j’ai énormément de choix de pression …

Ta logique absurde que tu sors en citant e = mc² là, tu l’appliques comment sur la tourelle de Torbjorn ? Parce qu’elle ne bouge pas d’un pouce quand elle se prend le rocher.

Elle est plus lourde que Bastion c’est ça ? Et ancrée plus profondément dans le sol ?

C’est un objet déployable. Les objets déployables ne peuvent pas se faire bump. (tourelle de Torbjörn, tourelles de Symmetra, drone de Baptiste…)

Bastion non plus ne peux pas se faire bump, hormis sigma. Même winston sous ult peut pas le bouger.

Bastion n’est pas un simple objet comme un déployable, c’est un héros donc sa logique peut être légèrement différente suivant la volonté des développeurs. Je me suis toujours demandé pourquoi on peut hook la bombe de D.Va alors qu’on ne peut pas le bump. Mais c’est comme ça, c’est la logique des dev dans leur univers.

Si un jour ils souhaitent changer certains détails sur le mode tourelle de Bastion, ils le feront; tout comme ils ont permis à Roadhog de hook Sigma malgré l’aborb. Que ça soit avant ou après ce nerf, aucun des deux cas ne me semble choquant.

1 mention « J’aime »

Parce que l’effet appliqué par le rocher EST un knockdown et pas un stun. Ce sont deux choses séparée dans les mecaniques du jeu. Voilà pourquoi.

Exactement. Les devs sont constants pour le coup. Ils ont toujours decrits l’effet du caillou comme un KD, et pas un stun.

Bah il va apprendre qu’il y a deux forme à son personnage.

Tout les bumps fonctionnent sur un bastion hors tourelle. Ce qu’il est quand il se prend un caillou, pusiqu’il est, littéralement, KD.

6 mentions « J’aime »

Il va surtout apprendre a pick un autre personnage, comme sa ce sera plus 0.40% mais bien 0.0X
T’est gold et tu vien me faire la leçon d’apprendre a jouer bastion ?

Ouh, je comprends mieux le soucis du rank shaming :laughing:
J’avais pas ça quand j’étais diamant :upside_down_face:
N’empêche, je vois pas où t’as vu que j’avais joué bastion en ranked sur ce compte :man_shrugging:
Et je maintiens qu’il est bien plus amusant à jouer quand on est pas babysit.

1 mention « J’aime »

T’a cité mon message pour dire ‹  › apprend qu’il y a 2 forme ‹  › donc en gros tu critique mon gamplay.
Et moi je te répond donc que pour critiqué quelqu’un on essai déjà d’être pas concerné.

Tu préfère jouer bastion quand il est pas babysit ? un bastion pas babysit est un bastion MORT (ptet pas en gold je te l’accorde). Bastion c’est un perso teamplay, pas un perso individualiste comme peut l’être les genji et doomfist, sa se JOUE en babysit.

De toute façon t’a réponse des 2 formes est foireuse, si le shield est pété t’est instant hook, si tu sais pas bastion a un temps d’animation sur sa transformation (et son ult aussi d’ailleurs), tu n’a donc pas le temps de bouger.

Et comme je te l’est dit le perso n’est pas jouer dans une méta qui l’avantage, donc tu crois vraiment que ces changement lui sont bénéfique ? tu crois vraiment que le rendre immuniser au rocher de sigma augmenterai sont pickrate a 5 % et le rendrai broken ?

Tu le joues à quel niveau ton Bastion ?

1 mention « J’aime »

Excuse moi mais tu es fatiguant.
La réponse initiale de Daïtô répond très bien au sujet d’origine.

Cherches pas c’est un troll qui veut toujours avoir raison en rabaissant les autres dès qu’il a tort :x

1 mention « J’aime »

Belle auto-description venant de toi et qui dit je cite dans la même phrases ;

‹  › Je suis low Diam, je fais pas de ranked " :joy::rofl:

Qu’est ce que j’disais :smirk:

1 mention « J’aime »

Non mais j’en peux plus, il me donne mal à la tête

2 mentions « J’aime »

Darkcat t’est connue pour venir sur les sujets uniquement a polémique et justement contredire les autres, c’est assez osé de ta part, surtout quand on parle de trool alors qu’on sort des mots contradictoire dans la même phrase.

Là tu viens globalement de te décrire. En plus, tu n’interviens pas dans un sujet avec quelque chose d’utile à dire, tu viens juste pour critiquer et commenter la forme de ce que certains peuvent écrire. Mais bon ça ne m’étonne pas, je suppose qu’en QP Classique, il doit y avoir 2h de queue, ça te laisse le temps de farmer les messages ici.

1 mention « J’aime »

Bah non… J’ai jamais dit qu’il était super fort. Mais le rendre insensible au caillou impliquende le rendre insensible au shatter.

Vu que je joue pas bastion en gold :man_shrugging:
D’ailleurs, je ne te visais pas. Je disais ça de façon générique.
Et si un perso est injouable sans être babysit, il faut le rework imo.

1 mention « J’aime »

Tu le joues à quel niveau ton Bastion ?