Besoin d'aide pour trouver mes mains

Bonjour à tous,
Étant un main Zenyatta,je me suis dit que trouver un dps et un tank à jouer m’aiderait pas mal à rank up.
Seulement je ne sait pas trop quel dps/tank pratiquer.
Je me suis donc dit que je pourrait demander de l’aide à vous,pour m’aider à savoir quel dps/tank est pas mal semblable à Zenyatta en terme de aim,gameplay,etc…
Merci d’avance aux futurs répondeurs,et bonne journée/soirée.

Elles sont au bout de tes bras normalement tes mains :upside_down_face:

14 mentions « J’aime »

Blague à part, Zen fait partie de mes mains, et comme c’est un héros à projectiles j’ai plus d’affinités avec ce type de héros. Et ça se confirme vu que mes autres mains sont Pharah et Junkrat.

Essaye peut-être de voir de ce côté-là.

Franchement joue ce que tu as envie, essaye des héros y’a que comme ça que ça marche, certains sont plus simples à prendre en main, mais avec de l’entraînement on peut tout jouer à niveau correct.

j’allais la faire, tu te met à troller toi aussi xd

Après quasiment 1 an et demi de jeu je n’ai moi-même pas vraiment de main… J’ai des périodes plus ou moins longues où je me concentre sur un perso mais pas de main stable.

Après tout dépend de tes goûts donc c’est difficile de te conseiller… Go en QP et teste chacun des persos pendant plusieurs games avant de voir ce qui t’attire le plus. Perso ce sont les supports que j’aime le plus jouer car c’est là que je me sens le plus utile.

Pratique, tu verras bien avec qui tu as la plus grande synergie.

Sinon en tank, je te conseil Road, il très bien pour quelqu’un qui a une bonne affinité avec les projectiles, que ce soit son clic droit ou son hook, cela entraine vraiment très bien.

En DPS, beaucoup me tueraient pour ça, mais je te conseil Torbjorn, outre ça tourelle qui va te forcer à travailler tes connaissance des maps, son clic gauche une fois maîtriser est vraiment un projectile très puissant et son clic droit est juste trop fort en flic shot (surtout quand tu te train sur Road, c’est vraiment complémentaire). Sinon tu as Mei qui est très bien pour progresser sur tout un tas de points de ton gameplay ou alors Soldier (plus que McCree) qui va vraiment améliorer ton tracking (ce qui aide énormément pour les projectiles “oui oui, véridique”) et qui quand on est Main projectile, est agréable à prendre en main pour un hitscan.

Voila voila, maintenant bonne séances d’entraînement.

Si tu es plutôt projectiles, je te conseille Hanzo ou Mei. Niveau aim ça s’en rapproche. Junkrat est une solution aussi vu que tu as appris à te placer un peu en retrait.
Pour les tanks… en rapprocher un de Zenyatta, là je ne vois pas trop. Zarya peut être une option dans le sens où elle a un peu un rôle de “support” avec sa bulle qui permet de sauver un allié et son graviton qui doit être placé au bon moment.

Dans l’OW d’aujourd’hui, c’est pas très compliqué.

Tu mains simplement tout ce qui te permet de Deny complètement/OS un mec en un clic de souris ou une/deux pressions de bouton pour les compétences.

Ce qui en dit très long sur l’état actuel du jeu.

Joue tous les héros tu verras bien.

Perso j’ai commencé à la saison 2 et j’ai toujours pas vraiment de main. Y’a des persos sur lesquels je reviens souvent mais comme dit plus haut ça varie en fonction du temps. Mais je procède par élimination parce que maintenant il y en a un paquet que je peux plus sentir. Par contre c’est un peu long.

Oui enfin, dans la limite des persos META hein ! C’est pas trop le moment de nous jouer du Torbjorn en attaque par exemple.

Je ne sais pas si ça t’aidera, mais il y a justement un sujet sur les tanks qui a été ouvert il y a peu.

Ça te donnera peut-être l’une ou l’autre piste pour choisir.

et pourquoi pas ?

Un main c’est un personnage où tu te sens fort, un personnage de confiance quoi. Savoir jouer un personnage et le main Y’a un gouffre

Le cancer DPS par excellence… :3

T’as juste le :belgium: parce que tu tombes dans des traps de Junkrat avec ta Tracer :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

J’avais encore jamais osé xD

C’est d’autant plus drôle que notre ami Bullegum est belge :smiling_imp:

[Perd foi en l’humanité]

Une fois que t’as trouvé tes mains, demande un chirurgien pour la greffe. :rofl:

1 mention « J’aime »