Bientôt les 4 mois de hanzo meta

Sa va faire 4 mois que hanzo nous détruit la gueule avec son ak47 tronc d’arbre pour fêter sa pourquoi pas un petit nerf?
Sur son double saut bien sure faut pas trop en demander a Blibli.

3 mentions « J’aime »

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/je-demande-a-blizzard-de-nerfer-hanzo-3000-fois/5384

Par pitié, arrêtez.

2 mentions « J’aime »

Comme diraient certains, c’est pas en abboyant fort qu’un chien va servir à quelque chose :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Ils ne le nerferont plus car il est pas plus utilisé que les autres chez les pros.

J’avoue que je sais pas ce qui ce passe mais :

Je vois plus de mercy, ni de zen, pas trop de hanzo, mais que ce passe t’il ? :stuck_out_tongue:

Il y a eu un patch sur les hitscan et l’ultime de Ana, accessoirement.

4 mois? les gars, mercy nous a pourrit le pool de support pendant plus d’un an.

Quatre mois c’est encore pas grand chose comparé à la durée où Tracer et Genji avaient ce titre de héros meta.

Mes coéquipiers tanks sont des grands fans du up du nanoboost donc je ne vais pas me priver de rejouer avec Ana :grin:.

« Dans ces dernières meta où on prend cher dans tous les sens, ton nano fait vraiment du bien » - Arck

2 mentions « J’aime »

De toute façon tant qu’Hanzo pourra Os, ça whinera, puis ça se tournera vers Fatale, puis vers le perso suivant qui fera le plus de dégâts. Il fait pas bon de savoir jouer son perso sur ow ~

Qu’est-ce qui vous à fait ce pauvre Hanzo ? pourquoi tant de haine ?

Parce qu’il est JAPONAIS !!!:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’aurai bien dis que le prochain perso sera un poulpe pour counter hanzo, mais c’est un male :x

Le prochain ça sera peut être Doomfist, vu comment ça crie au perso broken… :stuck_out_tongue:

Il est passé de “omg trash hero ps buff blizz” à “omg broken unskilled hero, pls hardnerf bliz”…

Et pourquoi pas un perso double?( genre des jumeaux)

1 mention « J’aime »

Déjà que ça rage sur les frères shimada… :x On demanderait un double nerf:p

1 mention « J’aime »

Ou un Omniaque siamois !

Oui mais Mercy est un support, justement…
Elle est peut être plus forte que les autres, mais ça reste un support.

Hanzo est un DPS… il OS tout le monde h24, autant les tanks que les autres héros, à toutes les distances…
Il est juste horrible actuellement, depuis 4 mois, c’est le cancer du jeu. D’ailleurs, je joue moins au jeu depuis 4 mois à cause de ça… chaque partie est “polluée” par un/deux Hanzo OP qui tuent tout le monde…

La différence entre un support OP et un DPS OP, c’est que le deuxième a tellement d’impact sur la partie que ça en devient injouable.
Mercy est très forte, ok, mais à part soigner beaucoup et rez de temps en temps, elle change pas grand chose.
Hanzo, lui, tue quasiment tout le monde tout le temps avec ses dégâts abusés, gâchant la partie autant pour ses adversaires que pour ses coéquipiers.

Merci pour cette avis Dps side, mais tu n’as pas la même vision que moi, peut être que tu n’as mas assez joué support pour te rendre compte de la toxicité que mercy a apporté depuis son rework (mid 2017).

On parle de META ou de Most Effective Tactic Available un pick qui se détache du lot car son kit / ability / … la rendre bien plus intéressant au détriment des autres pick de sa catégorie.

Ui hanzo est chiant comme dps, c’est un sniper qui Os pour une simple erreur de positionnement (ou luck kappa), mais le poste de support n’écarte pas à cette règle. On n’a pas criè sur mercy car Omg elle a un dps de ouf, mais car elle a un potentiel de heal insane.

Cette expérience ma frustré de ce jeu pendant plus d’un ans, car tu ne peux même pas jouer t’es pick de confort car “No mercy no win”, j’ai fini par leave de ce jeu il y a 2 mois, néanmoins je reste actif car blizzard et entrain de renverser cette situation et çà m’intéresse, mais pour l’instant rien ne me donne envie de revenir.

Cette meta est clairement un piliè de toxicité comme mercy, comme hanzo ou d’autre meta fermè qui se base sur 1 hèro.

4 mentions « J’aime »

Bof, Tracer est resté META pendant 15 mois, je suis pas vraiment impressionné.