Hanzowatch ou toutes les meilleures skill du jeu

Bonjour,

Pourquoi comme des milliers de joueurs je déserte ce jeu?

Merci encore pour un personnage totalement délirant @Hanzo…

Un dps absolument ignoble, la totalité des meilleures compétences du jeu, une hit box ridicule.

Je tue 75% du roster en 0.3s en visant au pif, je tue les 23% autre en 0.6s, bah oui 2 fléches pour Rein, Orisa, Zarya. Et encore ONE SHOT 4 tank avec une orb de discord.

Un des meilleurs ulti du jeu, les deux meilleurs compétence d’évasion du jeu, et comme pas assez fort, pour être sûre, BIM un sonar. Une hit box proche de d’Ana.

Bref je fais mieux que 75% des autres personnage du jeu…

Raz le bol mais je ne dois pas être le premier?

14 mentions « J’aime »

Hein ?

200000000000000000000000000000

ah si, t’es le premier !

3 mentions « J’aime »

Jump toutes les 5s et escalade en permanence.

Alors oui on peut parler du recall de la ptite, sauf que ça n est pas le même timer.

3 mentions « J’aime »

Le Rocket Punch atomise ton petit saut mec…

1 mention « J’aime »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533066996-cuillere-tombe-oneill.gif

4 mentions « J’aime »

Alors on a eu droit à Genjiwatch déjà. Ce serait bien d’arrêter de rename comme ça, moi je vais plus savoir à quel jeu je joue.

4 mentions « J’aime »

Jackal y a un copyright sur Jack O’Neill, tu peux pas l’utilisé

Avec un L ou deux L ? ^^’

O’Neill, avec 2 L !!!

Si j’oublie pas les 2 “L” il paraît que j’ai le droit. ^^

BTW, Jackal, nous aimerions t’invité sur Discord. Et par nous, je veux dire, TenSoon, Darkcat et autre…

Cool je vais rentrer chez les illuminatis !!, ajoutez moi et wispez moi sur OW un soir où je joue.

2 mentions « J’aime »

Vivement torbywatch!

3 mentions « J’aime »

Ce gif provient de l’épisode avec la boucle temporelle nan ?

Je crois ouais. Mais pas sûr. Ca ressemble au début d’une boucle où il fait un facepalm en se rendant compte que ça recommence.

je plussoie

le seul truc relou avec hanzo c est qu il pulvérise la main dans le slip a 15km tout tank qui a pas de shield avec sa rafale le reste est bon.

le seul truc a bouger c est sa rafale avant tu avais un spell randome 95% sur de buter tout se qui a 250 pv ou moins et même qu elle que rare tank et au mieux des les taper super mal,mtn il a une lance missile automatique,a pardon phara me brise moins en 2 que se “”""“sniper”""""

1 mention « J’aime »

ça sera Turretwatch, nuance :x

Faut avouer que cette meta n’est pas la meilleure qu’ont ai vu.