Bouton confirmer partie competitive

Blizzard pourrait mettre en place aussi un système qui envoie une notification sur votre téléphone lorsqu’une partie commence via leur application mobile.
Et oui comme le dit à zonedetec il y a des moments où on n’est pas devant notre écran.

1 mention « J’aime »

Si le mec est pas la il se fait virer au début et la partie est annulée.

Donc ca changera rien

Je pense qu’il devrait aussi envoyer un mail et un courrier papier quand la partie se lance.

3 mentions « J’aime »

Et en recommandé avec accusé de réception pour tous les membres de ton équipe

c’est une blague? je n’ai pas bien compris le sens de votre réponse, ce que je propose n’est pas nouveau certains jeu on se genre de notification .

1 mention « J’aime »

Vous avez votre réponse

2 mentions « J’aime »

De tout façon c’est simple un leaver = report , thrower = report ; toxic = report débat clos , sujet suivant svp.

Celui la est inutile. Blizzard sait déjà que c’est un leaver.

1 mention « J’aime »

Pas grave je report quand même , simple ça prend même pas 4 second , je perd rien en faisons ça.

Je suis quand même d’accord avec le fait de cliquer pour confirmer le lancement d’une partie… Si ça peut éviter les mec qui pick n’importe quoi car ils arrivent à la bourre en défense…
Même sans ça, ça te permet de revenir sur le jeu avant que la partie se lance, la map se charge, etc… Y’a des ordis qui supportent très mal les alt-tab durant les temps de chargements et donc tu restes là à fixer ton écran durant X minutes pour rien si t’as pas envie de faire un DM ou autre.

Enfin bref, c’est le genre d’ajout facile et pas dérangeant qui améliorerait le confort de jeu pour moi, et tant pis si parfois la recherche se relance car quelqu’un a mis plus de 15 sec à réagir, au moins tu te tapes pas cette personne qui aurait p-t été absente à l’engage du premier fight.

3 mentions « J’aime »

put… pour une fois que j’ouvre un topic y’a du mouv dessus.
J’aime bien la notification par téléphone ca fait sérieux parce que pour attendre 15 m pour jouer il faut être sérieux.
La notification par courrier est pas mal aussi comme ca au tribunal t’as une preuve au cas oû.
Faites exploser le topic c’est pas normal qu’un jeu qui se dit competitif avec une league mes coui et tout il n’y a pas de confirmation comme dans tous les autres compet. parce que oui j’ai une vie une famille j’ai pas ca a faire a attendre 15m devant l’écran.

Ca servira a rien sur le forum fr

4 mentions « J’aime »

toi tu comprends rien va jouer a minecraft

Désoler pour toi mon chou mais j’ai jamais jouer à minecraft il y a que 2 jeux que j’ai jouer dans ma vie dofus et overwatch :slight_smile:

Ne t’en fait pas j’ai bien compris ton topic , ça sert à rien de continuer la réponse à ton topic à était répondu depuis un moment .

Si tu veux te plaindre va sur le fofo us ou il y aura plus de chance en terme de visibilité , on va pas te répéter ça 15 fois non plus.

excuse moi mais notre relation de « je le connais par nom » s’arrête maintenant ici. Ravis de t’avoir connus par nom, Yhwach.

à qui tu parle toi? mdr ok j’ai compris [ThaMasteR] c’est ton compte LOL
le mec il fait un compte anonyme pour poster sur le fofo XD et repond mais manque de bol il s’est tromper de compte et repondu via son compte principale :rofl: :rofl: :joy:

bruh c’était une boutade et je n’est aucun lien avec lui

Ok le mec on te croit :slight_smile:

mais ptdr tu dis ça sérieusement parce que genre vraiment j’ai rien à voir avec lui ptdrr déjà il est genji main et Dieu sait à quel point je déteste ce héro

OK on a déjà dit que on te croit , tu as un manque de confiance en toi de ouf XD