Bonjour , J’ai un petit problème , comme vous l’avez sans doute vu dans le titre , mon niveau de recommandation baisse sans raison apparente , effectivement a la fin d’une game cela m’arrive de perde un niveau de recommandation ( de 4 à 3 ). alors que je joue régulièrement (min 2h par jour) . Je ne comprend pas pourquoi cela m’arrive , je ne leave jamais de game je recommande toujours mais pourtant je dois toujours farmer pour récupérer mon niveau 4 --’ . Donc voila si vous avez le même problème n’hésiter pas à le dire je me sentirais moin seul x)
J’ai souvent ce problème je ne comprends pas , je me demande si ça serait à cause de " report " ( même si je fais rien de spécial x)
Bonjour
https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/search?q=niveau%20recommandation%20category:6
Bisous
C’est parfaitement normal, plus tu montes ton endorsement plus il te faut de recos régulières pour le conserver.
Je navigue entre 3 et 4 depuis un moment déjà.
Ca oui je sais , j’ai préciser que je joue très régulièrement (min 3h/jour) , donc si je doit jouer plus que ça pour conserver mon niveau de recommandation Blizzard a abusé x)
Bon :
- tu ne peux pas reco le même mec deux fois d’affilée (limite de 24h) donc si tu joues en escouade tu vas très vite ne plus recevoir de reco
- tu ne peux pas reco les amis (full escouade d’amis = la mort des recos)
- tu ne peux pas reco en arcade
- apparemment les Healers et Tank reçoivent plus souvent de reco
- apparemment les reco sont plus facilement données en QP (dépend des gens)
- si tu es ban, tu perds un level
Avant de pouvoir posté sur le forum il devrait y avoir une balise à cocher : “Avez-vous pensé à utiliser la fonction recherche ?” ^^
Ou alors quand t’entres le titre de ton sujet, une p’tite liste apparaît genre « Ça pourrait vous intéresser ».
Comme Google en fait ?
Ca serait tellement pratique mais pas sûre que les gens s’en servirait
J’sais pas, peut-être que le fait de pas avoir à chercher soi-même le sujet existant, ça inciterait les gens à juste cliquer sur le lien pour chercher les infos.