Problème avec l'honneur

Bonjour bonjour,
Depuis quelques temps mon honneur sur le jeu oscille entre 4 et 3 sans arrêt je comprend pas trop pourquoi et je me demande si c’est un bug et si quelqu’un d’autre à le même “problème”.
Pendant quelques jours ça va rester à 4, ensuite repasser à 3 pendant quelque temps et rebelote. Pourtant je doute être report et j’ai des honneurs à chaque games.
Je trouve ça donc assez bizarre et je me demande si je suis le seul ou si c’est un problème récurrent voir un bug.
Merci de vos futurs réponses !

Bonjour :

Tu trouveras surement ton bonheur là-dedans.

3 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour ton aide !

2 mentions « J’aime »

Je veux pas être méchante mais le bouton “rechercher” n’est pas là pour rien…

2 mentions « J’aime »

Réponse sans aucun rapport, d’aucune utilité et qui n’apporte aucune aide. Le fait qu’il y ai un message de plus à ce sujet dans ce forum ne te dérangera pas dans ton existence je pense, tu aurais pu ne pas perdre quelques secondes de ton temps à l’écrire !
Sinon, même si ce sujet à déjà été traité, mon message aura peut-être l’utilité d’aider quelqu’un d’autre, comme notre ami Alvis a pris la peine de rassembler les autres messages ouverts à ce sujet il y trouvera plus amples informations. En voilà un message utile !

Bisous

Non.

Alvis sait déjà comment le système de recommandation fonctionne. Le but de son message et la pour montrer que tu aurais pu trouver l’information toi même.

2 mentions « J’aime »

Le prend pas mal, c’est juste que ces derniers temps le forum est bombardé de sujets en doublon, du coup c’est à se demander à quoi peut bien servir la fonction « rechercher ». C’est aussi le sens du message d’Alvis quand on lit entre les lignes…

Mais-euh !

Révélez pas mes techniques ancestrales, j’ai aidé cette pauvre âme à trouver son chemin !

Nan mais sérieux, quitte à répondre à quelqu’un, autant pas l’envoyer bouler pour rien, vous quand vous êtes arrivés sur le forum vous saviez déjà comment tout marchait ? J’ai eu un p’tit temps d’adaptation perso.
Après si il avait eu connaissance du fait qu’il peut rechercher il l’aurait peut-être fait de lui-même !
Bon quoi qu’il en soit, si vous êtes sur le forum pour basher à tout va plutôt que d’essayer d’aider j’vois pas trop l’intérêt du forum honnêtement ^^

Alors oui par contre, c’est un lourd les gens qui viennent et demandent des trucs qui sont demandés toutes les semaines. Mais est-ce qu’on peut vraiment leur en vouloir de pas connaître les features du forum ?

Après quand les gens sont polis et qu’ils connaissent un minimum la grammaire et la conjugaison Française, j’fais un petit effort quoi.

J’avoue si Jean-Kévin arrive et qu’il dit “pt je compren pa jetai niv 4 honer et je sui repcé niv 3 nik bliz” j’vais pas faire l’effort.

Pas besoin de prendre un ton condescendant, en plus je t’informe qu’il y a un bouton rechercher, donc si mon message peut être utile. Relax

J’entends bien ce que tu dis et je suis d’accord.
Après, la majorité des gens tapent leur soucis sur Google (et dans notre cas le forum est parmi les premiers résultats). Même sans connaître la fonction rechercher (qui existe sur tous les forums/site web hein) tu peux trouver ta réponse par Google.
Et si malgré ça tu viens poster un message, c’est juste que tu avais envie de pousser ton coup de gueule (ce que je comprends) mais faut pas être étonné que les gens te disent “regarde, on a déjà répondu”

Désolé si c’est du spam j’ai aucune excuses à ça mais le fait est que de venir juste pour dire “C’est chiant y’a un bouton rechercher” n’a aucun intérêt autant rien écrire, rien de condescendant là dedans.
Après personnellement oui j’ai déjà chercher mon problème sur Google plusieurs fois mais il n’y a pas de réponses au problème au final et force est de constater que le support du jeu n’y répond pas non plus. Moi ma question de base c’était “Est ce que c’est un bug ou pas ?” J’ai eu de réponses nul part c’est pour ça que j’ouvre un nouveau sujet. Désolé si certains ont pris cela comme du spam, mb !
Maintenant je maintiens que le message d’Alvis reste très utile pour les gens qui passeront par ici, tous les sujets sont rassembler : plus pratique. Merci encore à toi l’ami

Paix à vous, le temps est trop court pour se faire la guerre

EDIT : Tu as mal compris ma phrase Magus, j’ai voulu dire par là que le message d’Alvis permettra aux gens qui passe par ici d’avoir tous les sujets rassembler et de trouver des informations plus facilement. Elle était mal écrite désolé