Bug (latence) seulement au cours des 2/3 premières parties

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je viens aujourd’hui vous demander votre aide sur le sujet suivant :

Lorsque je lance battle net puis overwatch tout se passe bien.
Le menu a l’air fluide et tout se passe correctement.

Mais arrivé à la première partie que je lance, tout se complique.
En effet, on va dire que dans mes 1/2/3 premières parties, mon jeu commence à bug.
J’entends par là que le jeu est presque injouable tellement qu’il y a de freeze, des lags, les personnages se téléportent comme si j’avais une connexion internet horrible.

Mais après quelques parties, le jeu commence à se stabiliser avec de moins en moins de bug jusqu’à arriver à aucun bug.

Je sais je peux déjà jouer c’est déjà ça mais mes premières parties sont réellement injouable.

En complément d’infos, je possède cet équipement :
-HP OMEN
-Intel(R) Core™ i5-6400
-CPU @ 2.70 GHz
-NVIDIA GeForce GTX 1070
-Fibre

J’ai déjà tenté de nettoyé mon ordi, de réinstaller le jeu, de mettre à jour l’ensemble de mes pilotes mais rien à faire :frowning:

SVP aidez moi :’(

Et merci surtout !!!

Combien de ping as tu quand le problème survient ?

Il faudrait regarder si des applications ne pompes pas tes ressources et/ou de la connection

j’ai déjà signalé ce bug en novembre 2022 et il n’a jamais été ni résolu ni même tenté d’être résolu par Blizzard. Fais comme moi, arrête de jouer à ce jeu.

Voici le topic initial : Serveurs toujours aussi mauvais - nº 9 par Ecto-21208
ou encore ici : Ping variable d'une partie à une autre

Salut,

Alors j’ai beaucoup de problèmes moi aussi sur OW2, mais j’ai également un ordinateur vieux de 9 ans qui commence à être vieux.

Quoi qu’il en est quand je joue avec le Discord j’ai souvent des problèmes en jeu et également quand j’ai le Processus « CrashMailer_64 » d’ouvert. Il est sensé enregistrer les erreur dans overwatch, mais dès que je le ferme, plus du tout de problème et j’ai vu des dizaines de cas similaires sur les forums en ayant cherché dessus.

Après chaque cas est différent, mais je te fais pars de mon expérience au ca sou ça pourrai t’aider, qui sait.

Sinon tu devrais contacter le support Overwatch, même si souvent ils vont te donner des copier/coller. Sinon tu fais comme moi, quand j’ai un problème sur les jeux je vais directement contacter MICROSOFT en chat et ils sont efficaces, quitte à passer des heures à t’aider ils le font sans problème :slight_smile: