Bug montée en rang

Bonjour, je viens de finir mes 7 victoires en classé, le jeu m’as annoncé argent 4 je reviens 2 h après et je suis bronze …

1 mention « J’aime »

Bonjour, moi j’étais Argent 5. Je viens de gagner mes 7 win là. Normalement, le jeu affiche ton rang précédent lorsque tu gagnes tes parties, juste avant qu’il te propose le nouveau rang où il te classe, et bien, ça m’a affiché Bronze 5 (et pas Argent 5 !!), je ne sais pas si c’est clair. Et ça m’a re rank en Bronze 1. Alors je ne sais pas si c’est simplement un bug d’affichage mais j’espère qu’il n’y a pas un bug sur le rang initial…

As tu pris en compte qu’il y’a eu un « reset » en début de saison 2?

Non tu comprends pas le problème haha… J’ai terminé ma saison en S5 et re classée en B5. Ok pas de problème , c’est normal.
Je suis remontée cette semaine en Silver 5 ! Donc j’ai fait des games et aujourd’hui j’ai fait la 7ème win pour être reclassée. Tu sais, quand tu as atteint tes 7 win, ton rang s’affiche en gros là, et ça te montre ton nouveau rang (soit ça bouge, soit c’est fixe). Ben au moment de me montrer mon rang actuel (avant que celui ci soit mis à jour) il m’a mis que j’étais bronze 5 (alors que non, j’étais justement avant de lancer la game en Silver 5 !). Et donc le rang s’est mis à jour en B1 (donc ok pourquoi pas). Mais dans tous les cas, il m’a pas montré mon bon rang actuel, il m’a mis comme si j’étais initialement en bronze 5 alors que j’étais en S5. Tu comprends ce que je veux dire ? C’est un peu chelou

Yep je vois. Il y’a déjà un autre post avec ce problème me semble

1 mention « J’aime »

je viens d’avoir exactement le meme probleme de gold 4 a silver 4
par contre comme le jeu considere que tu as déjà obtenu un élo pour haut tu remonte facilement, par contre tu te tape des parties pourri

1 mention « J’aime »

le même problème, encore et toujours.
Je peux peux être silver ou max gold 5 au moment du recalcul ça indique que je suis initialement bronze et up en bronze +X :smiley:
Je fais donc ça en boucle depuis maintenant 3 mois … J’ai beau le signaler y a rien qui semble être pris en compte. J’ai l’impression que d’écrire ici n’a aucun impacts (d’autres posts ont été créés) mais sont ils réellement lus ?! je n’y crois pas une seconde

salut as-tu toujours ce bug ?