Bug points overwatch league

Bonjour !
J’ai regardé plusieurs streams Overwatch League, en direct sur le site. Pourtant je n’ai jamais reçu les points. Je sais qu’il peut y avoir un délai de 48h, délai que j’ai déjà dépassé.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Ayant également eu des soucis pour récupérer les points OWL en regardant les matchs, je peux vous proposer une méthode de visionnage pour les gagner.

Depuis la page d’accueil du site, bien connecté avec mon compte Blizzard, je ne gagnais aucun point OWL en regardant les matchs en direct.

Cependant, en cliquant sur « EN DIRECT » dans le bandeau des scores en haut de la page du site (quand un match est en cours de diffusion), tu auras accès à une autre page du site dans laquelle est intégré le lecteur YouTube avec le cast FR de l’Overwatch League. En regardant les matchs sur cette page, je reçois bien mes jetons OWL.

J’espère que ca marchera pour vous ^^

Voila ma source:

Bonne journée :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Merci du conseil je vais éssayer :+1:

1 mention « J’aime »

Merci ReaperSoul, j’espère pouvoir enfin recevoir mes jetons avec ta méthode l’ami :slight_smile:

Moi aussi y’a quelques semaines je les ai encore recu, depuis plus rien en etant log sur le bon site overwatchleague.com .

Un joueur in game ma donner ce conseil je vais test ce soir ceci :

  • Un joueur m’a répondu disable (désactiver) de pop up blocker and reset de cache. Utiliser un autre navigateur comme chrome.

Vous trouverez des guide sur youtube comment désactiver les blockeur popup de votre navigateur firefox ou autre.

Je vais essayer ce soir sur chrome et je vous tiens au courant.

Info pour ceux qui souhaitent suivre la méthode proposée:

Lorsqu’un match démarre, après avoir rafraichi la page d’accueil du site de l’OWL, si vous cliquez sur « EN DIRECT » dans la barre des scores mais que vous tombez sur une page où vous avez un message d’erreur « KABOOM », cela est « normal » en début de match.

Je ne peux que vous inviter à faire des aller-retour entre la page d’accueil du site et la page sur laquelle vous tombez en cliquant sur « EN DIRECT ».
Quand la page sera accessible, à partir du moment où le player YT s’affiche, vous devriez commencer à cumuler du temps de visionnage pour gagner vos points.

J’attire juste votre attention pour une chose, évitez quitter la page à la fin d’un match si vous voulez regarder les suivants. Le problème cité plus haut (message d’erreur) peut se reproduire entre les matchs, et au début de chacun.

A l’heure où je parle, pour le match des LA Valiant contre Paris Eternal, cette page contient le player YT ainsi que les détails du match, c’est sur celle-ci que nous sommes redirigé en cliquant sur « EN DIRECT » sur la page d’accueil du site:

Bon match ! Et… allez PARIS !! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Cela a fonctionner pour moi avec les instructions que j’ai mis plus haut, j’ai recu 10 Tokens :slight_smile: , Blizzard aurait pu faire les précisions pour les navigateurs etc.

J’ai fais les changements: panel LIVE + cache + popups + navigateur

Je confirme la technique marche trés bien, j’ai enfin reçu les jetons en regardant ce soir l’OWL, impeccable merci encore !!!

1 mention « J’aime »

Bonjour! J’essaierai cette méthode la semaine prochaine, mais en attendant, aucun moyen de demander à réclamer 2 week end de jetons perdus à cause de ce bug du coup? D:

Salut Hela,

Je doute que Blizzard puisse apporter une réponse favorable à ta réclamation. :wink:

J’ai eu moi aussi des problème de drop de point j’ai par exemple regardé 14h de contenu avec toute les conditions requise et je n’ai eu que 50 points soit récompense pour 2h30 de visionnage j’ai contacter le service technique qui m’on dit en gros c’est pas notre faute et c’est pas la première fois que ça arrive donc j’aimerais bien récupérer mes 230 jetons manquants pour ce week-end au mopins

Ouais c’est bien ce que je pensais haha bon ben rip mon skin alors