Célébrons les fiertés dans Overwatch 2

Célébrons les fiertés dans Overwatch 2

Les fiertés seront à l’honneur dans Overwatch 2 à partir du 1er juin !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

en 4 ans , tout ce que vous avez fait , c’est de rechercher les orientations sexuelles de vos héros…ok bien joué

7 mentions « J’aime »

Tu sais, si tes messages se résument à des insultes, tu peux t’abstenir d’intervenir.

2 mentions « J’aime »

Je me disais bien que c’étais trop calme

1 mention « J’aime »

Tiens, ils ont changé d’avis sur Mercy au dernier moment?

Elle avait un échange avec Bapt au cours duquel, elle lui répondait, après une tentative d’approche de celui ci, qu’elle était intéressée par une autre personne et qu’il aurait une surprise bientôt.

Finalement, il n’y a que Pharah.

Le truc c’est que c’est cool pour les concernés, ok… mais pour les autres ? Bah on préférerait voir certains problèmes in-game fixés plutôt que de voir de l’énergie dépensée pour du cosmétique.
C’est plus l’ordre des priorités du studio qui interroge…

2 mentions « J’aime »

C’est comme le nouvel an chinois, seuls les chinois sont concernés et ils ont pas fait de skins spécialement, seulement des bannières.

Par contre impliquer les employés Blizzard là dedans, ça me met plus mal à l’aise. Tant que c’est sur le volontariat ça peut aller mais si c’est du genre, tiens t’es bisexuel, tu vas nous faire quelque chose pour cet event, je trouve ça plus dérangeant. Tes préférences sexuels devrait pas être prises en compte sur ton lieu de travail.

3 mentions « J’aime »

J’oubliais que tous les asiatiques sont des chinois aux yeux des français…

Pour info le nouvel an lunaire est fêté des façon officiel en Chine, HK, Taiwan, Macao, Corée, Malaisie, Philippine, Indonésie, Thaïlande, Vietnam… et même dans un pays avec une forte influence occidentale comme le Japon, il y a le Kyoushuugatsu pour le célébrer.

1 mention « J’aime »

C’est la pratique chinoise qui s’est diffusé dans ces pays sous son influence. Macao, HK, Taiwan sont même d’anciens territoires chinois.

Sauf que :

Même si la Chine a influencé culturellement les autres pays, aujourd’hui, le nouvel an lunaire concerne énormément de pays asiatiques
Donc dire que seul les chinois sont concernés dans l’événement d’Overwatch, c’est relativement faux

M’enfin, là n’est pas le sujet

Pour revenir au topic principal :
Le pride event a déjà fait débat avant même son arrivée
Son arrivée en jeu ravive les différentes opinions sur le sujet
Sur le forum américain, ils n’ont pas l’air d’apprécier l’événement…

Ah mais on est d’accord là dessus, si j’avais le choix, ce mois de cosmétique n’existerait même pas car c’est du pur marketing

Je me demandais juste quand est ce que les premières insultes allaient arriver x) De toute façon ça va faire comme tous les ans, ça va être la guerre entre les anti et les pro à coup de règlement de compte et d’insulte des deux cotés, et nous on sera au milieu

Je sais pas en vrai, dans l’absolu peut-être, mais en vrai c’est comme la pizza hawaïenne si on arrête de dire que certain aiment ça, on pourrait l’interdire.

Et puis faut pas s’en cacher, ça fait bien en 2023 ce genre de manifestation.

2 mentions « J’aime »

Ma fierté sur overwatch personnellement c’est un record de 423 au flappy mercy

Mais on peut avoir le drapeau Hétéroo ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

2 mentions « J’aime »

Et pour Winston, un drapeau d’banane.
Avec du beurre de cahuète.

Pharah lesbie** ca sort de nul part non ?

ou alors j’ai raté des BD qui parle de ca , sinon pour moi quitte a encore vouloir transformer un personnage en militant LGBT ca aurait bien plus cohérent de mettre Moira ou Mei qui ont beaucoup plus le profil adapté.

D’ailleurs je note aussi qu’on as carrément un poste officiel qui nous parle des LGBT mais que le mot les*** est interdit :face_with_hand_over_mouth:

Je crois qu’ils en ont justement sortie une pour l’occasion avec Pharah et Baptiste

Maintenant j’ai une image de Mei aux cheveux bleu glace T.T

rah oué c’est meme pas une BD

Excellente initiative. <3