Ca vous amuse encore Overwatch?

Ill faut entendre facile pour tous selon son niveau et ceux qu’on vise.

Ben c’est facile de lancer le jeu. Mais le comprendre c’est plus compliqué.

Le jeu n’a rien de compliquer en soit. Par contre, faut faire un minimum d’effort pour essayer de comprendre.
C’est comme les échecs, c’est tres facile d’accès. Après si tu veux monté, va falloir etre plus stratégique

Ouaip, c’est comme la subtilité, c’est facile sur le papier, mais ce n’est pas donné à tout le monde, dans les faits … :wink:

1 mention « J’aime »

C’est pas une histoire de cerveau. Les joueurs à haut Elo le comprendraient s’il en avait un aussi.

quand tu es un gros hum hum, tu laisses pas les autres influencer ton comportement, tu te poses, prend ton temps pour viser et touches. Même s’ils sont un peu lent au début, ils vont progresser. Ils seront très centrés sur eux même, moins attentifs aux autres, pas aussi intelligents qu’ils pensent, même un peu idiots mais pas handicapés par l’attention qu’ils porteront aux autres joueurs.

Même un cerveau un peu lent, peut être salutaire pour monter dans ce jeu. Si je me trompe pas, beaucoup de joueurs utilise la ritaline ou d’autres substances illicites pour jouer. Ca limite l’activité de leur cerveau et leur permet de se concentrer plus facilement.

bah moi j’essaye de monter en côté et je me retrouve dans des parties 5vs 6 quand je perds et des parties 5 vs 6 annulées quand je gagne… c’est génial!

C’est quelques parties. Ne te prends pas la tête. Ça agaçant sur le coups mais après tu en relances une autre.

On en à tous.

Maintenant que ce naze de Jeff Kaplan est dehors sa va peut être redevenir marrant !

Je dirais pas ca, y’a un bon nombres de gens qui regrettent le départ de jeff kaplan, et le voyait même comme dernier défendeur d’une certaine ethique de boîte, qui n’éxiste plus maintenant.

Après rien ne t’empêche de créer un nouveau sujet quand l’ancien est trop tard, ca éviteras de faire de l’archéologie.

C’est la maj d’internet explorer qui t’as autant retardé ? :joy:

Non, il a juste perdu trois fois et il s’est dit qu’il allait vomir sa bile sur le forum et tout remettre sur le dos de Jeff alors qu’il sait même pas de quoi il parle.

bonjour le jeux est dead car le banissement par co qui crash pue.

Le bannissement pue le bonjour par co dead car le jeu est crash (Bandicoot).

2 mentions « J’aime »

Le monsieur dit que le jeu est mort parce que le bannissement pour cause de connexion qui saute est malvenu.
… mhh, non, même en bon français, ça reste complètement incohérent…

1 mention « J’aime »

J’avais bien compris : le bannissement pue, la co crash, le jeu est dèd et la fourmi crohonde.

Sans compter le « bonjour » venu de l’espace au début qui détone complètement avec le reste du message.

C’était la formulation qui me faisait marrer.

Banissement, le bonjour est crash car la co par jeux qui dead pue.

C’est pourtant assez simple, c’est :

« Bonjour, j’aimerais ne pas être sanctionné pour mes problèmes de connexion qui ne regardent que moi, et par la même occasion, j’aimerais qu’il y ait moins de leavers et que les sanctions soient plus dures contre eux.
Aussi, je prend ma non-appréciation du jeu en l’état comme une tendance universelle étant le centre du monde, ainsi si je part, je leu est mort. »

1 mention « J’aime »

Tu m’avais caché que tu parlais plusieurs langues.

Disons que je fais parti de joueurs qui espèrent encore trouvé du fun sur ce jeu. Car le gameplay est bon et certains personnages sont fun à jouer (je joue en QP, je n’ai jamais été compet. Le fun avant tout, pas de prise de tête.) Mais le fait que Blizzard n’en ai plus rien à faire de leur jeu, et même plus rien à faire de leurs joueurs, se ressent. Donc j’enchaîne les partie où le fun est mort, on se fait rouler dessus ou on roule sur les autres…ce qui n’est pas fun. Avec un Genji en face qui se moque de ta team parce qu’il défonce tout les joueurs, alors qu’il est suivi par les deux healers sans problème. (Ah les joueurs sont des gens charmants !..)Ou bien tu te fais insulté tes grands morts parce que tu t’es bien coordonnées avec des gens que tu ne connais pas mais qui était sur la même longueur d’onde. Donc non, je ne m’amuse plus vraiment sur ce truc qui fut un jeu autrefois. Mais parfois, c’est à dire une game sur cent, tu tombe sur une équipe adverse qui se concentre sur ce qui doit être fait, et de même pour ta team, donnant un affrontement des plus tendu et des plus intéressants, et là c’est jouissif…mais bon c’est long d’attendre ces affrontements.

3 mentions « J’aime »

De mon côté je continue à jouer car j’aime bien les fps compétitif, avec un gameplay dynamique. De plus c’est un jeu où les parties sont globalement courtes, du coup cela me convient par rapport à mon temps disponible. Donc lorsque j’y joue, je m’amuse.

En revanche, si je n’y joue que de temps en temps c’est parce qu’il n’y a plus aucune nouveauté notable depuis un long moment et aussi à cause de son principal problème, qui est, selon moi, le nombre trop important de parties déséquilibrées. Par conséquent je finis par vite me lasser.