C'est bon j'abandonne (2790 -> 2k4)

J’en ai ras le bol, j’abandonne ce jeu il y a aucune solutions pour gagner dans ce jeu de *****, je suis dégoûté à vie.

Je viens de faire 2790 -> 2k4 soit une perte de 400 de sr en arrondissant, c’est débile, complètement débile, à qui la faute ?

Moi ?

  • j’arrête pas de me remettre en question, de regarder des vidéos des persos que je joue pour essayer de m’améliorer, j’avais même demandé de l’aide sur l’ancien forum

  • j’ai arrêter de blamer mes teammates et me suis blamé moi même pour les défaites, au final je me trouve tellement nul que je ne veux même plus toucher mon perso principal reinhardt parce que de toute façon " je suis trop nul, je vais perdre "

  • Je ne touche même plus aux persos avec lesquels je ne sais rien faire, c’est à dire que je ne touche plus aucun dps, à peine la moitié des tanks et 2-3 supports mais peu importe le perso tout ce que je vois c’est " défaite "

Les autres ? :

  • les premades du type 1 diamond / 1 gold avec le gold nul à chier et le diamant incapable de le carry ? Les premades avec un healer qui ne soigne que sa premade et pas les autres ? les premades on prend nos picks, on fait notre vie démerder vous ?
  • les main healer qui soignent pas les mains tanks ??? !!!
  • les teams sncf aka les teams ou ils vont tous se suicider un par un en ligne comme un petit train sur le point ?
  • les dps qui touchent rien ?
  • la team qui se fait stomp complet tu sais ni comment ni pourquoi ?

c’est quoi le soucis ? pourquoi soudainement je perd 400 de SR c’est quoi le problème ? Je suis dégoûté à vie de mes persos préféré et des jeux d’équipe. j’en ai marre, je suis à bout.

Ha et comme je sais que ce genre de topics n’est pas " original " pour certains, voila le résultat de la perte de 400 de SR et de se savoir revenu chez les golds (parce que c’est un VRAI PLAISIR)

pastebin .com/gCWGK0VW
(on peut pas coller de lien noelshack sur le nouveau forum sérieux ?)
Parce que certains trouveront ça choquant et d’autre ça drôle ¯_(ツ)_/¯

2 mentions « J’aime »

Feelsbadman.
Est ce que tu utilises beaucoup le voice chat ? En tant que Rein t’es le mieux placé pour dire à tes équipiers de venir avec toi, derrière toi, de prendre des picks adaptés si possible (bon après j’avoue les gold/low plat y en a beaucoup c’est des singes en vrai), et des fois les gens écoutent, si ils ont au moins pris la peine de venir sur le teamchat.
Après je sais pas, tu dis que tes mates commit 1 par 1, ça veut dire que tu les vois passer devant toi pendant que tu attends pour regrouper ?
Après, tu connais la chanson : go trouver une escouade de gens qui ont full mic/les bons roles/un cerveau. T’en trouveras peut-être pas tous les jours mais peut-être que le jeu aura repris un peu d’intérêt ?
Anyway, GL HF pour la suite

j’essaye d’utiliser le chat vocal ouais mais c’est pas très concluant, les gens ont pas l’air d’écouter ou s’en foutent royal dans la plupart des cas, j’arrête vite de l’utiliser quand je vois que je suis le seul à parler.

Ouais parfois je vois les gens passer devant moi et aller se faire tuer tout seul sur le point pendant que je spamm la commande " rejoignez-moi "

Tu penses que c’est pas banal de perdre 400 points ? Il suffit de deux ou trois mauvaises sessions.

Si vraiment tu as cassé ta chaise car tu as perdu a un jeu. Tu ferais effectivement bien d’arrêter de jouer et d’aller voir un psy pour gérer tes excès de violence.

1 mention « J’aime »

N’abandonne pas !!! ne donne surtout pas raison au sans cerveau qui ne savent pas réfléchir, bat toi faut pas être la victime de ce jeu, après faire le combo vacances + week end c’est hostile pour le mental

2 mentions « J’aime »

Voilà.

Ca c’est l’exemple type de ce que la constante remise en question masochiste que prônent certaines personnes ici fait ressentir.

4 mentions « J’aime »

Quand tu fais de la compet, il ne faut pas créer d’obsession sur le sr. C’est ptete contre intuitif: bin de base l’objectif de la rank c’est de monter le plus haut possible. Mais ça, paradoxalement, ce n’est possible que si tu te détaches du sr et que tu cherches à gagner la game sur l’instant présent. Au final tu monterais sans t’en rendre compte.

Le coup du yoyo ça arrive à tout le monde, mais la descente est pire lorsque tu t’acharnes après 2-3 défaites car tu pourrais être en plein tilt, et ça, en plus d’augmenter les proba de défaites des prochaines games, te dégoûtes du jeu.

C’est un cercle vicieux: plus tu perds moins t’aimes le jeu. Moins t’aimes le jeu, plus tu perds. (Si en plus la/les défaites est du à une mei troll ou un otp useless, ya de quoi de pleurer je l’admets).

Cependant il existe des solutions.

Le système de lfg: Alors voui les games seront plus dur, mais au moins tu apprécierais plus tes games, même dans la lose.

Trouver une commu disciord, jouer avec les mêmes joueurs de façon régulières. Jouer en premade avec des potes est un bon moyen de se détacher de l’obsession du sr.

Et si t’es vraiment tilt, mais que tu voudrais continuer à jouer “pour toi et pour te calmer”, le FFA est vraiment une bonne idée: Tu gardes ton sel pour toi et tu ne la partage plus avec des coéquipiers, juste avec 7 autres margoulins. Ce qui est un moindre mal.

4 mentions « J’aime »

2736 --) 1900 pourtant j’ai le niveau d’un platine et je suis main heal j’ai heal comme jamais et là en 2 jour de jeux une heure par jour de ranked je suis retourner à 2400 et je compte repasser le plat ah oui le 2736 --) 1900 en une série de défaite … Mais c’est pas grave au contraire tu fait de la rapide tu te rentrainne tu te trouve une escouade française avec qui sa passe bien en rapide et tu repars en ranked et tu remonte bordel c’est quoi ce manque d’ambition ? c’est un jeux tu ne devrais pas t’énerver comme sa. Prend si tu plaisir même dans la défaite y’a toujours des points positifs dans la défaite en niveau gold plat sur toutes les équipes tout les joueurs font au moin une faute peut importe si tu joue tank heal ou dps ( dps j’ai raté l’ulti ou je l’ai pas mis au bon moment - heal suicide ou rate un ulti - Tank suicide / rein deshield nul d.va meur avec sont ulti plus d’ult ) et même toi quand tu meur et que tu laisse ta team si seulement t’avais annoncer qu’il y’avais un reaper / mccre endessus ta team avec un ult … Faut pas croire à notre niveau l’aim change très peut de chose il y’a juste beaucoup trop d’érreur placement ect … Faut pas croire les deux team font des erreurs et à notre elo c’est la team qui en fait le moin qui gagne tu fait forcément une faute par game …

Ce que tu décris s’appelle l’implication.

L’implication.

2 mentions « J’aime »

Ma théorie est que tu ne monte si tu ne prend pas de plaisir.

En faite ce jeu joue vraiment sur le moral, si tu est en bonne condition tu gagne, et vraiment les gens, arrêtez de vous prendre la tête en platine, gold ou diamant, vous êtes à un rang si vous ne le quittez pas, c’est que vous êtes à votre niveau, c’est tout.
Jouez, amusez vous, rencontrez des gens et jouez encore, tu perd 400 points, on tu peux les retrouver le lendemain.

J’ai des amis qui perdent des fois plus de 1000 points, c’est pas grave pour eux, ils sont le niveau GM, il reviendront en GM avant la fin de saison, et si cest pas le cas, ce sera pour la saison prochaine ^^

Donc joue, si tu perd, tu apprend mieux, tu améliore pas en faisant full win ^^

Donc courage ça a été chiant pour tout le monde de perdre des points mais beaucoup on la même mentalité que moi et ils progressent tout le temps…

Et quittent leurs rangs pour le niveau supérieur sans s’en rendre compte ^^

Et ils font comment les mecs en face ?

Prend une vidéo de ton gameplay, poste la ici.

Vous perdez 200 points et c’est bon vous abandonnez ?

je ne prend plus aucun plaisir dans mes games sérieusement

https: //eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/ 17618252003

remember me now ?

j’avais déjà posté, j’avais déjà suivis tes conseils, j’ai essayé d’autres persos, j’ai essayé d’améliorer mon reinhardt, au final j’ai fait que redescendre.

Les mecs d’en face ils font comment ? bah ils se tapent ni mes coéquipiers ni moi dans leur équipe voila comment ils font.

1 mention « J’aime »

Actuellement, j’ai arrêté de jouer avec Rein et je m’en porte bien mieux.

J’avais laissé Orisa de coté et sincèrement elle est bien plus efficace actuellement. Elle contre des persos “meta” sans trop de problème comme Rein, Zarya et Brigit tout en apportant un appui offensif à longue distance qui manque souvent, les flankers ayant la cote chez les DPS. On peut taquiner du Hanzo à distance et elle n’est plus emmerdée par les Genji et Tracer.

Rein je ne vais plus le sortir que sur du KOTH. Je suis avec lui depuis le début de saison et je galère. Là depuis que j’ai repris Orisa, j’ai tout récupéré, et sort même d’une win streak de 10 matchs en deux jours. J’ai stoppé avant de perdre en aétant arrivé à mon nouveau record de saison et de carrière. Ca va peut être pas durer. Avec l’évènement d’été qui arrive le public risque de changer.

2 mentions « J’aime »

quand toutes tes games se terminent par image.noelshack
.com/fichiers/2018/31/7/1533457859-maxresdefault.jpg

Tu continues vraiment ? tu craques pas ? s’acharner quand ça passe pas ne fait que de me frustrer encore plus

Tu fais une pause et tu reprends

Eh j’ai fait 6 looses d’affilés pendant mes placements et j’ai continué quand même

Des milliers de personnes arrêtent le jeu tout les jours, d’autres commencent (ou reprennentà le jeu tout les jours. Dans l’indifférence la plus totale. Si tu veux arrêter le jeu tu n’as besoin d’aucune excuse et c’est clairement pas au près de nous qu’il faut en trouver car ça ne changera rien à nos vie.

Quel est le but du topic ? Il y a une question ou c’est juste un topic à plainte classique ?

Je cherche juste à comprendre pourquoi d’un seul coup le jeu me fait perdre autant de fois d’affilés, défaite défaite défaite défaite défaite défaite défaite, pourquoi ? comment ? qu’est ce qui se passe ? Je veux bien qu’on ne gagne pas toutes les games mais que d’un seul coup c’est full lose ? comme par magie ?

qu’est ce qui cloche ? moi ? les autres ? pourquoi le jeu cherche à te dégoûter d’un seul comme ça sans raison apparente ?

Après, faut se remettre en question intelligemment. Toutes tes morts ne sont pas dues à des erreurs de ta part, tes alliés en font aussi. Mais y a un monde entre :

  • Mes alliés font n’importe quoi
  • Je fais n’importe quoi
  • Parfois je fais n’importe quoi, parfois mes alliés font n’importe quoi

Faut juste savoir être objectif dans ses analyses.

Maintenant si t’en as marre à en être dégoûté, ça sert à rien de forcer. Fais une pause et reviens quand t’auras envie de jouer à OW pour le plaisir.

2 mentions « J’aime »