C’est plus possible de voir des widow portrait silver avec des aimbot sur ce jeu, cette personne a 587 potentielles heures de triche (oui car qui à être stupide, autant mettre sa fiche perso en publique)
**Joueur: Nom retiré par Blizzard **
**Partie: Replay retiré par Blizzard **
Blizzard, faites quelque chose. Je vous défend quand on me lance que le jeu est mort, mais ayez la décence de gratter la pourriture que vous avez laissé croupir dessus.
Alors j’ai pas encore regardé, mais s’il a 587h de Widow est-ce que ce serait pas simplement quelqu’un qui a farmé le héros et qui a fait une bonne partie ?
Il y a aucun doute possible sur le fait qu’il triche. J’émettais des doutes quand je croisait des portraits à plusieurs centaines d’heure de jeu, c’est d’habitude des bas niveaux. C’est la troisième fois que je croise un tricheur avec plusieurs centaines/milliers d’heure de jeu sur le compte.
C’est évidement report, mais je me permet quand même de soulever ici ce problème qui fait de moins en moins office de cas isolé.
Edit:
J’veux dire, tricher sur un compte à 500h+ de jeu c’est vraiment avoir une confiance aveugle dans le fait que blizzard ne s’occupe plus du tout des tricheurs dans ce jeu.
Malheureusement il y a très peu de chances pour qu’un employé de Blizzard tombe sur ton post. Si tu veux avoir une chance d’être lu, je te conseille plutôt d’aller poster ton message sur le forum us.
Ils ne lisent déjà pas les report pour triche en jeu (deuxième report en deux semaine pour triche avérée avec preuve dans le ticket sans retour de confirmation de sanctions)
Ben écoute t’as l’air si sur de toi.
J’ai déjà report des tricheurs avec une triche avérée (comme celle-ci) sans avoir aucun retour. Mais suis-je bête, ça doit surement être parce que la personne est très très forte et pas du tout qu’il utilise un bot.
C’est bien de remonter l’info mais tout le monde est au courant, les développeurs en premier. Ca fait partie des jeux en ligne et ça en fera toujours partie tant que personne n’aura trouvé la solution ou l’espèce humaine cessera de chercher à tricher.
C’est tout, faut faire avec. Point final, y a rien à ajouter.
Qu’est-ce que tu en sais si OW n’a pas plus travaillé leur système anti-cheat que d’autres jeux ?
Tous les jeux actuellement sont concernés. On pourrait tenir ce même discours sur tous les forums. Et les développeurs ne se fatigueraient même pas à prendre ce genre de remarque en compte car, encore une fois, et t’es bien naïf de ne pas le savoir : ils sont parfaitement au courant.
D’ailleurs, moi, à chaque fois que je me co, j’ai une fenêtre comme quoi mon report à bien fonctionné. Étonnant.
« Rien à ajouter » était dans le sens « tu pourras jamais rien y faire », pas pour dire que tu dois te taire. T’es vachement sur la défensive, t’as pas l’air d’apprécier qu’on aille contre ton avis, ahah.
C’est faux.
Il y a des gens qui râlent, certes, mais tout le monde n’est pas comme ça ici.
Nous échangeons, donnons des conseils, discutons et aidons. Comme lorsque quelqu’un demande si nous pouvons regarder sa partie pour l’aider à progresser.
Je suis ici depuis le début du jeu, tu vas pas m’apprendre ce qu’est l’ambiance de ce forum.
« Avérée » je me demande comment t’arrive à savoir. J’espère franchement que tu te base pas sur leurs nombre d’heures de jeu ou « le portrait » pour savoir si leurs aim c’est de la triche ou pas… Mais écoute t’a l’air si sur de toi, apparemment même plus sur que ceux qui vérifient vu que tu n’a reçu aucune réponse alors que d’autres si. Et pas une, mais deux fois.
En passant quand on fait ce genre de topiques, si on veut avoir un minimum de résultat faudrait commencer par se calmer
Valorant pour ne citer qu’eux, t’obligent à dll un programme (venguard) qui se démarre en même temps que ton ordinateur, c’est sujet à débat concernant l’intrusivité, mais c’est incontestablement plus efficace pour détecter les triches. (et je suis personnellement pour)
Je t’invite à regarder le replay, et te met au défi de me dire qu’il ne s’agit pas de triche avérée.
Non mais même si le mec mettait chaque balle dans cette partie pile dans ta tête avec un pantalon baissé et se brossant les dents, ca ne serrait quand même pas une preuve tu réalise ca n’est ce pas ? Ca serrait louche, douteux, mais aucun moyen de prouver à coup sur. Donc d’où tu sors l’avérée ? C’est justement pour ca qu’on envoie nos vidéos aux gens qui peuvent vérifier la partie de manière informatique et pas juste car ils ont des « doutes »…
Bon laisse tomber, je te met au défi d’essayer de comprendre ce que je dis… Je suis pas informaticien donc que tu me mette au défi ou pas ca ne change rien à la logique.