C'est quoi votre prolème?

Ben le but c’est quand même de se faire comprendre, non ?
Autant sur des fautes en français on retrouve généralement facilement vu que c’est notre langue natale, autant sur de l’anglais, ça peut perdre les gens.

Le jour ou quelqu’un ne connait pas un terme que j’utilise, ce dont je doute mais admettons, il suffit de faire une recherche sur Internet et en quelques secondes seulement il aura appris quelque chose de plus dans la journée.
C’est plutôt bénéfique pour cette personne au final… Mh, oui je pense donc que je vais continuer. :slight_smile:

Si tu recherches matte sur google, je peux t’assurer que tu vas pas trouver ce que tu penses.

Je me suis trompé d’ailleurs, c’est mate*.
Et j’ai jamais dis qu’il fallait chercher juste le mot tel quel. Mais en tapant « matte langage jeu vidéo » j’ai trouvé la réponse très facilement. D’ailleurs, à plusieurs reprises, vous êtes nombreux ici à avoir utilisé des termes que je ne connaissais pas et que j’ai appris de cette façon.

Donc je maintiens ce que je dis.

Ah, ah, oui, c’est bien ça.
Pourquoi tu te braques, Tjaak ? Je ne t’agresses pas (ce n’est pas mon intention en tout cas), je te fais juste remarquer qu’utiliser un mot anglais mal orthographié risque d’être plus contre-productif que l’équivalent français, quoi.
Si j’ai posté ça, c’est que ma première réaction à la lecture a été « hein ? » (watt, si tu préfères, c’est plus power foul), voilà, quoi :upside_down_face:

Je prend absolument pas ce forum et les conversations que j’y ai pour quoi que ce soit de sérieux dans ma vie. Navré si tu as pris ce que je dis comme une attaque, j’ai juste un parlé direct, c’est dans ma nature et ça je ne pourrais pas le changer. :slight_smile:

:+1:

Et sinon il est ou Goyle ?

J’ai jamais été fichu de prononcer leur nom correctement étant enfant.

4 mentions « J’aime »

L’auteur vois très juste,
Certains héro sont méprisés par les joueurs, et se sont souvent les héro dit : « fun ».
On nous a déjà dit sur ce forum que certains perso doient obligatoirement être nul, qu’ils ont été crée pour être nul.
Bastion en fait partie, et hammond en faisait également partie avant que blizzard décide de découper a la hache tous les tank.

Le mépris est même encouragé par blizzard, il suffit de voir le temps de cinématique de chaque héro, certains sont présent dans 5 cinématiques ,d’autre on eu moins de temps a l’écran que echo (qui n’était même pas encore sortie).

Pourtant c’est le contraire qu’il faut faire/
Moi un joueur qui joue bastion je me dis « chapeau, le mec a du courage de jouer un tel héro ». Ce héro est tellement une victime en game que ceux qui le joue ne sont que des joueurs courageux, donc je fais tous pour l’aider un maximum a chaque foi que je le vois.

1 mention « J’aime »

Le topic qui va rameuter tout les otp Torb du coin.

Par contre, quand on fait un tour sur les profils, on s’aperçoit que les joueurs qui viennent se plaindre de se faire ban ou mute, soit disant parce qu’ils jouent un pick atypique ( à des élo ou tout est jouable) sont aussi les joueurs les plus toxics. C’est un peu facile de tout mettre sur le dos d’un pick.

Non mais soyez honnête, vous prenez une Widow, à coup sur on va vous demander de switch en rank, mais si dans les premières minutes vous dégommez des têtes, PERSONNE ne va vous report (à la rigueur la team adverse pour smurf, sport national des bas élo). Vous prenez un Bastion, vous pourrissez la team adverse PERSONNE dans votre team va vous en vouloir, vous prenez n’importe quel perso, vous faites le job, dans le pire des cas ça va jaser les 30 premières secondes c’est tout.
Maintenant si après 200h sur votre perso à chaque game on vous report, posez vous des questions, les bonnes questions. Mais encore une fois, sur le forum on a la preuve par A+B que les « victimes » des méchants joueurs et des méchants modo sont juste de gros toxics de base.

5 mentions « J’aime »

Je ne savais pas que genji ou encore ana étaient des pîck atypique.

1 mention « J’aime »

T’as pas compris que même avant que les portes s’ouvrent, on se fait insulter si on joue un héro fun comme bastion, torb, symm, junk, …

Et tu ne réponds pas au problème des héros qui n’étaient pas encore sortis et qui avaient plus de temps de cinématique que d’autres qui sont là depuis le début (au hasard torbjorn, symmetra ou zenyatta) …

1 mention « J’aime »

Non mais sérieux, arrêtez avec cet argument tout pourri du temps de cinématique :grimacing:

2 mentions « J’aime »

En plus, les genji qui ont le POTG ils restent avec tab appuyé pour regarder si quelqu’un les regarde (et si tlm quitte, ils ne regardent même pas leur POTG)

En plus Torbjorn il est plus petit, si ça c’est pas de la haine.

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas un argument mais une vérité, que sa te plaise ou non certains perso ne sont jamais dans des cinématique et d’autre en on 5, c’est une réalité.

Clairement, torbjorn vu sa hitbox tu ne peut pas le boodyshot, tu peux uniquement le HS.

Donc c’est faux que certains perso n’ont pas eu de cinématique ? ce n’est pas une vérité ?

Ha dac tu ne parlais pas a moi, vu que j’ai jamais pris de ban.

???

pas compris non plus. Joué les héro fun c’est throw la game ?

De quoi qui est facile ?

Dans un sens, vu que tout le monde s’en fous de Torbjorn à part 2 mecs sur les forums FR, Blizzard va pas mettre du budget dans une cinématique avec lui.

Il faut vous rendre à l’évidence, vous n’avez pas misé sur le bon cheval.

3 mentions « J’aime »

Sachant qu’il n’y a même pas 10 personnes actives sur ce forum, 2 mec c’est déjà un bon ratio.

1 mention « J’aime »

Tous les OTP du perso ou simplement le seul frustré avec ces 50 comptes pour se donner du crédit en faisant croire que plusieurs suivent ces idées ?

Le mieux encore est d’ignorer ce(s) fameux OTP Torb aux arguments bidon :slight_smile: !