C'est quoi votre prolème?

Le truc que je me suis toujours demandé avec Torb, c’est pourquoi il n’a pas un Bastion (qu’il aurait reprogrammé) comme tourelle perso ?

On est dans un univers futuriste avec des ommoniacs quand même bien aboutis niveau IA et armements.
Mais Torb, il est toujours avec sa tourelle toute claqué là.
Peut-être que c’était sa première tourelle qu’il a construite quand il avait 20 ou 30 ans de moins et qu’il a un gros lien affectif avec elle.
Mais bon si il veut revenir sur le devant de la scène et lutter sérieusement contre la Griffe , je penses qu’il devrait upgrader son arsenal perso.

5 mentions « J’aime »

Ça sent pas bon, l’ommoniac…

Après, il est de notoriété publique que Torb déteste les robots et les Omniaques. Apparemment, il a fait une exception avec le Bastion qu’il a récupéré en pleine forêt et qu’il a retapé.
Sa tourelle, c’est de la bonne vieille ingénierie Lindholm. Il est un tantinet rétrograde, d’ailleurs, notre Nain-génieur. C’est ce qui fait tout son charme.

Le seul otp qu’on peut griller c’est Noutcheron, le jour où tu vois 2 otp Orisa sur le forum c’est qu’à coup sur c’est un double compte =D

on ne spot pas le meilleurs otp d.va .
Neko triste …
:sob:

Comme dirait un certain Gaulois un peu enveloppé :

Y’a pas deux gros ! Y’en a qu’un, et il est pas gros !

1 mention « J’aime »

Disons que j’ai pris Bastion comme exemple. Il pourrait prendre une technologie non-omniac.
Mais du coup tu m’apprend un truc je ne savais pas que Torb n’aimait pas trop les omniacs.

C’est peut etre ça l’ultime counter de Sombra. La techno est tellement vieille qu’elle ne peut pas la hacker.

A la boulette :sweat_smile:

Jamais pris un seul ban (ni même mute). De qui tu parles ?

Ah mais si, tu es complètement dans l’erreur, les chats adorent cette odeur.

1 mention « J’aime »

Fake. Y’a pas d’OTP D.Va chez les GM, ils jouent tous ball ou Sigma :ninja:

De darkcat qui c’est surement pris un mute forum.
Sa m’étonnerai qu’il est stop le jeux sachant que ce dernier dans sa vision était parfait .

sa explique surement son pickrate du coup :joy:.

Cite moi 1 seul situation ou prendre junk c’est mieux que n’importe quel autres personnages dps, sa m’intéresse.

Je serais aussi intéressé de savoir quand est-ce que ça pourrait être une bonne idée de pick Junk ?

Jamais je n’ai vu qui que ce soit demander « please pick junk ». Jamais. Les gens demandent du hitscan, proposent Pharah parfois, ou un flanker … mais jamais je n’ai connu de situation (vécue ou en spectateur) où quelqu’un demande ou propose à ce qu’on pick Chacal.

Vous allez me dire que parfois junk est jouable. Parfois il peut être utile, oui … Mais dans le but de gagner, il y a toujours quand même mieux que lui.

Pour moi c’est pas normal sauf si le game design est foiré à ce niveau là.

1 mention « J’aime »

pas besoin d’utiliser tes 2 comptes pour me répondre, le schyzo :slight_smile:

Junk est jouable sur anubis, li jiang, même kingsrow il est pas déconnant. Toutes les maps ou ça se joue peu sur les hauteurs quoi
Dans des compos très tournées poke aussi
Il est très fort dans certaines situations, nul dans d’autres, donc il est … ? Situationnel

T’as vraiment besoin qu’on t’explique ça ?

1 mention « J’aime »

Ana n’a aucune cinématique, elle est donc mal aimée, presque autant que les héros de la 1.0, même Bastion est préféré à elle.

Vous parlez pas des nouvelles, BD et autres contenus, ça compte aussi où faut forcément plusieurs mois et 35 personnes pour que ça soit validé?
Vraiment une sacrée théorie… :clown_face:

Sinon, vous avouez a quel moment que vous avez juste la haine que votre perso fétiche ait pas été glorifié dans un cinematique qui déchire? Car ça on peut tous le comprendre et compatir. Peu de personnages ont connu la chaleur des projecteurs avant celle des fans.

3 mentions « J’aime »

J’ai jamais vue un otp ball se faire insulter. SAUF, quand c’est une grosse bouse qui veut pas swap.
Genre il engage est meurt tout le temps.

Defense anubis 1er point, hanamura et King’s row car accès restreint et donc facile de spam.

C’est tout a fait normal qu’un perso no brain soit juste situationnel.
Sinon, go junk, spam et win… Ca serait juste de l’abus. Et tu serais le premier a pleuré " ouais junk c’est trop nul, suffit juste de spam pour gagner".

Dans le bas lvl oui, parce que personne focus la tourelle et que personne n’est regroupé, donc l’ult se charge très vite.

Si c’est à moi que tu parles, j’aimerais que tu arrêtes tes insultes. Je n’ai que ce compte sur le forum.

Ensuite dans tout ce que vous citez (King’s Row, Anubis), ok Junkrat est plus utile sur ces maps. Mais y’a quand même toujours mieux que lui. Regardez toutes les games de mecs qui sont GM, ou pros, vous ne verrez jamais (hormis OTP) quelqu’un y jouer junkrat.

Ensuite Goeke si tu penses que junkrat c’est uniquement spam le choke, je crois que tu ne connais pas bien le jeu et/ou le héro.

1 mention « J’aime »

Temple d’Anubis, compo poke double Shields, junk ça tue tout. Voilà merci pour ta situation.

Je pourrais même te dire qu’actuellement même en GM, Tour de lijang, salle des serveurs, ça joue beaucoup de junk sym.

Tu ne répond donc pas a la question :

J’ai mis en gras pour t’aider.

Temple d’anubis, 1 hitscan/sniper au top, junk sa ne fait rien/

Wido en attaque qui go top de l’arche central ===> junk useless.
ou mieux, pharah

Un poste époque de la double shield, chacal était inexistant.

Non quand il y avait la meta double shield, le pickrate de junk était tout aussi lamentablement bas qu’aujourd’hui, à tous les rangs.

Pour les citations de maps, bah comme d’habitude regardez ce que jouent les pro ou GM (spoil : jamais junkrat).

1 mention « J’aime »